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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

11 mai 2009

Les meilleures cinq façons pour perdre du ventre


Comment pouvez-vous perdre de la graisse du ventre sans risque, et de façon permanente, efficace et mettre au point un ventre plat ?

Transporter des poids autour de l'estomac est inconfortable et malsaine. Il ya beaucoup de régimes alimentaires "machine miracle" pour diminuer la graisse du ventre, mais il est difficile de déterminer ce qui fonctionne et ce qui est une escroquerie.

Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont des arnaqueurs. La vérité c'est qu'il est impossible de perdre du poids du ventre pendant une nuit. En fait, perdre du poids à partir de n'importe quel endroit sur votre corps prend du temps, de patience et d'engagement.

Si vous êtes prêt à apporter certains changements et de perdre du poids du ventre, j'ai cinq moyens qui seront trés utiles :

1- Prenez une nourriture saine :
Plus que probablement, vous avez un surpoids parce que vous mangez plus de calories que vous en avez besoin. La seule façon de perdre du poids et parvenir à un ventre plat: c'est en réduisant votre consommation de calories. Dans le plus simple des termes, vous pouvez le faire en mangeant des aliments sains, qui sont plein de fibres, de bonnes protéines et les hydrates de carbone et en restant à l'écart de matières grasses, mauvais glucides, sucre et sodium.

2- Utilizez les machines minceur régulièrement :

Si vous souhaitez obtenir un ventre plat, vous devez faire des exercices, et pour ça vous avez besoin des machines minceur qui sont trés efficaces pour brûler les graisses et les calories. Faites le au moins cinq fois par semaine pendant 30-60 minutes.







3- Commencez une formation en musculation :
La combinaison entre la musculation et les exercices cardio renforcera vos muscles et augmentera votre métabolisme.

4- No stress !!
Le stress est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes prennent du poids autour du ventre. 
Donc, si vous voulez un ventre plat, vous devez réduire le stress de votre vie. 
Choisissez une activité sans stress , et faites la une ou deux fois par semaine. Quelques grand suggestions: la marche, le yoga, pilâtes, la lecture, la méditation ou tout simplement détente sur le canapé (il suffit de ne pas le faire avec un sac de croustilles ;).

5- Soyez patient...
Vous ne pourrez pas perdre de graisse et obtenir un ventre plat du jour ou lendemain. Mais si vous en tenez à ce programme - Vous ne pourrez pas perdre de graisse et obtenir un ventre plat du jour ou lendemain. Mais si vous en tenez à ce programme - en ayant une alimentation saine, de travail d'au moins cinq fois par semaine et en supprimant le stress de votre vie - vous verrez le succès en quelques semaines.

En attendant, gardez à l'esprit ces conseils : 
- Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau. 
- Toujours commencer votre journée avec un petit déjeuner sain. 
- Ne pas goûter avant d'aller au lit. Si vous avez absolument besoin d'un traitement de nuit, essayez une tasse de thé chaud ou une poignée de noix ou de fruits. 
- Trouver un copain d'entraînement, car il sera plus difficile pour vous d’abandonner l'exercice. 
- La Marche… 

Si votre désir est de perdre du poids et avoir un ventre plat, ça sera facile et de façon permanente avec ces cinq  styles de vie.

6 commentaires:

K'Koud a dit…

Je pense que l'utilisation d'un cardiofréquencemètre est indispensable pour perdre de la graisse. Se limiter afin de ne pas utiliser le glycogène

Anonyme a dit…

Conseils excellents. Je vous donne ma propre expérience. Depuis 4 années, je me suis remise au sport ; j'ai commencé par modifier mon alimentation, puis j'ai marché ; à la marche j'ai ajouté une heure de musculation ; enfin, je fais également du yoga 5 fois par semaine, ce qui me fait entre 4 h 30 et 5 heures d'activités physiques par jour, du lundi au vendredi. Samedi et dimanche je fais seulement de la marche. Bien sûr tout cela s'est fait progressivement. J'ai perdu 20 kilos doucement et mon corps continue à s'améliorer. Pour la petite histoire, je suis une femme et j'ai 65 ans aujourd'hui, et je peux dire qu'on peut arriver à perdre sa graisse avec beaucoup de patience, de la croyance et des efforts ; il faut oublier les crèmes, les brûleurs de graisse, et toute l'escrocrie liée à la prise de poids qui ne font du bien qu'à ceux qui les vendent.

Admin a dit…

Merci pour votre visite, et Un grand merci pour votre précieuse témoignage qui sera bien utile à d'autres..
Bravo...

Anonyme a dit…

Merci au createur du blog et a la dame de 65 ans qui nous donne la pêche de perdre ces 5kilos en trop à 21 ans ;)
un ennorme merci pour votre aide.
bonne continuation

Admin a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Je viens de lire le blog et sincèrement ca m'a reboostée dans ma motivation de perte !
Je suis maman de 4 enfants, avec un cumul à chaque grossesse et maintenant me voilà avec 20 kilos en trop. Je viens de m'inscrire dans une salle de sport avec une amie, malheureusement je ne peux pas y aller 5 fois dans la semaine, mais j'y vais tout de même 2 fois pendant 1h30, à côté de ca, je bouge énormément.
Ce qui me gêne le plus, c'est le cumul de gras au niveau du ventre et dur dur à perdre, j'espère y arriver !!!

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