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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

21 mai 2009

Améliorez votre vie avec des habitudes de sommeil saines !

Ayant des difficultés à s'endormir est un problème très commun pour beaucoup d'entre nous. à une certaine étape environ de 20 % des gens éprouvera trop peu de sommeil ou mauvaise qualité de sommeil.... Ce qui suit est une collection de trucs et conseils pour vous aider à améliorer votre sommeil :



Forcez vous de vous réveiller chaque jour en même temps pour que vous soyez plus productifs, structurés et habituels.


+ Allez au lit quand vous êtes fatigué. Il devrait vous prendre environ 5-10 minutes pour vous endormir. pas plus ! Vous n'avez pas besoin de la même quantité de someil chaque nuits. écoutez votre corps et votre esprit..En vous forçant à vous lever à la même heure chaque jour devrait vous rendre plus fatigué le soir.


Évitez les siestes pendant la journée. Les petits someils ou siestes peuvent vous donner de l'énergie, et si vous avez déjà des difficultés à vous endormir la nuit, ils le renderont généralement plus dure.


Mettez un masque de sommeil si vous avez une sorte de lumière qui entre dans votre chambre.


+ Mangez vos repas à la même heure chaque jour parce que ça va réguler la mélatonine, ghrelin, leptin et d'autres hormones qui affecteront votre cycle de sommeil. et evitez de manger juste avant de dormir.

+ Le manque de sommeil a un mauvais effet sur "le contrôle d'appétit" l'hormone leptin. Les niveaux du Leptin signalent au cerveau quand le corps a besoin ou pas de plus d'alimentation. La privation de sommeil aboutit à un déclenchement des hormones du système nerveux, ce qui peut baisser les niveaux de leptin. Ces niveaux bas de leptin ont été associés à l'obésité.

+ Réduisez votre consommation de caféine pendant la journée et essayez de ne pas boire apartir de l'après-midi.

+ Réduisez votre consommation d'alcool parce que trop d'alcool va perturber votre sommeil et peut réduire la quantité de sommeil profond.

+ Bien que certains experts ne préconisent pas l'exercice avant d'aller au lit (en raison de l'accumulation de l'adrénaline et le temps qu'il faut au corps pour revenir à la normale), de récentes recherches ont démontré qu'il peut améliorer votre sommeil. Beaucoup de gens signalent que c'est une bonne façon de délivrer le stress et se détendre avant de se coucher.

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