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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 oct. 2009

Comment prévenir les blessures au cours de yoga



Le Yoga fournit un exercice complet à l'esprit et au corps. Comme toute forme d'exercice, il est possible de se blesser, au cours de yoga. Si vous en faites trop ou effectuez un mouvement que vous n'êtes pas encore prêt à faire, vous risquez de vous blesser. Il est important de respecter votre corps et connaître vos limites au yoga, comme c'est le cas dans de nombreux domaines. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de concurrence dans le yoga. Votre pratique est distincte de pratiques des autres participants.

Choisissez une classe qui est appropriée à votre niveau de compétence. La plupart des cours de yoga sont désignées avec un niveau de compétence de 1 à 3. Si vous êtes nouveaux au yoga, optez pour le niveau 1 ensuite tracez votre chemin pour monter lentement aux classes plus vigoureuses.

Parlez à votre instructeur à l'avance si vous avez mal à un endroit du corps. Si vous avez des limitations dues à des blessures ou des douleurs, l'instructeur sera en mesure de faire des modifications. Vous ne devriez pas mettre plus de pression sur une zone délicate de votre corps.

Respectez votre corps. Si votre corps vous dit qu'une pose particulière est trop vigoureuse, écoutez-le et reposez vous. Tandis que quelques poses peuvent être plus difficiles, vous ne devriez jamais sentir la douleur. Si vous sentez la douleur, arrêtez immédiatement ce que vous faites.

Évitez de vous surétirer. Quelques personnes sont naturellement plus flexibles que d'autres. N'essayez pas d'imiter votre voisin comme vous pouvez vous faire mal. Vous verrez votre flexibilité s'améliorer avec le temps.

Prenez votre temps avec des poses en particulier. Les poses qui mettent l'accent sur le cou, le bas du dos et les genoux peuvent être particulièrement difficiles. Faites attention lorsque vous effectuez ces poses car ils sont plus susceptibles de causer des blessures que d'autres positions.

Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice. Vous aurez probablement des sueurs pendant le cours et vous avez besoin de rester hydraté.

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