Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 nov. 2009

Quelles sont les calories vides ?



Vous avez peut être lu le terme «calories vides», ou entendu parler par des nutritionnistes ou dans des émissions de Télé. Mais qu'est-ce que c'est exactement les Calories vides ? Pourquoi sont-elles si mauvaises pour vous ?

«Calories vides» décrit les aliments riches en calories mais pauvres en valeurs nutritives (également connu sous le nom de la malbouffe!)

Des exemples d'aliments contenant surtout des calories vides

+ Les frites, poulet frit, chips :

Une commande importante de frites peut contenir jusqu'à 570 kcal avec un énorme 30 g de gras total et 8 g de gras trans ! Des tonnes de calories provenant des lipides et très peu de micro-nutriments.

+ Bonbons, soda et d'autres aliments emballés :

Une canette de boisson gazeuse contient environ 130 kcal ainsi que des additifs et de colorants. Encore une fois, beaucoup de calories à partir de sucre mais pas de micro-nutriments.

+ Bière, vin et toutes les autres boissons alcoolisées :

Une canette de bière contient environ 150 kcal à partir de sucre et pas d'autre chose. En outre, les calories de l'alcool ont tendance à être stockée sous forme de graisse dans l'abdomen (amenant à ce qu'on appelle "un ventre à bière").

+ Céréales raffinées comme les craquelins, les biscuits, riz blanc et du pain blanc :

Les céréales raffinées fournissent certaines vitamines B, mais c'est tout !

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software