Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 mai 2009

300 Séances d'entraînement : Perdre de la graisse et Construire les Muscles


ça fait déjà quelques années que le film "300" est sorti, et tout le monde se rappelle comment ses acteurs etaient impressionnants, Ils étaient tous fantastiques et en forme, en particulier la majorité avait un ventre magnifique, plat et fantastique déchiré en six pack abs !! :)

Le film a rapporté 70 millions de dollars dés le premier week-end et a réalisé un chiffre d'affaires brut de 210 millions de $ aux Etats-Unis. Voici l'image de "Gerard Butler" qui a joué le Roi Leonidas dans le film :



L'un des clips les plus populaires sur MensHealth.com est le "300 exercices", un exercice intense pour perdre la graisse et construire les muscles.

La formation de Gerard Butler pour '300' a inclus cette séance d'entraînement. la construction des muscles, l'augmentation de l'endurance et l'aider à perdre de la graisse vite. L'exercice consiste en 300 répétitions faites de suite sans une pause, plus de 7 exercices.

"Craig Ballantyne" de MensHealth.com a réunit cette série de vidéos d'entraînement. "C'est une séance d'entraînement brutale, qui commence fort puis ralentit, et qui finit en rampant" explique Ballantyne.

Si votre but est d'obtenir des abdos comme ceux de ces vedettes, alors c'est une routine que vous pourriez ajouter à vos séances d'entraînement de temps en temps pour un défi ou pour mélanger les choses :

1- En suspension à la barre fixe : (remontez 25 rép !)

2- Deadlifts - environ 60 Kg : (50 rép)

3- Les pompes : (50 rép)

4- Box jump - 60 centimes de hauteur - (50 rép)

5- Floor wipers : (50 rép)

6- Single-arm Clean-and-Press (17 kg) Kettlebell - (50 rép)

7- En suspension à la barre fixe - (25 rép)

Total 300 réps !!

Tous les exercices sont censés se faire sans une période de repos entre les séries. Il est clair que ce genre d'entraînement soit un peu avancé, donc je suggérerais de l'essayer seulement si vous êtes assez en bonne forme. si vous ne l'êtes pas alors essayez-le si vous voulez, mais je vous recommande de prendre au moins 60 secondes de pause entre les exercices.

On récapitule !


28 mai 2009

Combien de fois devriez-vous vous peser ?


Si vous essayez d'obtenir un ventre plat, perdre du poids, vous êtes sur un régime ou vous ne voulez pas juste gagner un poids supplémentaire, combien de fois devriez-vous vous peser ? Beaucoup de programmes de perte de poids populaires ne vous recommandent pas de vous peser quotidiennement. Au lieu de cela, ils suggèrent de le faire une fois par semaine ou même moins.

Le poids de chacun de nous varie de jour en jour, il est fluctuant, et si vous vous pesez chaque jours, ça peut mener à la déception !! Beaucoup d'experts de santé recommande maintenant de se peser une fois par semaine ou même par mois dans le but d'avoir une lecture plus précise de poids et du progrès de régime.

Votre personnalité et votre attitude à l'égard de la perte du poids vont probablement jouer un grand rôle dans le choix de la fréquence de pesage. Si vous êtes facilement découragé; le pesage quotidien pourrait vous faire renoncer à vos tentatives si vous ne voyez pas des progrès rapides. D'autre part, si vous sollicitez le contrôle et les remarques, le pesage quotidien pourrait satisfaire plus vos besoins et alimenter votre motivation.

Quelle que soit la fréquence de pesage que vous choisissez, gardez à l'esprit les conseils suivants avant de vous vous peser :

- Pesez-vous dés le matin, pour avoir un reflet précis de votre poids, Car en raison des variations dans la consommation alimentaire et liquide vous prendrez généralement du poids pendant la journée.

- Vous devriez écouter et faire attention à votre propre corps. Ne laissez pas les numéros et la règle de la balance dominer votre vie. comment vous vous sentez quand vous vous pesez ? Vos pantalons deviennent-ils larges, la ceinture plus serrée ? Vous sentez-vous plus forts, plus sains, plus maigres ? 

26 mai 2009

Comment perdre du poids et de la graisse autour de vos cuisses...


