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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

23 nov. 2012

Exercice 3 : Fente avant avec déplacement


Programme pour remodeler les ischios et fessiers (exercice 1 exercice 2)

Zone ciblée : Ishios et fessiers

Exécution : La fente avant avec déplacement  est le secret de cet entrainement car elle façonne bien le muscle.
Avec un haltère dans chaque main, faites un pas en avant et fléchissez la jambe avant à 90° en veillant à ce que le genou n'aille pas au-delà du plan des orteils. Le genou arrière sera à quelques centimetres au-dessus du sol. Gardez la tete haute et la poitrine sortie. Restez dans la position de fente et faite 8 à 10 répétitions avec la meme jambe. Reposez-vous une minute, puis reprenez la position et faites 8 à 10 reps avec l'autre jambe.

Volume : trois séries de 8 à 10 reps de chaque jambe feront très bien l'affaire.


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