Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 oct. 2009

Une façon rapide de gagner du muscle



Gagner de la masse musculaire peut être difficile pour certaines personnes. La première erreur commune a tous c'est d'essayer d'imiter exactement ce que les bodybuilders font. Il est important de commencer lentement et de travailler votre condition physique avant d'essayer d'établir une routine d'entrainement qui ne fonctionnera pas pour vous. Pour gagner du muscle, il faut se focaliser davantage sur les aliments riches en protéines, calories et en effectuant les exercices appropriés.

Mangez plus de protéines
La protéine est le nutriment clé pour réparer et reconstruire les muscles. Pour gagner du muscle, augmentez votre apport calorique. Commencez à calculer combien de calories réelles vous consommez actuellement tous les jours. Une fois que vous calculez ce nombre, ajoutez des 500 calories supplémentaires par jour. Il est important qu'une quantité substantielle de ces 500 calories soit tirée de produits alimentaires riches en protéine. L'objectif est de consommer 1 g de protéines par 1/2 kg de poids corporel. Il est difficile de manger suffisamment de nourriture naturelle pour gagner cette protéine supplémentaire, alors utiliser d'autres sources comme les secousses de protéine, blancs d'œufs, poitrine de dinde, poitrine de poulet, le poisson et le lait.

Limitez les exercices cardio
Alors que le cardio-training est excellent pour perdre du poids, il n'est pas si bon pour gagner de la masse musculaire. Les longues sessions cardiovasculaires permettent à l'organisme de brûler de grandes quantités de calories, ce qui aide à déclencher le processus de la perte du poids, mais vous perdez aussi de la masse musculaire. Lorsque vous essayez de gagner du muscle, il est préférable de faire moins d'activité cardio. Gardez votre cardio à 30 minutes par session et seulement deux jours par semaine. Plutôt que de faire du jogging, course de vitesse ou en utilisant un vélo elliptique pour l'entrainement. Courez dure environ une minute, et faites du jogging pendant deux minutes. faites le pendant 20 à 30 minutes. Cela vous aidera à perdre du gras tout en gardant les muscles.

Travailler tous les muscles
Pour tirer le meilleur profit des exercices de musculation, Concevez un programme qui fera travailler autant de muscles que possible. Cela peut accomplir en travaillant le corps entier en une seule séance d'entraînement ou en se concentrant sur le haut du corps au cours d'une session et le bas du corps au cours de la prochaine. Toutefois, il est plus avantageux de combiner les deux en une seule séance d'entraînement. Certains exercices comme les squats, le soulevé de terre (deadlift en anglais), et les tractions à la barre fixe aident à faire travailler des différents groupes de muscles à la fois. La raison pour laquelle vous devez exercez tous les principaux groupes musculaires, c'est que vous augmenterez la résistance et la masse musculaire beaucoup plus rapidement !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software