Si vous avez de l'excès de graisse et de poids autour de vos cuisses, comment pouvez-vous vous en débarrasser ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'éliminer la graisse qui se trouve dans chaque partie de votre corps directement. Attendez, ne partez pas ! car il ya toujours un moyen de se débarrasser de cette graisse :)

Construction musculaire, Formation de poids et les exercices de Tonification Musculaire sont essentiels vitaux à quelqu'un qui veut viser des parties spécifiques du corps l'améliorer. En fait; travailler avec des poids c'est la meilleure façon de renforcer les muscles et les bien former.

Exercices Spécifiques Pour les Cuisses








+ Les fentes :
- Debout, écartez les pieds de la largeur du bassin. Le pied droit avancé, et le pied gauche reculé, écartés de la largeur du bassin. 
- Le talon gauche derrière est décollé du sol. Si vous avez mal à avoir de la stabilité, vous pouvez vous aider d’un bâton pour rester droit.
- Pliez les deux jambes doucement. le genou gauche derrière descend verticalement vers le sol, et le genou droit devant se plie à 90°.
- Pousser sur le talon avant et sur le fessier arrière pour remonter.
- 10 fois à droite, 10 fois à gauche. les abdominaux doivent être serrés pendant l’exercice. 

+ Cyclisme : Une autre excellente façon de brûler des graisses tout en travaillant 
les genoux et les jambes en même temps.

23 mai 2009

Comment faire des pompes et le défi des 100 pompes

les pompes sont les plus anciennes et les plus utilisés pour des exercices sur le corps humain. les pompes sont importants pour le travail des abdos, mais aussi pour le ventre, les triceps et les épaules.

Les pompes peuvent être exécutées peu importe où vous êtes ainsi qu'ils sont complètement gratuits et n'exigent aucun équipement spécial ou des machines. Tout dont vous avez besoin c'est le sol et votre corps. Les pompes sont excellents si vous cherchez à développer votre partie superieure de corps, mais vous constaterez aussi que l'état de votre ventre sera amélioré aussi.

Comment faire les pompes, et la forme correcte :

1- Allongez-vous sur le sol (sur votre ventre) ou une autre surface qui est capable de soutenir tout le poids de votre corps. 2- Maintenez vos pieds avec les fronts de vos pieds pour que vos orteils soient dirigés vers le haut de votre tête..

3- Poussez-vous à l'aide de vos bras. À cette étape, votre corps ne doit être soutenue que par les mains et les fronts de vos pieds. Assurez-vous que votre corps est en ligne droite de la tête aux pieds.

4- Vous pouvez maintenant mettre votre corps au sol jusqu'à ce que le bras inférieur et supérieur forme environ un angle de 90 degrés.

5- Vous rapprocher votre tronc du sol en inspirant (rappelez-vous que le dos doit rester parfaitement droit !) en suite remontez lentement en expirant..

6- Répétez les étapes 4 et 5 pour le reste de vos répétitions.

Qu'est ce que le défi de 100 pompes ?

Créé par Steve Speirs, le challenge de 100 pompes a été créé avec l'idée de défier les gens pour en faire les plus forts, plus sains. Le site a été lancé en Juin 2008 et a vu quelques-uns des meilleurs blogueurs de la santé et de la fitness rejoindre l'espace de remise en forme pour relever le défi.

Suivez ces 5 programmes d’exercices et vous serez sur le bon chemin de compléter les 100 pompes consécutives ! Tout ce que vous avez besoin, c’est un bon plan, beaucoup de discipline et environ 30 minutes par semaines pour arriver à ce but !

21 mai 2009

Améliorez votre vie avec des habitudes de sommeil saines !

Ayant des difficultés à s'endormir est un problème très commun pour beaucoup d'entre nous. à une certaine étape environ de 20 % des gens éprouvera trop peu de sommeil ou mauvaise qualité de sommeil.... Ce qui suit est une collection de trucs et conseils pour vous aider à améliorer votre sommeil :



Forcez vous de vous réveiller chaque jour en même temps pour que vous soyez plus productifs, structurés et habituels.


+ Allez au lit quand vous êtes fatigué. Il devrait vous prendre environ 5-10 minutes pour vous endormir. pas plus ! Vous n'avez pas besoin de la même quantité de someil chaque nuits. écoutez votre corps et votre esprit..En vous forçant à vous lever à la même heure chaque jour devrait vous rendre plus fatigué le soir.


