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Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 août 2011

Calories brûlées avec la Zumba vs Hot Yoga


La Zumba et le Hot Yoga (Bikram Yoga) peuvent tous les deux être un moyen efficace pour les participants qui veulent perdre du poids ou de le maintenir, mais le nombre exact de calories que vous brûlez dépendra de vous. Dans les deux disciplines, brûler les calories varie en fonction de l'intensité et la fréquence de votre participation. Choisissez le Hot Yoga si vous voulez augmenter votre flexibilité et la résistance tout en brûlant la graisse; choisir les rythmes de la danse latine la Zumba pour vous concentrez plus sur votre forme cardiovasculaire.

A propos du Hot Yoga 
Le Hot Yoga est un terme générique pour Bikram Yoga, un style introduit aux États-Unis par l'Indien "Choudhury Bikram" dans les années 1970. Le Bikram Yoga se pratique dans une pièce chauffée à environ 40°C avec une humidité élevée. Choudhury a réussi à réserver son droit d'auteur de sa série, qui se compose de 26 postures et deux exercices de respiration, Depuis 2002, il a réussi à empêcher les studios non affiliés d'offrir des classes sous le nom de Bikram. Ainsi vous pouvez rencontrer des cours du "Hot Yoga" déviés du Bikram qui utilisent une autre série de poses ou moins de chaleur.

Hot Yoga et les calories
Les cours du Bikram Yoga sont pénibles, les pratiquants essaient de tenir certaines postures debout, comme la Bow-Pulling (arc debout tirant) ou la posture de la tête au genou, pour un maximum de 60 secondes, une fonction destinée à élever votre rythme cardiaque. La chaleur d'un studio de Bikram Yoga augmente encore le rythme cardiaque ainsi votre corps augmente la circulation pour se refroidir. Les cours pour les débutants sont toujours de 90 minutes, et les spécialistes estiment que vous pouvez brûler jusqu'à 900 calories au cours d'un cours typique. En réalité, chaque de ces cours est différent, et il se peut que vous évitiez de faire certaines postures et dans ce cas, vos brulerez moins de calories probablement. En tant que pratiquant du Hot Yoga, vous pouvez maximiser le nombre de calories brûlées par la tenue des postures pour toute la durée de temps spécifiée par l'instructeur et en faisant participer pleinement les muscles concernés.

A propos de la Zumba
Le moniteur d'aérobic Alberto "Beto" Perez introduit la Zumba à Miami en 2001. Les participants suivent les moniteurs par une danse latine mise sur les rythmes du cumbia, de salsa et le merengue avec des styles complémentaires tels que le reggaeton et le hip-hop. Les moniteurs de la Zumba peuvent aussi inclure des exercices de tonification traditionnels tels que les fentes et les flexions du biceps. La Zumba Fitness offre des cours spécialisés pour les adultes et les enfants, des séances d'entraînement dans l'eau et exercices spécialement conçus pour tonifier les muscles.

La Zumba et la brûlure des calories
Un cours d'une heure de la Zumba peut brûler de 350 à 900 calories. Comme avec le yoga, vos résultats peuvent varier selon votre âge, sexe, poids, niveau de la forme physique et l'intensité avec laquelle vous bougez votre corps. Vous pouvez évaluer votre niveau d'effort par votre capacité à dialoguer pendant l'exercice cardio-vasculaire - plus il est difficile pour vous de prononcer une phrase complète, plus votre fréquence cardiaque sera élevée et plus de calories vous brûlerez. Vérifiez avec votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice.


15 août 2011

Manger des concombres pour perdre du poids


Un régime nutritif, bien équilibré, en plus de l'activité physique est indispensable pour une perte de poids efficace. Le concombre est un aliment sain qui peut vous aider à maigrir lorsqu'il est combiné avec les facteurs ci-dessus. Il est pauvre en calories ce qui vous permet de manger plus de volume pour peu de calories. La forte teneur en eau de ce légume suffit à vous rassasier et prévenir la suralimentation. En outre, cette teneur en eau donne au jus de concombre le rôle d'un diurétique, qui aide le corps à se débarrasser des déchets et des toxines et à stimuler les processus digestifs.

