Pour cet exercice, vous devrez placer un banc derrière votre dos. Avec le banc perpendiculaire à votre corps, tenez vous au banc sur son bord avec les mains en pleine extension, séparées à la largeur des épaules. Les pieds se prolonge vers l'avant, pliés à la taille et perpendiculaire à votre torse. Ce sera votre position de départ.
Abaissez lentement votre corps pendant que vous inspirez en fléchissant les coudes jusqu'à ce que vous descendiez assez loin en formant un angle légèrement inférieur à 90 degrés entre le bras et l'avant-bras. Conseil : Gardez les coudes le plus près possible tout au long du mouvement. Avant-bras doit toujours être orienté vers le bas.
Utilisez votre triceps pour élever votre torse à nouveau, levez vous pour revenir à la position de départ.
Faites le nombre recommandé de répétitions.
Vous pouvez placer vos jambes au-dessus d'un autre banc plat en face de vous afin de rendre l'exercice plus difficile. Si cette variation devient aussi facile, alors vous aurez besoin d'un partenaire pour mettre des plaques sur le dessus de vos genoux. Assurez-vous que dans ce cas, le partenaire garantit que le poids y reste tout au long du mouvement.
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants :
Musculation : haussement des épaules aux altères
2 commentaires:
Bonjour
Auriez-vous quelques exerccices pour femmes menopausées?
Je vais traiter ce sujet prochainement...
Enregistrer un commentaire