Évitez les siestes pendant la journée. Les petits someils ou siestes peuvent vous donner de l'énergie, et si vous avez déjà des difficultés à vous endormir la nuit, ils le renderont généralement plus dure.


Mettez un masque de sommeil si vous avez une sorte de lumière qui entre dans votre chambre.


+ Mangez vos repas à la même heure chaque jour parce que ça va réguler la mélatonine, ghrelin, leptin et d'autres hormones qui affecteront votre cycle de sommeil. et evitez de manger juste avant de dormir.

+ Le manque de sommeil a un mauvais effet sur "le contrôle d'appétit" l'hormone leptin. Les niveaux du Leptin signalent au cerveau quand le corps a besoin ou pas de plus d'alimentation. La privation de sommeil aboutit à un déclenchement des hormones du système nerveux, ce qui peut baisser les niveaux de leptin. Ces niveaux bas de leptin ont été associés à l'obésité.

+ Réduisez votre consommation de caféine pendant la journée et essayez de ne pas boire apartir de l'après-midi.

+ Réduisez votre consommation d'alcool parce que trop d'alcool va perturber votre sommeil et peut réduire la quantité de sommeil profond.

+ Bien que certains experts ne préconisent pas l'exercice avant d'aller au lit (en raison de l'accumulation de l'adrénaline et le temps qu'il faut au corps pour revenir à la normale), de récentes recherches ont démontré qu'il peut améliorer votre sommeil. Beaucoup de gens signalent que c'est une bonne façon de délivrer le stress et se détendre avant de se coucher.

19 mai 2009

3 Conseils pour réduire la graisse du ventre

La graisse de ventre est liée à des risques plus élevés de développer des maladies cardiaques, le diabète de type 2 et d'hypertension.

Si vous avez pris des mesures pour réduire la taille de votre estomac et vous trouvez que cela ne fonctionne pas ou vous ne pouvez pas perdre ce petit extra. Vous pouvez essayer ces 3 astuces :

1- Ne faites pas de ''bétises'' après l'entraînement : 
Ce n'est pas parce que vous avez terminé une session de gymnastique difficile ou vous êtes partis pour une longue course que vous pouvez aller et manger ce que vous voulez. Si vous voulez vous débarrasser de la graisse du ventre, vous devez alors changer vos habitudes et votre regime. Si vous voulez aller manger un casse-croûte après vos séances d'entraînement parce que vous pensez que vous avez droit alors vous allez connaitre l'echec.

2- Entrainez-vous où vous pouvez :
Nous avons tous entendu parler de ça, mais il est beaucoup plus difficile à le mettre en pratique dans une société aussi paresseuse. Cependant, c'est beaucoup mieux pour votre demarche de perdre du poids si vous allez à pieds aux magasins au lieu de conduire, ou vous stationnez votre voiture un peu plus loin ou prendre les escaliers. Une autre grande idée est de faire 15 minutes de marche ou de jogging tous les jours. Tout le monde peut trouver 15 minutes pour ça non ! il suffit qu'il y a de la motivation :)

3- Sauter le snacking :
Le différènce à perdre et de gagner quelques kilos peut être aussi simple que juste d'arrêter de manger ces casse-croûtes malsains que vous avez chaque jours. mettre trop d'énergie dans votre corps signifie que vous devez l'exercer si vous voulez maintenir ou perdre du poids. Pensez trois fois avant de manger un casse-croute et prenez plutot un un fruit séché ou des noix. Mieux encore est de remplacer votre casse-croûte avec de l'eau à chaque fois que vous en avez envie. l'eau vous fera sentir plein, elle est bon pour vous, elle n'ajoutera aucune graisse à votre corps.

16 mai 2009

Yoga Bikram pour perdre du poids


Yoga Bikram est généralement considéré comme le plus intense type de yoga. La série de pose est conçu pour travailler chaque partie du corps dans l'ordre correct. Chaque pose prépare l'organisme à l'autre, et la séquence d'optimiser l'oxygénation et la détoxication de l'ensemble du corps.

Bikram Yoga a été mis au point par Bikram Choudhury. En 1957, à l'âge de 12 ans, il est devenu le champion du yoga de l'Inde. Après un accident d'haltérophilie à 17 ans, il a appris qu'il ne pourrait jamais marcher à nouveau, il a développé - avec l'aide de son gourou Bishnu Ghosh - un jeu de pose pour rétablir sa santé en utilisant un espace chauffé.

