Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

9 juin 2012

Exercice de danse Hip hop


La danse hip hop est une pratique culturelle importante qui a des racines Africaines et Sud-Americaines. Danser sur des rythmes de hip-hop peut également être une façon amusante de faire bouger votre corps et brûler des calories. Si vous êtes un fan de la musique rap, la pratique d'un exercice de hip-hop peut vous aider à rester motivé pour répondre à vos objectifs de fitness.

Types
Vous pouvez trouver différents cours de danse hip-hop conçus pour avoir un corps tonique et faire fondre la graisse tout en vous bougeant. Choisissez entre les entraînements qui combinent le hip hop avec d'autres formes de danse telles que le Zumba. Vous pouvez également choisir une zone spécifique du corps que vous souhaitez cibler. Certains programmes d'exercices se focalisent - avec l'aide des mouvements de hip-hop - à cibler les muscles abdominaux ou pour une forme cardio-vasculaire global. Les salles de gym et de danse offrent souvent des cours de hip hop. Si vous préférez danser chez vous, il y a des cours (gratuits et payants) sur internet.

Avantages 
Dans un article paru dans le magazine "Fitness" , Dave Van Daff, le directeur principal de l'éducation et le développement au "Bally Total Fitness", énumère les avantages d'exercices de danse. Selon Van Daff, la danse est un entraînement à haute intensité, car elle garde votre corps en mouvement constant, brûlant des graisses et calories - en fonction de votre poids, vous pouvez vous attendre à brûler jusqu'à 500 calories en une heure. Van Duff attribue le mérite aux mouvements du hip hop pour le développement de la force, la souplesse et l'endurance.

Confiance
Un exercice de hip-hop combine les mouvements isolés du corps avec des mouvements fluides et rapides qui nécessitent un travail rapide et la coordination de vos muscles et les extrémités (jambes et bras). Gagnez la confiance par la maîtrise des mouvements rapides et chorégraphiés ou en mémorisant une routine de danse tout en améliorant la coordination, l'équilibre et l'agilité. L'exercice de hip-hop est une forme de danse dynamique et plaisant qui contribue à réduire la fatigue chronique et le stress et d'augmenter l'estime de soi et la confiance. Commencez avec des cours pour débutants ou regardez des vidéo pour apprendre les étapes de base et construire la confiance en soi avant de passer à des mouvements plus avancés.

Recommandations
La danse hip-hop est une excellente méthode d'exercice cardio-vasculaire. Les centres de prévention et de contrôle des maladies recommandent des exercices cardio pour au moins 30 minutes la plupart des jours de la semaine à une intensité modérée ou élevée. Incluez un entraînement de résistance pour chaque groupe musculaire majeur au moins deux fois par semaine pour créer une routine d'exercice bien équilibré.

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software