Etape 1
Mangez des concombres dans le cadre de la consigne de "cinq fruits et légumes par jour". Prenez une demi-tasse de concombre en dés, qui contient seulement huit calories, zéro gramme de gras et un seul gramme de sucre. Il est facile d'atteindre un déficit calorique pour perdre du poids en mangeant des aliments avec très peu de calories.

Etape 2
Tranchez les concombres crus pour ajouter aux salades qui contiennent d'autres fruits et légumes basses calories, riches en fibres comme les champignons, les poivrons, les tomates et la laitue romaine. Assaisonnez le mélange avec l'huile et de vinaigre. Les graisses saines dans l'huile aideront aussi à absorber les nutriments, tels que la vitamine liposoluble A, produite par les concombres.

Etape 3
Hacher les concombres en dés ou en tranches d'ajouter aux soupes et ragoûts. Les concombres s'associent bien avec les saveurs de légumes à la fois doux et consistants, allant de l'asperge à la patate douce. Une soupe à base de légumes qui comprend les concombres cuits dans un bouillon aide à soulager la rétention d'eau, des ballonnements et l'assouplissement de digestion pour éliminer les déchets.

Etape 4
Mélangez les concombres dans un smoothie pour un petit-déjeuner sain et faible en calories. Les concombres fonctionnent particulièrement bien dans les smoothies verts qui se composent de légumes verts à feuilles, comme les épinards et le chou frisé, et aussi les sources de graisses saines comme les avocats, pour aider à l'absorption des nutriments et l'élimination des déchets. Pour faire un smoothie alimentation conviviale, ajoutez un concombre haché dans un mélangeur avec deux tasses d'épinards, une pomme verte et un demi-avocat. Mélangez à haute intensité pendant 30 secondes jusqu'à une minute pour avoir une consistance lisse. Profitez immédiatement ou réfrigérez le pour boire tard dans la journée.

Etape 5
Prenez des concombres comme collation ou un apéritif pour vous aider à perdre du poids. Mettez des petits biscuits qui sont riches en fibres avec du fromage à la crème faible en gras au dessous des tranches de concombres pour une collation à faible teneur en calories bien équilibrée. Dégustez-les avec les carottes en tranches sur la longueur et trempez dans une vinaigrette, moutarde ou de la salsa.

7 août 2011

Comment tonifier vos jambes et les fesses pendant la grossesse


Pratiquez ces exercices et vous pouvez porter vos shorts avec fierté jusqu'à la date d'échéance !

Marchez. La marche au rythme rapide ou lent vous offre des meilleures jambes, des exercices pour les fessiers et d'entraînement cardiovasculaire. Commencez lentement et augmentez progressivement votre rythme. Écoutez votre corps et évitez le surmenage et la surchauffe.

Allongez vous sur votre côté avec une jambe au-dessus de l'autre. Levez votre jambe supérieure tenant votre pied à un angle de 90 degrés avec la jambe.  Vous vous concentrez sur l'utilisation de votre hanche et les muscles extérieurs des cuisses. Maintenez la position pendant cinq secondes. Abaissez lentement votre jambe et répétez 10 fois. Retournez vous et travaillez l'autre jambe. Commencez avec une série de 10 répétitions et augmentez graduellement jusqu'à cinq séries.

Debout, un pied d'environ 12 pouces à l'avant de l'autre. Tenez vos mains à vos côtés. Abaissez lentement votre corps en pliant les deux genoux, en gardant votre genou avant directement au-dessus du devant de votre cheville et le pied, et vos bras à vos côtés. Soulevez lentement votre corps à une position debout. Répétez cinq fois. Changez le placement des pieds et répétez cinq fois. Tenez des haltères pour augmenter la résistance musculaire. Commencez avec une série de cinq répétitions et augmentez graduellement jusqu'à 10 séries.

Buvez de l'eau avant, pendant et après votre marche.

Asseyez-vous sur un tapis d'exercice confortable et mettez la tête sur un oreiller pour le confort.

Déplacez lentement et régulièrement lors de l'exercice. Évitez les mouvements qui causent la fatigue.

Consultez votre médecin avant de faire des exercices pendant la grossesse.

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