Bikram Yoga est aujourd'hui une série de 26 poses de Hatha Yoga et 2 exercices de respiration une durée de 90 minutes, toutes réalisées dans une pièce chauffée à 40,5 ° C avec une humidité de 40%.

Avec le taux d'humidité dans le studio, vous aurez pas mal de sueur. Beaucoup confondent le taux d'humidité à la température réelle. Les chambres sont contrôlées par thermostat de sorte que la température ne devient jamais trop élevée. 

Bikram Yoga commence par un exercice de respiration pour se réchauffer, en progressant à travers 24 asanas (poses) et la finition avec une élimination de toxines respiratoires posture qui travaille les muscles du ventre. Cette série de postures est précisément conçu pour travailler systématiquement tout le corps.

La transpiration prodigue régulière produite par la chaleur va :
• Rincer les toxines de l'organisme.
• Favoriser la détente et le bien-être. 
• Faciliter la combustion des calories et la perte de poids. 
• Accélérer l'action cardiovasculaires.

Le système cardio-vasculaire se compose du cœur et d'un système de vaisseaux sanguins. Le sang est pompée par le cœur dans le système circulatoire  autour d'un circuit fermé de vaisseaux dans tout le corps. L'activité aérobique apprend au coeur, les poumons et le système cardio-vasculaire à traiter et à livrer l'oxygène plus rapidement et plus efficacement à toutes les parties du corps par l'élévation du rythme cardiaque.

Dans le Yoga Bikram vous élèverez votre rythme cardiaque ! Chaque position combine la flexibilité, la force et l'équilibre pour faire travailler le corps entier. Avec la pratique constante et dévouée vous pouvez perdre des grammes, développer le tonus musculaire et le conditionnement que vous n'avez pas trouvé dans d'autres formes d'exercice. 

Un minimum de 10 cours par mois est recommandé pour obtenir les avantages de Yoga Bikram, parmis lesquels la normalisation du poids. Etant un débutant, il faut trois classes pour le corps pour apprendre la façon d'aborder les poses du Yoga Bikram, et dix classes pour commencer à travailler avec les postures. Vous comprendrez l'optimisation de tous vos systèmes du corps. La digestion et la respiration, aussi bien qu'endocrine, lymphatique et des systèmes d'élimination commenceront à travailler ensemble. Votre appétit va se normaliser et vos envies malsaines diminueront. Tous ces résultats aideront à normaliser votre poids si vous vous consacrez à la pratique régulière.

Les cours sont conçus pour les débutants et pour les experts et tout le monde peut pratiquer dans la même chambre, parce que chaque individu est concentré sur sa propre pratique et s'efforce d'améliorer son propre niveau de capacité.

PS. Rappelez-vous comme la plupart des exercices de Yoga Bikram ne doit pas être utilisé exclusivement comme un outil de perte de poids, il doit être utilisé en tandem avec un plan alimentaire sain et d'autres exercices.



ACTIVITÉ PHYSIQUE

L’exercice aérobic ou cardiovasculaire (« cardio ») ou l’entraînement d’endurance fait travailler le système cardiovasculaire (le coeur et les poumons) en augmentant le rythme cardiaque et en renforçant le coeur. Il suffit de pratiquer un exercice physique de faible à moyenne intensité pendant une période prolongée. L’exercice aérobic améliore notre endurance, ce qui nous permet de pratiquer une activité plus longtemps en se fatiguant moins rapidement. La marche rapide, le jogging, l’aérobique, la natation, le vélo, la danse et l’entraînement multisports en sont quelques exemples. 

Les exercices en résistance ou l’entraînement aux poids renforcent les muscles, qui se contractent en réponse à la force exercée. Ils permettent d’accroître la masse musculaire, ce qui donne des muscles plus gros et plus forts. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes atteintes du syndrome cachectique dû au VIH. La marche rapide, les poids et haltères, les flexions de jambes, les pompes, les tractions à la barre fixe, les flexions des biceps et l’utilisation de machines nautilus en sont quelques exemples. (Vous n’avez pas besoin d’être membre d’un gymnase; des boîtes de soupe ou des bidons de lait feront l’affaire.) L’entraînement isométrique — lorsque vous contractez vos muscles sans bouger votre corps — est une autre forme d’entraînement en résistance. Il s’agit d’une excellente façon de renforcer les muscles posturaux comme les abdominaux et les muscles du bas du dos. Le yoga, le Tai Chi et la méthode Pilates en sont quelques exemples.


