Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

15 mars 2011

Le but d'une séance d'entraînement de 10 minutes

Une séance d'entraînement de 10 minutes est idéale pour ceux qui ont un emploi de temps chargé et qui ne peuvent généralement pas opter pour des séances sur une base régulière. C'est aussi un grand plan pour ceux qui débutent ou qui ont des handicaps qui les empêchent de faire des exercices vigoureux. Bien que la plupart des experts de la santé vous proposons de faire au moins 30 minutes d'exercice cinq fois ou plus par semaine, vous pourriez être surpris de tous les avantages qu'offre une simple séance d'entraînement de 10 minutes.

Les avantages de faire 10 minutes d'exercice quotidien
Un exercice de 10 minutes seulement par jour peut aider à renforcer votre système immunitaire, brûler des calories supplémentaires, et avoir une bonne humeur pour toute la journée. Avec un régime alimentaire sain, de courtes bouffées d'exercice peuvent vous aider à perdre quelques kilos indésirables. Et avec un programme régulier d'entraînement, vous pouvez éviter ces kilos pour de bon. Ces séances d'entraînement courtes contribuent également à favoriser la circulation sanguine saine, renforcer le cœur, et nettoyer le système en chassant les toxines du corps par les poumons et les ganglions lymphatiques.

Comment faire pour obtenir ces 10 minutes
La planification des séances d'entraînement de 10 minutes peut être facile. Se lever tôt le matin pour une marche rapide sur le tapis roulant est une bonne façon de commencer la journée et ça fournira de l'énergie dont vous aurez besoin pour passer votre journée. Faire une promenade dans la rue ou monter à l'escalier pendant le déjeuner est un autre moyen facile et sans douleur de faire 10 minutes d'exercice.

Les promenades du soir avec la famille, de la natation à la piscine ou à la plage, faire du vélo, jouer du foot ou du basket avec les enfants, etc..sont tous d'excellentes options. Le but est de se lever et bouger votre corps pendant 10 minutes par jour. Une fois que vous aurez commencé, vous commencerez à voir des résultats dans seulement quelques semaines.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software