Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 déc. 2011

Des légumes pour perdre du poids


Les légumes sont pratiquement présents dans chaque menu pour la perte de poids, et pour une bonne raison : Ces aliments sont faibles en densité énergétique mais riche en eau et en fibres - une combinaison qui aide à couper la faim avec un minimum de calories. Bien que la plupart des légumes sont compatibles avec les régimes pour perdre du poids, certains membres du règne végétal sont particulièrement bénéfiques pour vous aider à perdre quelques kilos.

Brocoli
Le brocoli a une réputation de longue date comme un aliment sain, mais ce légume est également un élément très important dans les régimes amaigrissants. Une tasse de brocoli cuit fournit seulement 43 calories tout en donnant deux fois la valeur quotidienne recommandée de vitamine C et la vitamine K. Membre de la famille des choux, ce légume contient également des niveaux importants de la vitamine A, le folate, de manganèse et de potassium, et aussi des phytonutriments éprouvés pour se protéger contre les cancers de la vessie, la prostate et des ovaires.

Les légumes verts
Les légumes verts feuillus, y compris le chou frisé, la bette, feuilles de moutarde et de navet - sont plus que des superstars nutritionnels: Ils sont également bénéfiques pour tout plan de perte de poids. Avec moins de 50 calories par tasse lorsqu'ils sont cuits, les légumes verts feuillus sont riches en plusieurs vitamines, minéraux et antioxydants, ils renforcent le système immunitaire et éloignent potentiellement les maladies chroniques comme le cancer. Selon l'Université de l'Illinois (USA), le chou frisé offre des niveaux élevés de nutriments (vitamine K, manganèse et calcium) qui renforcent les os; les blettes fournissent des quantités importantes de potassium, de fer et de vitamine C, et les feuilles de moutarde et de navet apportent de la vitamine K, vitamine C, le folate et la vitamine E.

Pois patate 
Pois patate ou Jicama n'est pas un élément familier dans les régimes, mais ce légume croustillant et doux offre plusieurs avantages. Juste 45 calories par tasse, le jicama offre une grande quantité de vitamine C et de fibres avec seulement une quantité négligeable de graisse. Grâce à sa texture et sa polyvalence culinaire, le jicama peut remplacer les amidons dans certains plats, aidant les personnes sur régime à déguster des plats savoureux avec moins de calories.

L'asperge
Avec seulement 43 calories par tasse, les asperges peuvent fournir des vitamines, minéraux et fibres à tout régime amaigrissant, tout en luttant contre la faim. Avec presque 115 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine K, l'asperge est riche en folate, vitamine C, vitamine A, manganèse, cuivre, phosphore, potassium, fer, zinc et vitamine B.

Les algues
Bien que les algues fassent quelques apparitions dans les cuisines occidentales, ces légumes flottants sont le N°1 de la nutrition. En plus de leur teneur en phytonutriments qui protègent contre le cancer, les algues fournissent des niveaux élevés d'iode, vitamine K, l'acide folique, magnésium, fer, calcium, riboflavine et l'acide pantothénique. Avec leur goût fort et distinctif, ce légumes de la mer sont faibles en calories et riches en fibres - qui les rend utiles pour aromatiser les plats sans ajouter de gras supplémentaire ou de sucre.

25 déc. 2011

Vidéo : Exercice pour de belles fesses

Voici une petite démonstration d'exercice pour travailler les fessiers...




21 déc. 2011

Le régime Hollywood : comment ça marche ?

Le régime Hollywood est un plan de perte de poids à courte terme qui consiste à boire du jus de fruits entièrement naturels pour une période de 24 à 48 heures. Pour commencer, l'adepte de ce régime sélectionne un plan de 24 ou 48 h. Il achète ensuite le jus de régime Hollywood à boire pour la période de temps allouée. Le jus de 24 heures contient tous les ingrédients naturels, la canneberge, pomme, framboise, bleuet,  jus de mûre et de fraises ainsi que des vitamines et des minéraux supplémentaires. Le jus de 48 heures est similaire, mais contient aussi des ananas, orange, abricot et purées de banane. Le nombre de calories pour une journée typique sur le régime Hollywood est d'environ 400 calories par jour.

Les adeptes de ce régime ne peuvent pas manger d'aliments solides pendant la Diète Hollywood, mais ils peuvent prendre des compléments afin de compenser la perte d'éléments nutritifs. Une personne consomme quatre portions de jus à petites gorgées au cours d'un à deux jours. En outre, il faut boire huit verres d'eau et éviter les toxines, comme l'alcool, la caféine ou le tabac.

Détoxication
Les jus dans le régime Hollywood sont riches en fibres, ils ont des propriétés purifiantes pour l'organisme. La boisson et l'absence d'autres aliments solides contribue à pousser les toxines et déchets à travers le colon et le système digestif, ce qui peut entraîner la perte de poids. Cependant, cette perte est principalement due à la perte des déchets qui s'accumulent dans le corps et non pas à la perdre du poids réel. Même si une personne peut perdre du poids rapidement, une fois qu'elle commence à nouveau manger des aliments solides, il est probable que ces déchets soient de nouveau construits.

Fréquence d'utilisation
En plus d'un outil qui fournit la perte de poids rapide (typiquement pour les occasions), le régime Hollywood recommande d'utiliser les boissons une fois par mois comme agent de détoxication. En enlevant les déchets du corps et de les remplacer par des jus de fruits élevés en antioxydants ,  le régime Hollywood aide aussi à nettoyer la peau, réduire les maux de tête, en stimulant l'énergie ou l'amélioration de la mémoire.

