Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 mars 2013

4 raisons que vous n'avez pas le corps que vous voulez



Votre régime est équilibré, vous disposez d'un garde-manger plein de compléments alimentaires et vous n'avez jamais manqué une séance d'entrainement en six mois. Pourtant, vous n'avez toujours pas le corps que vous voulez (il s'agit d'un problème commun !).

Il y a quatre explications raisonnables pour lesquelles vous ne progressez pas correctement :

Vous êtes dans une mauvaise relation
Les mauvaises relations conduisent au stress et il n'y a pas plus mauvais pour votre corps que le stress.
Cela ne s'applique pas uniquement aux relations amoureuses. Les parents ou les beaux-parents trop autoritaires, un patron abusif, des collègues ou amis négatifs peuvent vous stresser et vous amener à accumuler du gras, en particulier dans la région abdominale.
Eviter les mauvaises relations peuvent être difficiles - voire impossible. Vous êtes un peu coincé avec les parents et les beaux-parents et sauf si vous changez d'emploi, le patron et les collègues ne quitteront pas non plus. Mais faites un effort pour éloigner autant de personnes toxiques hors de votre vie que possible et vous serez plus heureux et plus sain.

Vous êtes intolérant
Celui-ci est un véritable coup de barre. Vous mangez tout ce qu'il faut dans un régime : oeufs, poisson, viande maigre, grains entiers, les noix, les fruits, les légumes - et pourtant, vous ne pouvez pas perdre ces cinq derniers kilos de graisse.
Vous pourriez avoir une version plus furtive d'une allergie alimentaire: une intolérance alimentaire. Une telle intolérance provoque une inflammation dans le corps et empêche votre système de bien fonctionner.
Si votre système ne fonctionne pas correctement, perdre de la graisse est le moindre de vos problèmes. Les Oeufs, les noix, le soja, le blé et les produits laitiers sont les coupables quand il s'agit d'intolérance alimentaire, mais vous pouvez être intolérant à tous; de l'ail au persil de l'ananas à l'aubergine.
Des tests d'intolérance alimentaire (réalisée par des prises de sang) et les régimes d'élimination peuvent identifier les coupables. L'élimination de ces aliments pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre programme d'entraînement.

Vous êtes contaminé
Les toxines environnementales: pollution, la fumée de cigarette, les cosmétiques, les médicaments sur ordonnance et le mercure dans le poisson - sont stockés dans les cellules adipeuses et ont le potentiel de causer des ravages sur votre corps.
Puisque votre corps est intelligent, il refuse d'utiliser ces cellules graisseuses comme carburant. Cela permettrait de libérer ces toxines dans la circulation générale. Vous maintenez donc systématiquement ces cellules graisseuses de sorte que les toxines ne vous rend pas malade.
Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de ces invités indésirables ? Vous pouvez prendre des mesures comme : les saunas infrarouges, bains de pieds détoxifiant, la thérapie par chélation et même des régimes détoxifiants pour le foie et le tractus gastro-intestinal. Ces méthodes peuvent vous aider à éliminer les métaux et les toxines de votre système.

Attention comme même, car ces mesures peuvent être assez dramatiques sur votre corps à cause des effets secondaires sérieux. Consultez un spécialiste avant de prendre n'importe quel type d'intervention, afin de déterminer ce qui est approprié.

Vous ne travaillez pas assez dur
Ce n'est pas parce que vous vous êtes entraîné constamment que vous allez tirer le maximum de vos séances d'exercice. La plupart des gens ne réalisent pas ce que leur corps sont capables de subir.
Vous faites vos exercices tranquillement sur une machine cardio tout en lisant un magazine ou parler au téléphone? Vous continuez à faire les mêmes séances d'entraînement longtemps après que votre corps s'y est adapté ? Si la réponse est oui, regardez tous ces gens dans votre salle de gym qui semblent obtenir des bons résultats; ils font plus d'efforts en travaillant à un rythme effréné.
Il y a une raison pour laquelle ces personnes ont des corps presque parfaits. Ce n'est pas génétique ou par accident; elles bougent le cul - et vous le pouvez aussi :)

23 mars 2013

Perdre du ventre pour une femme de 40 ans


Lorsque les femmes vieillissent, elles perdent de leur densité osseuse et de la masse musculaire maigre. Elles accumulent les graisses, en particulier autour de leur région abdominale. Ce changement dans la composition du corps ralentit le métabolisme de base, ce qui signifie qu'elles brûlent moins de calories au repos. Inversez ce processus en changeant vos habitudes alimentaires et en augmentant votre niveau d'activité. Vous ne pouvez pas cibler la graisse du ventre avec des exercices abdominaux, mais vous pouvez réduire votre niveau de graisse dans tout le corps.

Construire des muscles
Faites d'étirements vigoureusement tous les matins. Faites une série de salutations au soleil (yoga) tout en respirant profondément, vous construirez ainsi le tissu musculaire, brûlerez des calories et renforcerez vos muscles abdominaux. Alors que vous progressez, ajoutez des formes plus intenses de la musculation, comme les sauts avec écarts, des "pompes-sauts", pompes, fentes, des squats, du crunch (le bas du dos ne quitte pas le sol), les appuis sur les triceps. Plus la densité de votre tissu musculaire est grande, plus votre métabolisme luttera contre les effets du vieillissement.

Posture Yoga - Salutations au soleil

Alimentation saine
Manger plusieurs petits repas sains tout au long de la journée maintient votre taux de sucre dans le sang et vous aide à garder votre concentration. Consommez surtout des aliments d'origine végétale telles que le chou frisé, les épinards, fruits frais, fruits secs, les haricots, les pois, les lentilles, les noix, les graines, les avocats, les grains entiers et l'huile d'olive. Évitez les aliments emballés et transformés, aliments en conserve, qui contiennent des quantités élevées de sucre raffiné et de mauvaises graisses.

Contrôle des calories
Même les aliments à faible teneur en calories peuvent vous faire prendre du poids si vous les mangez en grandes quantités. Limitez la taille de vos portions pour réduire l'apport calorique. Utilisez des assiettes pour salade au lieu d'assiettes pour diner pour contrôler combien vous mangez. Prenez le temps de manger et de mastiquer; Il faut près de 20 minutes pour que le signal de satiété se rende de l'estomac au cerveau. Une femme de 40 ans qui a réduit sa consommation de 500 calories par jour perd 1 livre 0.5 kg de graisse corporelle par semaine.

L'exercice cardiovasculaire
Élever le rythme cardiaque pendant au moins une heure par jour brûle l'excès de graisse corporelle. Travaillez dans votre jardin, nettoyez la maison, portez des charges, montez et descendez les escaliers, dansez sur une musique rapide, jouez au parc avec vos enfants et promenez le chien. Plus vite vous vous déplacez, plus vous augmentez votre rythme cardiaque et plus vous brûlerez la graisse du ventre.

16 mars 2013

Le Body Yog - Cours de Yoga

Voici un autre video fitness du yoga moderne : le Body Yog ! ou on doit apprendre à relâcher tout le corps avec une danse improvisée et en suivant le rythme ! Un exercice ludique qui va vous aider à muscler le haut du corps et les jambes et harmoniser votre souffle avec les mouvements.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software