Les étirements sont une partie importante d’un programme d’entraînement, car ils accroissent la souplesse des articulations et des muscles et peuvent aider à prévenir les blessures. Réchauffez-vous avant de vous étirer pendant quelques minutes en faisant un exercice léger comme la marche. Vous devriez maintenir vos étirements pendant au moins 30 secondes afin de maximiser leur effet. N’oubliez pas de vous étirer de nouveau une fois votre entraînement terminé.

Le principe FITT.

Fréquence. À quelle fréquence devriez-vous faire de l’exercice? Pour conserver les bienfaits, on recommande de faire de l’exercice pendant une période prolongée de trois à quatre fois par semaine.

Intensité. Avec quelle intensité l’activité devrait-elle être effectuée? L’exercice aérobic correspond généralement à un pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale (environ 70 %). Règle générale, vous êtes sur la bonne voie si vous pouvez avoir une conversation sans haleter pendant que vous faites de l’exercice. L’entraînement en résistance est généralement prescrit en fonction d’une portion du poids maximal que vous pouvez soulever. On recommande de soulever un poids confortable de 8 à 12 fois et de répéter les séries deux à trois fois. N’oubliez pas de vous reposer pendant une minute ou deux entre les séries. 

Temps. Pendant combien de temps devriez-vous faire de l’exercice? En général, on recommande de faire de l’exercice aérobic pendant au moins 20 minutes et de s’entraîner avec des poids pendant 35 à 40 minutes (cela comprend les périodes de repos entre les séries).

Type. Quel type d’exercice devriez-vous faire? Votre choix dépend des bienfaits recherchés.
Choisissez une activité qui vous plaît. Essayez d’intégrer les exercices aérobics, de résistance et de souplesse afin de maximiser les avantages et de mettre un peu de piquant dans votre entraînement.
Ne commencez pas par un marathon! Il est important d’augmenter peu à peu la fréquence, l’intensité et la durée de vos exercices. Au fur et à mesure que votre condition physique s’améliore, vous voudrez peut-être accroître tranquillement l’intensité ou la durée de vos séances d’entraînement.

13 mai 2009

Comment faire des exercices abdominaux parfaits


comment faire les exercices abdominaux d'une manière efficace, sans une balle ou une machine.

Apprendre à faire des exercices abdominaux parfaits n'est pas difficile, et vous n'avez besoin de rien...just votre corps et le sol !!. Ne croyez pas tout le battage publicitaire que vous voyez à la télévision ou sur l'Internet. La meilleure façon de faire les abdominaux est le bon vieux mode : à plat sur le sol avec les genoux pliés et les bras croisés en face de vous :)

Bien que les machines à crunch et l'exercice avec balle sont très populaires, les recherches ont montré que les abdominaux de base sont les plus efficaces pour un ventre plat quand c'est fait correctement, sans l'aide d'autres équipements.

Étapes à suivre pour faire un exercice parfait d'abdominaux :

1- Allongez vous sur le dos avec les genoux fléchis. 













2- Les pieds doivent être à plats sur le sol et gardés près de vos fesses, pour que vos jambes soient à un angle de 90 degrés.

3- Croisez les bras devant votre corps, faire un X en plaçant la main sur chaque épaule opposée. 

4- Détendez vous et serrez consciemment en haut vos muscles abdominaux. Pour le faire, vous devez aspirer votre nombril vers l'arrière, en direction de votre colonne vertébrale et poussez le bas du dos jusqu'à ce qu'il soit à plat contre le sol.

5- Lorsque vous commencez les abdominaux, levez doucement votre tête et épaules, puis soulever le haut du dos et enfin lever le bas du dos jusqu'à ce que vous vous asseyez à la verticale. Exhalez votre souffle pendant cette partie des exercices..

6- Gardez votre torse aussi droite que possible - à un angle de 45 degrés avec vos jambes. Maintenez cette position pendant une minute ou deux avant de commencer votre descente.

7- En descendant, vous revenez lentement à la parole, en commençant par le bas de votre dos, puis le haut de votre dos, et, enfin, les épaules et la tête. Inspirer votre souffle comme vous vous baissez dans votre position de départ.

