Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

19 mai 2009

3 Conseils pour réduire la graisse du ventre

La graisse de ventre est liée à des risques plus élevés de développer des maladies cardiaques, le diabète de type 2 et d'hypertension.

Si vous avez pris des mesures pour réduire la taille de votre estomac et vous trouvez que cela ne fonctionne pas ou vous ne pouvez pas perdre ce petit extra. Vous pouvez essayer ces 3 astuces :

1- Ne faites pas de ''bétises'' après l'entraînement : 
Ce n'est pas parce que vous avez terminé une session de gymnastique difficile ou vous êtes partis pour une longue course que vous pouvez aller et manger ce que vous voulez. Si vous voulez vous débarrasser de la graisse du ventre, vous devez alors changer vos habitudes et votre regime. Si vous voulez aller manger un casse-croûte après vos séances d'entraînement parce que vous pensez que vous avez droit alors vous allez connaitre l'echec.

2- Entrainez-vous où vous pouvez :
Nous avons tous entendu parler de ça, mais il est beaucoup plus difficile à le mettre en pratique dans une société aussi paresseuse. Cependant, c'est beaucoup mieux pour votre demarche de perdre du poids si vous allez à pieds aux magasins au lieu de conduire, ou vous stationnez votre voiture un peu plus loin ou prendre les escaliers. Une autre grande idée est de faire 15 minutes de marche ou de jogging tous les jours. Tout le monde peut trouver 15 minutes pour ça non ! il suffit qu'il y a de la motivation :)

3- Sauter le snacking :
Le différènce à perdre et de gagner quelques kilos peut être aussi simple que juste d'arrêter de manger ces casse-croûtes malsains que vous avez chaque jours. mettre trop d'énergie dans votre corps signifie que vous devez l'exercer si vous voulez maintenir ou perdre du poids. Pensez trois fois avant de manger un casse-croute et prenez plutot un un fruit séché ou des noix. Mieux encore est de remplacer votre casse-croûte avec de l'eau à chaque fois que vous en avez envie. l'eau vous fera sentir plein, elle est bon pour vous, elle n'ajoutera aucune graisse à votre corps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bj je vais essayer et je vous tiendrez au courant

Anonyme a dit…

moi aussi ...

Anonyme a dit…

Aussi....😉

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software