Conclusion
En raison de la courte durée de ce régime, le manque de nutriments n'aura probablement pas un effet négatif sur votre santé, par contre attendez-vous de regagner les kilos que vous avez perdus dés que vous reprenez vos habitudes alimentaires normales. Un régime alimentaire très basse calorie n'est pas approprié pour tous le monde, vous devriez donc consulter votre médecin avant d'entreprendre le régime hollywoodien.

14 déc. 2011

Est ce que l'altitude peut causer la perte de poids ?


Perdre du poids après avoir escalader une montagne semble logique. Après tout, l'escalade peut brûler jusqu'à 800 calories par heure. Une recherche montre que ce n'est pas seulement l'escalade qui peut conduire à la perte de poids, mais aussi l'altitude elle-même. Les personnes sédentaires qui passent du temps à une altitude élevée pourrait descendre avec quelques kilos en moins, même si elles ne faisaient que se reposer et admirer le paysage !

Une étude
Dans une étude publiée le 2010 dans la revue américaine "Obesity", les chercheurs ont examiné un groupe de personnes qui a passé sept jours à une altitude de 2600 m. Les 20 participants à l'étude en surpoids ont mangé autant qu'ils voulaient et n'ont fait aucune activité physique, mais ils ont continué à perdre du poids.

Comment ça marche?
La haute altitude et la pression atmosphérique provoque l'hypoxie hypobare (L'hypoxie d'altitude), ce qui signifie moins d'oxygène qui atteint les tissus du corps. Votre corps va essayer de compenser le manque d'oxygène en augmentant le taux métabolique, le rythme respiratoire et cardiaque. Cela conduira l'organisme à brûler plus de glucides et de graisses, provoquant la perte de poids par la suite. À haute altitude, les gens ont aussi des niveaux plus élevés de leptine, l'hormone qui contrôle l'appétit. Des niveaux plus élevés de ses hormones signifie qu'on se sent moins faim, donc on mangera moins sans même s'en rendre compte.

Les limites
L'étude de 2010 avait certaines limites, car elle garde les participants à des altitudes élevées pour 7 jours seulement. Dans un article de Magazine "Wired", l'anesthésiste et spécialiste d'altitude Kay Leissner a expliqué que le corps humain est susceptible de s'adapter à l'altitude au bout de six mois. Après cela, le métabolisme va se stabiliser et l'appétit revient, ce qui pourrait signifier que les gens commencent à gagner du poids à nouveau. La solution serait de passer des périodes intermittentes à haute et faible altitude.

Les risques
Bien que la haute altitude puisse aider à perdre du poids, certaines personnes peuvent avoir des problèmes. Par exemple, les personnes obèses sont plus à risque des effets secondaires liés à la faible quantité d'oxygène à haute altitude. Le risque de crise cardiaque, l'inflammation, rétention d'eau, des difficultés respiratoires, étourdissements augmentent avec l'altitude. Les personnes obèses doivent consulter leur médecin avant d'aller à des altitudes élevées pendant de longues périodes de temps.

6 déc. 2011

Comment perds du poids après l'accouchement


Bonjour à toutes, comme je vous comprends parfaitement. Voici mon histoire, je suis maman de trois beaux garçons, mon dernier a 6 mois. Entre le deuxième et le dernier il y a 11 ans de différence. Donc vous devez savoir que j’étais mince avant de tomber enceinte. Le fait est que je n'arrive pas a maigrir malgré que j'allaite mon fils jour et nuit ! Si maigrir avec l'allaitement c'est bon pour d'autres, ce n'est pas mon cas, c'est le contraire ! J'ai souvent faim et je grossis. Alors que faire? Passer au servage? Faire l'exercice ok mais je ne maigri pas plus, c'est l'effet YOYO. Mon ventre est la grandeur d'un melon extra GROS. Je me sens très grosse, Je n'ai rien perdu après l'accouchement. Je pèse 160L et mon poids avant grossesse était de 120L !! Ça commence a me travailler beaucoup n'est pas avoir perdu du poids depuis. SvP si vous avez des conseils !!! Question: Si je mange moins il y a moins de lait? J'ai remarque que des fois c'est comme ça. Merci !!!

Réponse :
Beaucoup de femmes qui allaitent leurs bébés ont tendance à perdre du poids naturellement, tandis que d'autres femmes gagnent plus lors de l'allaitement. Il peut y avoir un lien génétique à cela, mais je crois qu'une des raisons principales est que vous êtes horriblement faim après l'allaitement.

Une combinaison d'un bon régime alimentaire et l'augmentation de l'activité physique est la meilleure façon de perdre les graisses après une grossesse. Puisque vous devez brûler 3500 calories pour perdre une livre. Réduire l'apport alimentaire, en commençant par l'élimination des calories vides comme les gâteaux, le pain blanc, de glucides vides, soda, jus et biscuits et faire plus d'exercice pour atteindre une perte nette de 500 calories par jour vous permettra de perdre une livre par semaine.

De la marche, course, vélo ou de la natation trois fois par semaine, en alternance avec un cours de Pilates / yoga, avec un jour de "repos" jour où vous pourriez aller pour une promenade ou faire des étirements, mais rien d'agressif.

Exemple d'un plan d'entraînement :

Lundi - Jogging 2km
Mardi - Pilates
Mercredi - Jogging
Jeudi - Pilates
Vendredi - Natation
Samedi -  Séance du Yoga
Dimanche - Repos


Soyez patiente avec vous-même et avec votre corps. Chaque femme a un corps différent, donc ne vous comparez pas aux autres.


Bonne chance

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software