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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

14 nov. 2009

Exercices de trampoline : Comment perdre du poids tout en s'amusant



Le trampoline est un moyen de perdre du poids tout en s'amusant. Vous pouvez simplement sauter partout ou vous pouvez adopter une routine pour aider à perdre du poids.
Voici quelques exercices que vous pouvez réunir pour faire une séance.

> Sauter en haut et en bas. 25 fois.

> Sauter d'un côté à l'autre côté. Réunissez vos pieds et sautez d'un côté du trampoline à l'autre. Vous pouvez aussi sauter du côté -->au milieu -->à l'autre côté. Faites le 25 fois.

> Sauter de devant vers l'arrière. Mettez vos pieds ensemble et sautez de l'avant du trampoline vers l'arrière. Faites le 25 fois.

> Les genoux levés. Mettez vos pieds ensemble et sautez en l'air. Amenez vos genoux vers votre poitrine quand vous descendez, 25 fois.

> Sauter en rond. Mettez vos pieds ensemble et faites le tour du trampoline. Pour ce faire, 25 fois.

> Sauter et faire le grand écart. Réunissez vos pieds. Comme vous sautez en air étendez vos jambes à part comme les grands écarts ou le pantin articulé. Faites le 25 fois.

> Tomber sur les fesses. Sauter en l'air et quand vous descendez 'atterrissez' sur tes fesses et rebondissez sur vos pieds, 10 fois.

> Répétez tous les étapes si vous pouvez. Essayez de faire cela quelques fois par semaine. Si vous deviez commencer lentement, faites moins de 25 sur vos répétitions.

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