Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 oct. 2011

Quels muscles le rameur fait-il travailler ?


Le rameur est l'un des équipements d'exercices les plus efficaces et complets que vous pouvez utiliser. Non seulement il fournit un excellent entraînement cardio-vasculaire qui vous aidera à bruler les calories et perdre quelques kilos en excès, mais il fournit également une stimulation de différents muscles et de groupes musculaires. Le rameur permet un entraînement général du corps indépendamment de vos objectifs spécifiques.

Muscle rhomboïde
Le muscle rhomboïde désigne les muscles du haut du dos, entre les omoplates. Ce sont les principaux muscles travaillés lors de l'utilisation de machines à ramer. Afin de maximiser la stimulation de ces muscles sur un rameur, utilisez la bonne position et tenez vous bien droit.

Le muscle grand dorsal
Ce muscle est aussi travaillé à l'aide d'une machine à ramer. Il est situé au milieu de votre dos, de chaque côté. Si vous maintenez une série complète de mouvement et vous pressez avec le dos pendant que vous tirez, ce muscle va travailler de façon très efficace.

Quadriceps et ischio-jambiers
La majorité de groupes musculaires de vos jambes travaillent aussi grâce au rameur. En plus de tirer sur la machine, vous devriez aussi vous pousser avec vos jambes. Après  20 ou 30 min de  séance sur le rameur, vos aurez certainement des sensations de brulure au jambes.

Muscles du tronc
L'une des clés pour tirer le meilleur parti d'une séance d'entraînement du rameur c'est de stabiliser votre corps et de garder votre dos droit durant tout le mouvement. En faisant cela, vous ciblez vos muscles du tronc, y compris vos abdominaux, les obliques et le bas du dos.

Biceps et avant-bras
Il n'y a aucun moyen de tirer avec votre dos sur une machine à ramer sans bouger les bras. Par conséquent, votre biceps et les avant-bras vont travailler accessoirement pendant une session de machine à ramer.

22 oct. 2011

Régime vs Exercice

Les méthodes les plus communes pour essayer de perdre du poids sont : commencer un régime et d'aller à la gym. Les deux ont des avantages importants. Toutefois, aucun des deux, seul, sera la clé d'une perte de poids durable. La combinaison d'un régime intelligent et un exercice régulier est le meilleur moyen d'atteindre et de maintenir un poids sain.

Perte de poids et de l'énergie
Le corps utilise l'énergie qui se trouve dans la nourriture pour s'occuper des fonctions de base du corps, y compris le maintien de la température de l'organisme et de la fonction des organes. En outre, l'activité physique consomme de l'énergie. Plus l'activité physique d'une personne est grande, plus il ou elle aura besoin de nourriture. S'il y a plus d'énergie qui vient des aliments que celle qui est utilisée, le corps stocke l'excès de gras. En cas du contraire, le corps transforme les réserves de graisse pour combler la différence. Vous pouvez réussir une perte de poids en réduisant la quantité d'énergie absorbée ou en augmentant la quantité utilisée.

Régime
La clé pour perdre du poids en utilisant un régime est de maintenir le nombre de calories prises faible que le nombre utilisé par l'activité physique. Une différence d'environ 500 à 1000 calories par jour conduira à une perte d'environ une à deux livres par semaine. Par exemple, Le département de l’Agriculture des États-Unis recommande que les mâles entre 16 et 40 ans qui mènent une vie sédentaire absorbent environ 2400 calories par jour. Par conséquent, un homme de 25 ans tentent de perdre du poids sans exercice régulier pourrait adopter un régime sur 1500 calories par jour.


Exercice
L'exercice régulier approche la perte de poids en sens inverse en augmentant le nombre de calories que le corps utilise au lieu de réduire le nombre qu'il faut prendre, La quantité d'énergie utilisée par l'exercice varie selon le poids de la personne et de l'intensité et la durée de l'exercice. Par exemple, un adulte de 92 kg conduisant une bicyclette à un rythme modéré peut brûler environ 300 calories en 30 minutes, tout en pédalant pour la même durée à une vitesse élevée peut brûler environ 450 calories.


Combiner le régime et l'exercice
Vous pourriez tirer de nombreux avantages en combinant une alimentation saine et un exercice régulier. Réduire la consommation de la nourriture, sans faire plus d'exercice signifie que la personne au régime doit manger très peu, ce qui signifie qu'il court le risque de ne pas obtenir une nutrition adéquate. L'exercice régulier a également de nombreux avantages, en plus de la perte de poids, il y a l'endurance et la santé cardiovasculaire. En augmentant l'utilisation d'énergie et la gestion de l'apport énergétique, une personne peut perdre du poids régulièrement et, une fois l'objectif de poids a été atteinte, la maintenir sans difficulté.

13 oct. 2011

Comment perdre la graisse du ventre pour les adolescents


Certaines adolescents ont un métabolisme rapide : Ils sont capables de manger tout ce qu'ils veulent et de ne pas prendre un gramme. D'autre part, certains d'autres luttent contre leur poids, et ils recherchent des moyens efficaces pour perdre du ventre. Il existe plusieurs techniques pour aider ces adolescents à réduire le ballonnement du ventre. Avec patience et de la volonté, ils peuvent réaliser leur image corporelle idéale en quelques semaines ou quelques mois.

- Réduire la quantité des aliments sucrés. Les sucreries comme les gâteaux, les biscuits et la crème glacée peuvent causer le poids abdominale. En plus, les sodas et certains jus contiennent plusieurs grammes de sucre. Faites attention aux étiquettes des produits alimentaires et éliminez ou limitez les aliments sucrés et les boissons de votre alimentation.

- Commencer une routine d'entraînement. Réservez du temps pour l'exercice. Exercez pour un minimum de 30 minutes par jour (la marche, le jogging, jouez au ballon, le vélo ou la natation).

- Boire beaucoup d'eau. Buvez au moins huit à 10 verres par jour pour perdre la graisse du ventre. L'eau vide l'excès de sodium, de sucre et des fluides de votre corps.

- Prendre un complement de fibres. Mangez beaucoup de fruits et légumes, ou prenez un complement quotidien en fibres pour favoriser la digestion et se débarrasser des ballonnements abdominaux.

- Éliminer les aliments gras de votre alimentation. Éloignez-vous des aliments riches en gras, y compris les frits et les fast-food. Choisissez des alternatives à faible teneur en gras ou sans gras.

- Réduire votre apport calorique. Mangez des portions plus petites et diminuez votre apport calorique de 500 par jour. En d'autres termes, si vous avez l'habitude de consommer 1900 calories par jour, ne pas consommer plus de 1.400. Ne pas descendre en dessous de 1200 calories nettes par jour - calories nettes c'est le nombre de calories que vous consommez, moins le nombre de calories que vous avez brûlé en exercice. Descendre en dessous de 1200 calories peut priver votre corps des nutriments et de l'énergie dont il a besoin pour fonctionner efficacement, vous laissant fatigué, faible et enclin à la maladie et des blessures. Consultez votre medecin pour vos besoins caloriques avant de commencer tout programme de perte de poids.

- Manger bio. Beaucoup de chercheurs croient que les hormones ajoutées dans notre alimentation contribuent au problème de poids que nous voyons en France. Le passage à des aliments biologiques permettra d'éliminer certains des hormones environnementales qui vous sont exposés et peut aider à diminuer votre graisse du ventre.

Beaucoup d'adolescents peuvent devenir excessivement inquièts ou préoccupés par leur apparence et leur corps. Soyez raisonnable avec vous-même et je sais que bien manger, faire du sport, bien dormir et de contrôler le stress et l'anxiété avec des bons amis et le soutien de la famille vous aidera à devenir une femme ou un homme en bonne santé :)

5 oct. 2011

Témoignage : J'ai perdu 3 kilos et demi dans un mois


Je ne sais pas si je vais aider quelques uns d'entre vous. Il y a environ 4 mois je me trouvais énorme (mais comme la plus part des femmes, nous sommes jamais contentes de notre corps ; en fait je n'étais pas si grosse que ça) bref, J'ai commencé un entraînement/régime.. que j'ai fait moi même avec un calendrier. Pendant tout l'été j'avais décider de faire 10 minutes de jogging, 30 minutes de cardio puis 10 minutes de musculation... en a peine 1 mois j’avais déjà perdu 3 kilos et demi. Ce qui est très bien selon l'avis de mon médecin. Depuis ce temps , je perd beaucoup de poids avec mon petit entrainement que j'exerce a tout les soirs , Cependant 1 ou 2 jours dans la semaine je prend congé car je n'est pas seulement ça a faire de ma vie voyons ! Bon courage tout le monde ^^!! ps: depuis ces 4 mois, j’ai perdu environ 20lbs (~10 kg) .. je suis très fière du résultat ! 

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software