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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 mars 2010

Les avantages d'aller voir un diététicien



Un diététicien est un expert en nutrition qui a une formation étendue en matière des aliments et de la nutrition. Vous pouvez devenir un conseiller nutritionnel en procédant à un programme de certification, mais les diététistes enregistrés ont un diplôme universitaire qui leur donne les qualifications requises pour donner de bons conseils à leurs clients en ce qui concerne un mode de vie sain.

Si vos habitudes alimentaires sont hors de contrôle et vous prenez du poids inutilement alors il serait temps de rechercher les services d'un diététiste. Si vous avez récemment été diagnostiqué avec une maladie ou vous avez découvert que souffrez d'hypercholestérolémie votre médecin pourrait bien vous inviter à consulter un diététiste professionnel pour obtenir des conseils nutritionnels adéquats.

Le diététiste examinera vos choix de vie actuels, et peut identifier vos zones de problèmes et ensuite se rendre au travail pour vous aider à apporter des modifications à votre régime alimentaire. Peut-être vous mangez trop de gras ou vous consommez trop de sodium? Avez-vous mangé beaucoup de viande maigre, mais pas assez de poisson? Mangez-vous assez de fruits et légumes sur une base journalière...?

Un diététiste professionnel peut aider à formuler un régime qui permettra d'améliorer votre santé tout en répondant à vos besoins nutritionnels, mais il peut également vous aider à fixer des objectifs à court terme en ce qui concerne la perte de poids. Les diètes sévères ou régimes à la mode ne fonctionnent jamais. Il n'est pas sain de couper un groupe d'aliment en particulier parce que votre organisme a besoin d'une certaine quantité de vitamines, de minéraux et de nutriments tous les jours et sauter des repas n'est pas recommandé. Si vous sautez le déjeuner par exemple vous finirez par manger plus au dîner en raison du fait que vous avez privé votre corps de dernier repas.

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