Les complications possibles spécifiques à la liposuccion sont :
Irrégularité de la peau. Votre peau peut paraître irrégulière, ondulée ou desséchée en raison de l'enlèvement du gras inconstant, de mauvaise élasticité de la peau et de la cicatrisation inhabituelle. Cet état peut être permanent. L'utilisation d'une canule peut provoquer des taches permanentes sur votre peau. Une canule est un tube mince utilisé au cours de la procédure de liposuccion. Des poches temporaires de liquide (sérums) peuvent se former sous la peau, notamment après une liposuccion ultrasonique assistée (UAL). Ces poches doivent être vidées grâce à une aiguille.
Engourdissement. Il se peut que vous sentiez un engourdissement temporaire ou permanent dans la zone concernée. L'irritation temporaire du nerf est également possible.
Infections. Les infections cutanées sévères sont rares, mais - si elles se produisent - peuvent nécessiter un traitement chirurgical avec la possibilité d'une cicatrisation importante.
Perforations internes. Des perforations dans les organes internes se produisent très rarement, quand une canule pénètre trop profondément dans le corps. Ces piqûres peuvent nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire pour réparer, et qui peut être fatale.
Décès, Il peut être causé par une anesthésie ou par des changements des niveaux de liquides organiques. Ces changements de liquide peuvent causer des problèmes rénaux et cardiaques.
1 commentaire:
Bonjour;
c'est vrai que la liposuccion est la meilleur méthode pour avoir un ventre plat mais elle présente parfois des risques si on ne choisit pas bien la meilleur clinique pour l'opération, cette opération peut être mortelle parfois.
Enregistrer un commentaire