Marchez. La marche au rythme rapide ou lent vous offre des meilleures jambes, des exercices pour les fessiers et d'entraînement cardiovasculaire. Commencez lentement et augmentez progressivement votre rythme. Écoutez votre corps et évitez le surmenage et la surchauffe.
Allongez vous sur votre côté avec une jambe au-dessus de l'autre. Levez votre jambe supérieure tenant votre pied à un angle de 90 degrés avec la jambe. Vous vous concentrez sur l'utilisation de votre hanche et les muscles extérieurs des cuisses. Maintenez la position pendant cinq secondes. Abaissez lentement votre jambe et répétez 10 fois. Retournez vous et travaillez l'autre jambe. Commencez avec une série de 10 répétitions et augmentez graduellement jusqu'à cinq séries.
Debout, un pied d'environ 12 pouces à l'avant de l'autre. Tenez vos mains à vos côtés. Abaissez lentement votre corps en pliant les deux genoux, en gardant votre genou avant directement au-dessus du devant de votre cheville et le pied, et vos bras à vos côtés. Soulevez lentement votre corps à une position debout. Répétez cinq fois. Changez le placement des pieds et répétez cinq fois. Tenez des haltères pour augmenter la résistance musculaire. Commencez avec une série de cinq répétitions et augmentez graduellement jusqu'à 10 séries.
Buvez de l'eau avant, pendant et après votre marche.
Asseyez-vous sur un tapis d'exercice confortable et mettez la tête sur un oreiller pour le confort.
Déplacez lentement et régulièrement lors de l'exercice. Évitez les mouvements qui causent la fatigue.
Consultez votre médecin avant de faire des exercices pendant la grossesse.
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :
Comment obtenir un ventre plat après la grossesse
Les causes du surpoids chez les femmes
Comment maigrir après l'accouchement
Quelle alimentation pendant la grossesse, nutriments essentiels
Perdre les poignées d'amour avec les exercices abdominaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire