Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 févr. 2012

Le meilleure moment de la journée pour faire des exercices

Y a-t-il un temps plus favorable dans la journée pour s'entrainer ? Pas vraiment, dit la revue médicale "The Physicien and Sportsmedicine". Certains docteurs ont exprimé une certaine réticence en ce qui concerne le matin, car faire de l'exercice le matin peut entrainer un plus grand risque de crise cardiaque selon une étude dans laquelle on a enregistré plus de crises cardiaques entre 6h00 et midi qu'à toute autre période de la journée. Pourtant, les plaquettes sanguines formant des caillots ont tendance à se coller ensemble plus rapidement simplement par l'action de se lever le matin, dit E. Randy 'membre de l'American Running and Fitness Assiociation'. On ne peut attribuer à l'exercice une augmentation du risque de crise cardiaque ni de formation de caillots sanguins. En fait, la pression sanguine, l'anxiété et la colère diminuent après avoir fait de l'exercice , et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Le niveau de performance, cependant, peut s'améliorer pendant la journée. La température du corps, l'excitation, la force et la souplesse augmentent beaucoup plus tard dans la journée et les hormones du stress, quant à elles, diminuent. Les preuves suggèrent que les joueurs de football, les nageurs, les coureurs et les cyclistes ont de meilleures performances tard dans la journée.

6 Conseils simples pour ne pas abandonner ses exercices
Quand vous vous entrainez, vous vous sentez probablement "au top". Quand vous ne vous entrainez pas, un état dépressif peut s'installer et, en plus, il est probable que vous n'aurez aucune envie de faire du sport si vous êtes déprimé : c'est là un cycle courant qu'on risque de ne plus pouvoir controler. Les scientifiques ne savent pas exactement pourquoi et comment le sport agit comme défence ou traitement de la dépression, mais ses effets thérapeutiques ressortent nettement dans la plupart des études cliniques, comme le rapporte The Physicien and Sportsmedicine, les auteurs de cette revue font plusieurs recommendations sur le recours au sport pour éviter la dépression ainsi que sur les moyens de ne pas laisser tomber son programme.

1- Choisissez une forme d'exercice qui soit la plus agréable pour vous, aérobique ou non-aérobique (musculation et étirements), ces deux types d'activité ont la même efficacité.

2- Entrainez vous régulièrement. Réservez-vous au moins 2 à 4 jours par semaine pour votre activité physique.

3- Mesurez vos efforts. Modéré, l'exercice est tout aussi efficace que s'il est intense.

4- Soyez réaliste. Fixez-vous des objectifs et lancez-vous progressivement dans un programme de remise en forme.

5- Cherchez la convivialité. Le plaisir, la persistance et le sentiment d'acceptation sociale sont renforcés si l'on s'entraine avec un(e) collègue, un(e) ami(e) ou en groupe.

6- Faites du sport en extérieur. Il a été démontré que l'exposition au soleil améliore l'humeur, surtout au cours des mois froids comme l'hiver.

21 févr. 2012

Le potassium pour éviter un style haché

Ce minéral important peut vous aider afin que vos muscles et votre coeur travaillent sans à-coups.

Quand vous vous entrainez et suez à l'entrainement, vous perdez plus que de l'eau. Au cours d'une scéance intense d'entrainement vous pouvez perdre entre 150 et 300mg de potassium, électrolyte clé, impliqué dans la contraction musculaire. Vous n'avez pas à réfléchir deux fois en ce qui concerne le remplacement de l'eau perdue pendant et après un dur entrainement, mais n'oubliez pas pour autant le potassium. Le principal électrolyte des boissons sportives, que l'on peut également trouver dans de nombreux aliments.

Le potassium aide à réguler les échanges de nutriment entre les cellules et le liquide qui les entoure. Une déficience en potassium peut causer des faiblesses musculaires et des crampes, des irrégularités au niveau du rythme cardiaque, de l'irritabilité ou des nausées. Le manque de ce minéral vital peut être un facteur important dans la fatigue.

Quand vous atteignez l'épuisement musculaire au cours d'un exercice, le potassium sort de la cellule et le sodium y entre. Ce potassium en plus d'être perdu avec la sueur, va également dans le sang et est éventuellement excrété avec l'urine. Réciproquement, quand vous prenez du sodium. En passant d'un régime riche en sodium à un régime riche en potassium cela peut vous aider à réduire les risques de maladies cardio-vasculaires. Les aliments comme les jus de fruits représentent votre meilleure alternative pour apporter à votre corps le potassium dont vous avez besoin. Pour de nombreuses personnes un régime nutritif peut suffire à apporter le potassium et les autres électrolytes perdus au cours d'exercices épuisants. En buvant un verre de jus d'orange ou de tomates, juste après un entrainement vigoureux, vous pourrez remplacer pratiquement tout le potassium, calcium, magnésium perdu dans les 2-3 quarts de la sueur.
Les suppléments peuvent apporter un peu de potassium, mais ils sont limités à 99mg par dose et ne devraient être utilisés que sous le controle d'un médecin.

Une boisson d'effort ou un verre de jus de fruits après
 un entrainement peut pratiquement remplacer
tout le potassium, calcium et magnésium perdus dans la sueur.

N'oubliez pas l'eau !
N'essayer pas de remplacer le potassium avant d'avoir remplacé l'eau. Comme le fait remarquer la célèbre nutritionniste Elizabeth somer : "Remplacer les électrolytes avant le liquide de remplacement pourrait être nuisible à la santé car cela produirait une super concentration en électrolytes dans le sang et aggraverait la déshydratation [...] Pour maintenir un équilibre correct entre le potassium et les autres électrolytes tels que le sodium et le chlore, il est capital de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après un entrainement."Quand trop d'eau est perdue avec la sueur - particulièrement au cours d'exercices sous forte chaleur - la tolérance à la chaleur est altérée et l'athlète peut souffrir de crampes de chaleur, d'épuisement et d'attaques cardiaques.

Certaines conditions extrêmes, sans rapport avec l'exercice physique, peuvent contribuer à la perte de potassium. Ce sont des Jeûnes de longue durée, des maladies chroniques accompagnées de perte de poids, de graves dommages musculaires, des traumatismes ou stress graves peuvent déclencher des sécrétions hormonales entrainant une baisse en potassium. Ne pas prendre de potassium avec des diurétiques peut aussi aggraver la fuite de potassium. Comme de nombreux autres médicaments les diurétiques ne peuvent être pris qu'avec une prescription médicale.

De même qu'un manque de potassium peut causer des problèmes, un excès de cet électrolyte peut entrainer une faiblesse musculaire, la confusion, un rythme cardiaque irrégulier ou moins rapide, des engourdissements ou picotements des mains, des pieds ou des lèvres, un souffle court, une anxiété anormale, une fatigue inhabituelle, ou une faiblesse ou lourdeur des jambes.

Sources de potassium :
Pomme de terre - (taille moyenne) : 800 mg
Raisins - (1/2 tasse) : 681 mg
Epinard - (1/2 tasse cuits) : 580
Yaourt dégraissé - (1 tasse) : 579
Lentilles - (1 tasse, cuites) : 498
Jus d'orange - (1tasse) : 496
Banane - (Moyenne) : 450
Cantaloupe - (1/4) : 413
Lait dégraissé (25 cl) : 406
Pastèque - (2 tasses) : 372
Brocoli - (1 tasse) : 286
Courgette - (1 tasse) : 263

La quantité recommandée de potassium pour un homme adulte de taille moyenne est de 2500 mg. Ceux qui s'entrainent dur, longtemps et à la chaleur en ont besoin de plus. Des apports situés entre 1875 et 5625 mg sont considérés comme étant sans danger pour la plupart des individus.

16 févr. 2012

Effets de laxatifs pour perdre du poids

Il existe de nombreux programmes, régimes et des pilules sur le marché qui prétendent promouvoir la perte de poids rapide. Certains prétendent que la perte de poids peut se produire sans régime ou exercice. Certaines personnes, se tournent vers les laxatifs comme un moyen pour stimuler la perte de poids. Toutefois, avant de le faire, il est important de connaitre les effets des laxatifs sur le corps. Il est également important de consulter un médecin avant de prendre les laxatifs, parce que pour certains patients, il peut y avoir des complications graves.

Nausée et crampes d'estomac

Les laxatifs sont conçus pour une utilisation à court terme pour traiter la constipation. Ils travaillent en ajoutant de l'eau ou des fluides corporels à des selles afin de les rendre volumineux, plus molles et plus facile à passer. Certains stimulent les contractions musculaires dans les intestins pour aider à pousser les selles.

Pour ceux qui n'ont pas la constipation, les laxatifs peuvent accélérer leur transit intestinal d'une façon anormale, ce qui peut épuiser la quantité d'eau dans le corps, conduisant à une perte de quelques kilos, mais cet effet est temporaire.

Même lorsqu'ils sont utilisés correctement, les laxatifs peuvent causer des crampes, de gaz, des ballonnements, des nausées ou des diarrhées. Ils ne devraient jamais être pris pendant plus d'une semaine.

Perdre le contrôle des intestins

Les laxatifs permettent aux muscles intestinaux de se reposer pour aider à éliminer les selles en cas de constipation. Cependant, l'utilisation excessive de laxatifs ou de les utiliser pour perdre du poids au lieu de la constipation peut conduire à une perte de contrôle des intestins. Ceux-si peuvent «oublier» la façon de pousser les selles et le corps peut en devenir dépendant. Dans ces cas, l'intervention médicale est nécessaire pour simplifier le système de laxatifs.

Malnutrition

Selon la clinique Mayo "USA", il y a une autre complication de l'utilisation de laxatifs, c'est qu'ils peuvent priver le corps d'électrolytes nécessaires tels que le calcium, chlorure, potassium, magnésium et sodium. Cela peut conduire à des lésions nerveuses, la faiblesse musculaire et des crampes, des évanouissements, des rythmes cardiaques anormaux, le déséquilibre des fluides dans le corps et des convulsions. Au fil du temps le corps peut souffrir de malnutrition, ce qui entraîne de graves problèmes de santé. Dans les cas sévères, le déséquilibre électrolytique peut être fatal !

L'ostéoporose

Certaines personnes utilisent des laxatifs pour augmenter l'urination et l'évacuation des selles en pensant que cela empêcherait le corps d'absorber les aliments, qui à son tour conduit à la perte de poids. Toutefois, cette pratique peut également priver le corps de calcium et de vitamine D, ce qui peut conduire à l'ostéoporose ou la faiblesse des os à n'importe quel âge. Une périostite tibiale ou des fractures de stress sont des signes indicateurs que les os deviennent faibles, et cela doit être traité par un médecin.

12 févr. 2012

Comment perdre la cellulite du bas du corps

La cellulite est très fréquente chez les femmes, au point que la plupart des médecins ont appris à l'accepter comme un "phénomène normal." Au moins huit de 10 femmes ont la cellulite, car la graisse chez les femmes s'accumule généralement dans les cuisses, les hanches et les fesses. Au fur et à mesure que ces cellules graisseuses se développent, elles se heurtent contre la peau, créant un effet peau d'orange. En général la cellulite ne vous nuira pas au niveau de la santé, mais ce n'est pas esthétiquement agréable. Il est difficile de se débarrasser de la cellulite épaisse dans la cuisse, compte tenu des options limitées disponibles.

Etape 1
Soyez réaliste au sujet des avantages de crèmes anti-cellulite. En juin 2009, un article dans le New York Times indique que les crèmes anti-cellulite sont temporairement efficaces, en plus elles provoquent l'irritation de la peau, puis des gonflements et un camouflage temporaire, mais pas la perte totale de la cellulite. Pour obtenir les meilleurs résultats de ces crèmes, vous devez continuer à les utiliser religieusement.

Etape 2
Il faut perdre du poids. Une alimentation saine et l'exercice régulier est le moyen le plus efficace pour réduire l'apparence de la cellulite épaisse dans les jambes et autres parties du corps. Renforcer et tonifier les muscles dans la zone de problème (cuisses, jambes, fesses) peut réduire la peau d'orange.

Etape 3
Demandez à votre médecin si le traitement à l'aide de lasers ou par radiofréquence sont bons pour vous. Les deux types de traitement sur une base régulière (généralement deux fois par semaine) peuvent conduire à des améliorations, avec des résultats temporaires, environ six mois en général.

Etape 4
Buvez beaucoup d'eau et ne fumez pas. Garder la peau bien hydratée pour éviter la formation de la cellulite.

Etape 5
En cas de cellulite épaisse, évitez les chirurgies esthétiques coûteuses comme la liposuccion. Cette méthode de traitement est inefficace et envahissante, le processus implique une technique qui consiste à glisser un tube sous la peau afin d'aspirer la graisse. La liposuccion peut remodeler votre corps, mais elle ne vous débarrassera pas de la cellulite entièrement.

