Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

Autres contenus

13 sept. 2011

Témoignage d'un lecteur pour perdre du poids

Voici un témoignage d'un lecteur du blog : http://le-ventre-plat.blogspot.com 




Bonjour ou Bonsoir, Voici un petit "truc" qui m'a fait maigrir durant 1 semaine: le matin je prend un bol de lait avec 2,3 petite tartine ou bien un croissant pour bien démarrer la journée. A midi 4-5 ailes de poulet (c’est un peu prés la grosseur de 2 pouces pour une aile) avec 1 tomates (et éventuellement 1-2 tranche de pain pour accompagner si vous désirez). ou un sandwich ( thon, poulet ou autres) et le soir, même choix que le midi ou bien 1 petite salade de tomate avec 1-2 tranche de "jambon" de dinde. Pour les activité que j'ai pratiqué la semaine: 2 fois dans la semaine une balade d'environ 1 heure. (dans la ville ou en montagne etc..). Vous pouvez toujours faire un petit tour au marché cela vous permet un peu de "bouger". (si vous n'avez pas assez de temps dans la semaine pour une balade ou le marché vous pouvez dans votre quotidien utiliser les escaliers, la marche a pied, prendre le vélo pour aller au travail ect..) voilà je crois avoir tout dit en espérant vous apporté de l'aide. Personnellement j'ai réussi à perdre 1,5 kilos en une semaine en employant cette méthode.

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :

Comment perdre du poids rapidement
Combien de calories le vélo peut il bruler
Comment perdre les poignées d'amour
Comment faire des exercices abdominaux correctement

Aucun commentaire:

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software