Les pompes peuvent être exécutées peu importe où vous êtes ainsi qu'ils sont complètement gratuits et n'exigent aucun équipement spécial ou des machines. Tout dont vous avez besoin c'est le sol et votre corps. Les pompes sont excellents si vous cherchez à développer votre partie superieure de corps, mais vous constaterez aussi que l'état de votre ventre sera amélioré aussi.
Comment faire les pompes, et la forme correcte :
1- Allongez-vous sur le sol (sur votre ventre) ou une autre surface qui est capable de soutenir tout le poids de votre corps. 2- Maintenez vos pieds avec les fronts de vos pieds pour que vos orteils soient dirigés vers le haut de votre tête..
3- Poussez-vous à l'aide de vos bras. À cette étape, votre corps ne doit être soutenue que par les mains et les fronts de vos pieds. Assurez-vous que votre corps est en ligne droite de la tête aux pieds.
4- Vous pouvez maintenant mettre votre corps au sol jusqu'à ce que le bras inférieur et supérieur forme environ un angle de 90 degrés.
5- Vous rapprocher votre tronc du sol en inspirant (rappelez-vous que le dos doit rester parfaitement droit !) en suite remontez lentement en expirant..
6- Répétez les étapes 4 et 5 pour le reste de vos répétitions.
Qu'est ce que le défi de 100 pompes ?
Créé par Steve Speirs, le challenge de 100 pompes a été créé avec l'idée de défier les gens pour en faire les plus forts, plus sains. Le site a été lancé en Juin 2008 et a vu quelques-uns des meilleurs blogueurs de la santé et de la fitness rejoindre l'espace de remise en forme pour relever le défi.
Suivez ces 5 programmes d’exercices et vous serez sur le bon chemin de compléter les 100 pompes consécutives ! Tout ce que vous avez besoin, c’est un bon plan, beaucoup de discipline et environ 30 minutes par semaines pour arriver à ce but !
2 commentaires:
au passage les pompes fait travailler les abdos :).
Merci pour l'info lol
Enregistrer un commentaire