9 févr. 2012

Est ce que le jogging peut bruler les poignées d'amour ?

Que vous les appeliez poignées d'amour ou la brioche, aucun joli nom ne peut cacher le fait que c'est un excès de graisse corporelle qui entoure votre taille. Trop de gras peut augmenter le risque de problèmes cardiaques, accident vasculaire cérébral, le diabète et même certains types de cancer. Pour se débarrasser des poignées d'amour, vous devez effectuer des exercices cardio-vasculaires, comme le jogging.

Les avantages de jogging

Le jogging est une forme modérée de la course, mais il reste encore une activité à fort impact puisqu'il accélère le rythme cardiaque et le taux de respiration pour renforcer votre système cardiovasculaire et pulmonaire. Au cours de votre séance de jogging, vous augmentez votre métabolisme et vous brûlez des calories. Cet effet peut durer jusqu'à 24 heures après la fin de l'exercice, il est donc bon pour perdre vos poignées d'amour !

Les recommandations

Pour profiter pleinement des avantages du jogging, il faut en faire suffisamment pour voir le résultat sur votre corps. Pour une perte de graisse significative, je vous recommande des exercices cardio-vasculaires de cinq à sept jours par semaine pendant 30 à 60 minutes à une intensité de modérée à élevée. Augmentez vos efforts progressivement jusqu'à arriver au niveau recommandé pour éviter les blessures et le surentraînement qui menaceraient votre progrès.

A prendre en compte

Les activités à fort impact comme le jogging ou la course provoquent des pressions sur vos chevilles, genoux, hanches et la colonne vertébrale. Si vous avez des problèmes orthopédiques ou vous êtes sévèrement obèse, le jogging ne peut-être approprié pour vous. Parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme de jogging pour éviter d'aggraver votre état de santé. Si vous débutez dans le jogging, commencez par la marche alternée par deux ou trois minutes de jogging. Augmentez graduellement la durée de vos intervalles de jogging.

L'importance de la formation de résistance

La formation de résistance existe sous plusieurs formes et qui peut être effectuée avec des tubes de résistance, appareils de musculation ou des poids libres, ces deux derniers sont les outils les plus courants de la formation de résistance. En ajoutant la formation de résistance à vos séances d'entraînement hebdomadaires, vous allez bruler plus de graisses et tonifier vos abdos et votre taille. Effectuez des exercices de résistance de deux à trois jours par semaine sur des jours non consécutifs. Choisissez au moins un exercice par groupe musculaire et effectuez une à trois séries de huit à 12 répétitions.


7 févr. 2012

Les bienfaits nutritionnels des poires

Faibles en calories et riches en nutriments, les poires font partie des aliments qu'on peut mettre dans nos assiettes sans se faire de soucis. Un certain nombre de variétés de poires sont disponibles en août à février dans l'hémisphère Nord. l'Anjou et Forelle sont deux variétés plus douces, plus juteuses, idéales pour les goûters, d'autres sont plus fermes comme la poire Bosc et Bartlett qui sont meilleures pour la cuisson. Quand vous mangez vos poires, n'enlevez pas la peau afin de profiter de la fibre qu'elle contient.

Les calories
Une portion de 100 g de poires crues fournit 58 calories, selon le Département américain de l'Agriculture, une poire de taille moyenne de 178 g vous donnera 103 calories. Alors que les poires en conserve conditionnées en sirop léger fournissent presque la même quantité de calories que les poires crues, 100 g de poires en conserve conditionnées en sirop épais contient 74 calories. Les glucides fournissent 98 pour cent de l'énergie calorique dans les poires.

Macronutriments
Une portion de 100 g de poires crues fournit un peu plus de 15 g de glucides, tandis qu'une poire de taille moyenne de 178-g contient 27 g de glucides. Les poires crues sont riches en fibres (3 g de fibres par 100 g) et (5,5 g de fibres dans une poire de taille moyenne). La conservation réduit la teneur en fibres de la poire; 100 g de poires en conserve fournit seulement 1,6 g de fibres. Comme la plupart des fruits, les poires sont faibles en protéines et en matières grasses, avec seulement 0,38 g de protéines et 0,12 g de matière grasse pour 100 g de poires crues.


Vitamines et Minéraux
Une portion de 100 g de poires crues fournit 4,2 mg de vitamine C, 23 UI de vitamine A et de 4,5 micro-grammes de vitamine K. Les poires contiennent beaucoup de vitamines B-complexes. A partir de 100 g de poires, vous obtiendrez 0,025 mg de riboflavine, ou vitamine B-2, et 0,157 mg de niacine, ou vitamine B-3. Les poires fournissent également des minéraux, y compris 0,082 mg de cuivre, important pour la production du sang et une structure osseuse plus saine et 119 mg de potassium, nécessaire pour la santé des os et la fonction musculaire normale. La conservation abaisse la teneur en éléments nutritifs dans les poires. Une portion de 100 g de poires conservées en sirop épais contient seulement 1,1 mg de vitamine C et en sirop léger contiennent 0,7 mg de vitamine C, aucun des deux contient de la vitamine A !

Les poires en régime
Les hommes âgés de plus de 18 ans ont besoin d'au moins 90 mg de vitamine C par jour, tandis que les femmes dans ce groupe d'âge ont besoin d'au moins 75 mg, selon l'Université du "Maryland Medical Center". Une poire de taille moyenne fournit environ 5 % des besoins quotidiens des hommes de la vitamine C et d'environ 6 % pour les femmes. Les adultes devraient prendre 900 micro-grammes de cuivre par jour (une poire de taille moyenne fournit environ 9 % de cette quantité). Si vous avez besoin de 2000 calories par jour, vous aurez besoin de 28 g de fibres chaque jour, puisque une poire crue de taille moyenne couvre environ 20 pour cent de votre consommation quotidienne de fibre nécessaire. Etant donné que les fibres aident à vous sentir rassasié plus longtemps, les aliments riches en fibres tels que les poires peuvent être utiles si vous essayez de manger moins pour comment perdre du poids.

5 févr. 2012

Témoignage d'une Adolescente ; J'ai reussi à perdre du poids

Personnellement j'aimerais partager mon expérience. J'ai 16 ans, mesure 1m61 et pèse 48,5kg (poids que je n'avais jamais pesé auparavant).

Depuis mes 11 ans, mon corps me dégoutait, j'ai commencé des régimes draconiens qui ne me menaient jamais à rien vu que je les arrêtais quelques jours après et prenais de plus en plus de poids. Je n'ai jamais dépassé 58kg, mais sachant que je suis assez petite, chaque kilo de graisse se voit. L'année dernière je ne mangeais plus que le soir, j'ai même fait une sorte de dépression (je ne sais pas vraiment à quoi c'était lié, mais cette histoire est trop longue et compliquée à raconter.) Ne pas manger n'a pas été la bonne solution. J'étais tellement faible que je m'endormais sur ma table en cours, je ne suivais plus, je m'évanouissais fréquemment, j'étais stressée, ne dormais plus et faisais souvent des crises d'angoisses et je pleurais beaucoup (j'en avais même arrêté le lycée, car je ne tenais plus le rythme).

Puis en juin de l'année dernière, j'ai commencé à manger des fruits, des légumes et passer une grande partie de la journée. En deux semaines j'étais passée de 58kg à 51kg. Malheureusement, j'ai arrêté ce qui a été une erreur. J'ai repris du poids, jusqu'à 54-55kg. Puis j'ai eu un déclic en allant sur des blogs pro-santé. Donc il y a 2 mois exactement j'ai changé de vie. J'ai commencé à courir le matin pendant 30 minutes ou plus (je ne le fais plus pour le moment car il pleut, fait trop froid ou neige), j'ai commencé la fitness, je fais du vélo elliptique, mange sain & équilibré (je me laisse prendre quelques plaisirs parfois comme un peu de chocolat, une part de gateau, des frites mais rarement. Le secret est de ne pas se priver mais de ne pas non plus abuser. Par exemple, passez une semaine saine & le dimanche, laissez vous manger une part de gateau, un bonbon, un chocolat etc.). Je suis donc passée de 54-55 kg à 48,5kg en 2 mois grâce à ça. Et après plus vous avez de muscles dans le corps, plus votre corps brûle de calories au repos.Mais souvenez vous que c'est un changement lent, je n'ai pas vu de résultats avant au moins 2 à 3 semaines après avoir commencé. Je vous assure qu'après vous allez devenir accro au sport, même si vous n'aimiez pas avant (je parle en connaissance de cause, je détestais le sport avant et suis devenue accro, je ne passe pas un jour sans en faire au moins une trentaine de minutes) mais de temps en temps, je m'octroie un jour de repos pour laisser mes muscles se reposer (je suis aussi devenue accro aux douleurs que l'on peut ressentir après du sport intensif). Il y a des vidéos de fitness sur le net qui m'aident, comme le 30 Day Shred de Jillian Michaels qui est absolument génial et je vais peut-être bientôt essayer Insanity qui a l'air de bien marcher. Par contre pour ce qui est de la nourriture, j'ai toujours adoré manger de tout, donc je n'ai pas de problèmes de ce côté. Je ne suis pas prête d'arrêter de faire des efforts pour être en bonne santé et musclée (je suis une fille).