8- Complétez votre respiration et détendez vous pour un moment avant de répéter l'exercice au nombre planifié de répétitions.


Choses à se rappeler lors de l'exécution parfaite de cet exercice

Restez concentré sur les muscles abdominaux tout au long de l'exercice, et utilisez ces muscles pour effectuer le travail.

Ne commencez pas par un marathon! Il est important d’augmenter peu à peu la fréquence, l’intensité et la durée de vos exercices. Au fur et à mesure que votre condition physique s’améliore, vous voudrez peut-être accroître tranquillement l’intensité ou la durée de vos séances d’entraînement.

Les choses à éviter lors des exercices

Quand dans la première position des abdominaux, ne penchez pas en avant vers les genoux. Gardez le dos aussi droit que possible et vos abdos serrés que vous maintenez cette position pendant quelques secondes. 

N'en faites pas trop. Vous utilisez vos abdos dans de nombreuses activités quotidiennes, et si vous tendez ce groupe musculaire, il peut négativement affecter la plupart de vos tâches quotidiennes.

11 mai 2009

Les meilleures cinq façons pour perdre du ventre


Comment pouvez-vous perdre de la graisse du ventre sans risque, et de façon permanente, efficace et mettre au point un ventre plat ?

Transporter des poids autour de l'estomac est inconfortable et malsaine. Il ya beaucoup de régimes alimentaires "machine miracle" pour diminuer la graisse du ventre, mais il est difficile de déterminer ce qui fonctionne et ce qui est une escroquerie.

Malheureusement, beaucoup d'entre eux sont des arnaqueurs. La vérité c'est qu'il est impossible de perdre du poids du ventre pendant une nuit. En fait, perdre du poids à partir de n'importe quel endroit sur votre corps prend du temps, de patience et d'engagement.

Si vous êtes prêt à apporter certains changements et de perdre du poids du ventre, j'ai cinq moyens qui seront trés utiles :

1- Prenez une nourriture saine :
Plus que probablement, vous avez un surpoids parce que vous mangez plus de calories que vous en avez besoin. La seule façon de perdre du poids et parvenir à un ventre plat: c'est en réduisant votre consommation de calories. Dans le plus simple des termes, vous pouvez le faire en mangeant des aliments sains, qui sont plein de fibres, de bonnes protéines et les hydrates de carbone et en restant à l'écart de matières grasses, mauvais glucides, sucre et sodium.

2- Utilizez les machines minceur régulièrement :

Si vous souhaitez obtenir un ventre plat, vous devez faire des exercices, et pour ça vous avez besoin des machines minceur qui sont trés efficaces pour brûler les graisses et les calories. Faites le au moins cinq fois par semaine pendant 30-60 minutes.







3- Commencez une formation en musculation :
La combinaison entre la musculation et les exercices cardio renforcera vos muscles et augmentera votre métabolisme.

4- No stress !!
Le stress est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes prennent du poids autour du ventre. 
Donc, si vous voulez un ventre plat, vous devez réduire le stress de votre vie. 
Choisissez une activité sans stress , et faites la une ou deux fois par semaine. Quelques grand suggestions: la marche, le yoga, pilâtes, la lecture, la méditation ou tout simplement détente sur le canapé (il suffit de ne pas le faire avec un sac de croustilles ;).

5- Soyez patient...
Vous ne pourrez pas perdre de graisse et obtenir un ventre plat du jour ou lendemain. Mais si vous en tenez à ce programme - Vous ne pourrez pas perdre de graisse et obtenir un ventre plat du jour ou lendemain. Mais si vous en tenez à ce programme - en ayant une alimentation saine, de travail d'au moins cinq fois par semaine et en supprimant le stress de votre vie - vous verrez le succès en quelques semaines.

En attendant, gardez à l'esprit ces conseils : 
- Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau. 
- Toujours commencer votre journée avec un petit déjeuner sain. 
- Ne pas goûter avant d'aller au lit. Si vous avez absolument besoin d'un traitement de nuit, essayez une tasse de thé chaud ou une poignée de noix ou de fruits. 
- Trouver un copain d'entraînement, car il sera plus difficile pour vous d’abandonner l'exercice. 
- La Marche… 

Si votre désir est de perdre du poids et avoir un ventre plat, ça sera facile et de façon permanente avec ces cinq  styles de vie.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software