Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

10 mars 2012

Perdre du poids avec le karaté


Pratiquer le karaté, une forme d'art martial qui n'implique pas d'armes, peut améliorer votre santé cardiovasculaire, renforcer vos muscles et les os et améliorer votre coordination main/yeux. Plus qu'une simple séance d'entraînement physique ou sport de compétition, la pratique dévouée du karaté peut également aider à développer votre intelligence et votre caractère. Même si vous n'êtes pas en pleine forme, vous pouvez commencer à apprendre les techniques de base et progresser au fur et à mesure que votre condition physique s'améliore.

Calories dépensées
Comme d'autres arts martiaux à haute intensité, le karaté brûle un nombre important de calories. Une personne de 70 kgs peut brûler 370 calories lors d'une séance de karaté de 30 minutes, et une personne de 90 kg brûle 444, selon la Harvard Medical School. En 30 minutes de tai-chi, un art martial moins vigoureux, une personne de 70 kg brûle 149 calories et une personne de 90 kg brûle 178.

Perdre du poids
Pour un bon rythme de perte de poids, il faut viser à perdre entre demi-kilo et un kilo par semaine, ce qui nécessite un déficit calorique de 3.500 à 7.000 calories. Pour perdre un demi- kilo par semaine, vous devez commencer par réduire votre apport calorique de 250 calories par jour. Ceci vous laisse avec 1750 calories par semaine que vous avez besoin de brûler par l'exercice. Si vous pesez 70 kilos, vous pouvez bruler 1.750 calories par semaine avec 30 minutes de karaté cinq jours par semaine.

Intensité
Pratiquer le karaté n'est pas susceptible de vous aider à perdre du poids, sauf si vous travaillez assez fort pour élever votre rythme cardiaque. Pour brûler les graisses, votre fréquence cardiaque doit être de 50 à 80 pour cent de votre taux maximum ou intensité. Pour calculer votre fréquence cardiaque maximale, soustrayez votre âge de 220. Par exemple, si vous avez 45 ans, 220 ​​- 45 x 0,60 (60% intensité) = 105 battements par minute. Pour perdre du poids, vous avez besoin d'effectuer le karaté à l'intensité de votre choix pendant au moins 12 minutes d'affilée, donc choisissez une fréquence cardiaque que vous pouvez maintenir pendant ce temps.

* Pour apprendre les techniques appropriées et réduire le risque de blessure, entrainez-vous avec un instructeur de karaté certifié.
* Alors que l'augmentation du rythme cardiaque et la dépense de calories sont importants pour perdre du poids avec le karaté, une position correcte et le contrôle de vos mouvements sont plus importants.  Se concentrer sur les bases vous permet de bien commencer le karaté, même si vous n'êtes pas en pleine forme.
* Avant de commencer, vous devriez travailler votre souplesse et l'équilibre ainsi que le renforcement du haut du bras, épaules et les cuisses.


Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :



Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software