J'espère que mon histoire va motiver certaines personnes et surtout n'oubliez pas, ne jamais abandonner. 

2 févr. 2012

Quoi manger avant d'aller au gym ?

S'inscrire au gym est la première étape pour être et rester en forme, mais les étapes qui s'en suivent sont souvent plus difficiles. Il faut revoir votre alimentation avant de mettre le pied sur le tapis roulant. Vos besoins nutritionnels seront un peu modifiés une fois que vous faites de l'exercice régulièrement et, plus de ça, le fait de manger de bons aliments peut vous donner l'énergie et l'endurance dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs au gym.

Le petit déjeuner
Ne jamais sauter le petit-déjeuner si vous voulez être en forme. Peu importe le moment où vous prévoyez d'aller à la salle de gym, manger un petit-déjeuner sain et équilibré va préparer le terrain pour une séance d'entraînement bénéfique. Votre taux de glycémie est faible dans la matinée, ce qui diminue votre niveau d'énergie. Le petit-déjeuner vous donne un regain d'énergie et vous aide à éviter un risque réel d'obésité. Manger des protéines pour garder la sensation de satiété plus longtemps et pour construire un tissu musculaire solide. Essayez les oeufs brouillés, un sandwich fait avec du jambon maigre et une tranche de fromage ou un smoothie fait avec du yogourt et protéines en poudre.

Manger avant le Gym
Vous ne devriez pas manger juste avant l'exercice, car cela peut provoquer des nausées et vous rendre moins actif, mais il est judicieux de manger une collation environ une heure avant l'entraînement afin de maintenir votre glycémie stable. Mangez des glucides, qui vous donnent de l'énergie même s'ils se digèrent très rapidement. Fruits, pain de blé entier, un petit bol de pâtes ou une barre granola faibles en sucre, tout va fonctionner. Si vous prévoyez d'aller au gym dans une ou deux heures de petit-déjeuner, oubliez les protéines et prenez plutôt un petit repas riche en glucides.

Manger après le Gym
Ce que vous mangez après l'entraînement est tout aussi important que ce que vous mangez avant. Essayez de manger quelque chose dans les deux heures après avoir quitté le gymnase pour aider vos muscles à récupérer et pour remplacer les nutriments et les liquides degagés lors de la transpiration. Les glucides sont à nouveau utiles, car ils aident à restaurer les stocks de glycogène qui est le sucre que le corps stocke jusqu'à ce qu'il en aura besoin pour l'énergie. Les plats de riz ou de pommes de terre sont des exemples de plats "post-entraînement" riches en glucides même si, là encore, vous pouvez prendre des fruits ou du pain de blé entier. Vous aurez besoin de quelques protéines, mangez une poignée de noix, un sandwich fait avec des poitrines de poulet sans peau ou un morceau de poisson grillé.

L'hydratation
L'exercice et la transpiration peuvent causer la déshydratation, mais boire pendant votre séance d'entraînement n'est pas suffisant. Essayez de boire un verre d'eau par heure durant les deux à trois heures avant que vous partiez à la salle de gym et de prendre une gorgée d'eau toutes les quelques minutes pendant l'exercice. Si vous passez plus d'une heure au gym, prenez une boisson énergétique pour garder vos niveaux d'électrolyte où ils doivent être. Vous aurez besoin de liquides lorsque vous aurez terminé, alors continuez de boire de l'eau ou passez aux jus de fruits ou au thé pendant les deux heures après l'exercice.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software