Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 juin 2012

L'effet de la chaleur sur la graisse du ventre



Pour perdre la graisse du ventre, de nombreuses personnes tentent d'utiliser la chaleur pour brûler les calories. Cela peut prendre plusieurs formes : s'asseoir dans un sauna, le port d'une ceinture abdominale etc. Bien que l'augmentation de la température puisse vous faire transpirer plus, il ne va pas nécessairement se traduire par une perte de graisse du ventre. En outre, faire des exercices ou s'asseoir dans un environnement chauffé pendant trop longtemps peut provoquer une déshydratation, qui peut conduire à de graves dommages à votre corps.

Perdre de la graisse
Pour perdre de la graisse, il faut suivre la règle de base selon laquelle vous avez besoin de dépenser plus de calories que vous consommez et c'est le même principe pour perdre du ventre (une dépense supérieure à 3.500 calories brûle 1 kilo de graisse). Cependant, une fois que vous brûlez les calories excédentaires, il faut noter que la perte des graisses dépend principalement de la génétique. Par exemple, si vous venez d'une famille qui a tendance à accumuler de la graisse dans les cuisses et l'abdomen, vous aurez plus de difficulté d'avoir un ventre plat que quelqu'un qui vient d'une famille qui tend à être mince.

La chaleur
Peu importe comment vous augmentez la température autour de votre ventre, les effets sont généralement les mêmes : vous allez transpirer plus, mais cela n'affectera pas le nombre de calories que vous brûlez ou la quantité de graisse abdominale que vous perdez. Vous allez probablement perdre du poids, mais il sera sous forme de l'eau, que vous allez gagner rapidement une fois que vous commencez à manger et à boire. Cela ne change pas, peu importe si vous êtes assis dans un sauna, ou avec une ceinture abdominale autour du ventre.

Considérations relatives
Un excès de graisse abdominale peut augmenter le risque de graves problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral et le diabète, selon le Dr Michael Jensen de la Mayo Clinic. ça vaut autant pour les femmes que les hommes. Le moyen le plus efficace pour se débarrasser de la graisse du ventre est de suivre un régime alimentaire équilibré et faire de l'exercice régulièrement. Cela permet une perte lente et graduelle de la graisse du ventre, ce qui tend à durer en raison du développement d'habitudes alimentaires plus saines.

Avertissements
Bien que l'application de la chaleur avec une lampe chauffante ou le port de la ceinture abdominale n'aille pas provoquer des problèmes, le fait de s'asseoir dans un sauna pendant trop longtemps peut causer des problèmes de santé graves, en particulier si vous n'êtes pas hydraté correctement. La perte rapide de liquides corporels par la transpiration peut mener à l'hypotension artérielle, débit limité d'oxygène à vos organes et à la déshydratation. Si prolongée, la transpiration excessive peut conduire à une faiblesse, des étourdissements, de l'instabilité mentale et éventuellement la mort.

1 commentaire:

électrostimulation a dit…

Bonjour,
Pour faciliter les exercices physiques de musculation abdominale, les scientifiques ont créé des séries d’appareils diverses et variées pour aider et faciliter ce travail.La ceinture envoie des pulsations électriques, qui passent à travers la peau pour aller stimuler les muscles. Cela permet d'accélérer l'élimination des graisses. Toutefois, cet appareil d'électrostimulation serait plus efficace avec une activité physique même si ce n'est pas intense

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software