Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 juin 2010

Musculation pour les femmes - Obtenez un corps maigre et tonique


Je suis surpris par le nombre de femmes que je rencontre à la salle de gym qui n'ont jamais soulevé des poids. Beaucoup d'entre elles n'ont pas de problèmes pour se mettre dans leurs séances d'entraînement cardio, mais pour diverses raisons, elles n’ont jamais atteint la salle de musculation. Le lever de poids a tellement d'avantages pour les femmes. Voici quelques-uns :

- A l'évidence, vous aurez l'air beaucoup mieux : La musculation permet de construire, modeler, renforcer et sculpter votre corps. 

- La musculation vous rend plus fort physiquement : Cela vous aidera avec des tâches quotidiennes, par ex, quand vous soulevez et portez vos enfants, faire la lessive ou les courses :)

- Vous allez perdre la graisse corporelle : L'ajout de la masse musculaire augmente votre métabolisme. Chaque livre de muscle ajoutée brûle 30-50 calories supplémentaires par jour. 

- La musculation augmente la densité osseuse et diminue votre risque de l'ostéoporose : C'est le moyen le plus important pour protéger vos os ! En plus d'avoir assez de calcium bien sur !

- La musculation permettra d'améliorer votre attitude et vous aider à lutter contre la dépression : Comme vous devenez plus forts physiquement, vous vous sentirez plus confiant, capable, et mentalement fort. 

Assurez-vous d'intégrer des exercices pour tous les principaux groupes musculaires. En cas de confus ? Demandez de l'aide ! De nombreux gyms offrent une «introduction» à la salle de musculation à coût faible ou nul. Or, considérez l'embauche d'un entraîneur personnel pour quelques séances pour vous mettre sur la bonne voie. Essayez de soulever des poids deux à trois fois par semaine, mais si cela ne correspond pas à votre horaire, une seule fois par semaine suffira.

Bonne chance !

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software