Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 mars 2010

Critiques de "Air Climber stepper" - Avantages et inconvénients



Le 'Air Climber stepper' est une pièce d'équipement de fitness à domicile crée (ou au moins présenté) par Brenda Dygraf, une jolie monitrice très connue aux USA. Il s'agit d'un stepper avec des tubes d'air en dessous. L'air est censé fournir un entraînement en résistance pour ceux qui souffrent de problèmes de genou.

Le 'Air Climber stepper' est un appareil petit et léger. Les dimensions de la machine sont de 19" de large par 24" de long x 11" de haut donc il est portable et facile à ranger.

En plus du Stepper, vous obtenez également deux bandes d'entraînement que vous pouvez connecter au Stepper. Ces bandes vous permettent de faire travailler le haut du corps pendant que vous travaillez avec le Stepper afin d'obtenir un entraînement cardio et une séance d'entraînement de résistance en même temps. Vous bénéficiez également d'un DVD qui contient des séances d'entraînement avec Brenda Dygraf pour autres exercices avec cette machine.

Jusqu'à présent, tout semble parfait, mais le nombre de commentaires des clients ayant utilisé ce produit montre que c'est loin d'être un produit parfait. Il a des avantages et des inconvénients que vous devez connaître.

LES POURS ET LES CONTRES 

Les pours :

- Facile à utiliser.
- Idéal pour l'utilisation à la maison puisqu'il est facile à stocker et à mettre en place.
- Pouvez travailler vos inférieure et supérieure du corps avec elle
- Fournit avec un DVD d'entraînement.
- Peut être commandé en ligne et expédié à votre domicile.

Les contres :

- Le produit est cher pour un Stepper à plus de 100 $, excluant les frais d'expédition.
- La période de garantie est courte à 60 jours au total.
- Il y a des plaintes que le produit n'est pas bien fait et peut se casser assez facilement (ce qui ne présage rien de bien en considérant la période de garantie courte).
- Il peut se révéler insuffisamment intensive pour tous les niveaux d'entraînement.
- Vous avez besoin de payer pour des réparations ou des frais d'expédition pour les retours.

Si vous choisissez de l'utiliser, assurez-vous de suivre également un plan d'alimentation saine et équilibrée.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software