Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

26 juin 2011

Le régime et exercices de Cameron Diaz


Quand il s'agit de santé et de fitness chez les célébrités, On ne peut pas parler sans faire référence à Cameron Diaz. Elle a joué dans plusieurs films, dont plus récemment "The Green Hornet", "Knight and Day", et "What Happens in Vegas".

Dans tous ces films, elle a montré un corps de quelqu'un qui est fidèle et dévoué aux entraînements et à une bonne alimentation. Cameron Diaz est en vedette dans le film qui vient de sortir, Bad Teacher, ou elle n'a pas manqué de faire travailler son corps, elle a choisi de s'entraîner 3-5 fois par semaine, en alternance entre trois types d'exercices différents, à savoir : du cardio, pilates, et la musculation.

Les trois exercices seraient faits en alternance jusqu'à ce que le nombre de séances d'entraînement par semaine respectives aurait été respecté. Voici un exemple de calendrier :

Lundi : Musculation

Mardi : Cardio

Mercredi : Pilates

Jeudi : Musculation

Vendredi : Cardio

Le calendrier ci-dessus est un exemple d'une semaine d'entraînement de 5 jours, avec deux séances d'entraînement de musculation, deux séances d'entraînement cardio et une séance du Pilates.

Quand il s'agit de la musculation, en utilisant des exercices efficaces qui mettent à l'épreuve des nombreuses zones du corps :

Sprint, soulevé de terre (deadlift), squat, fente

Développé-couché, presse poitrine, pompes, dips sur chaise, tractions à la barre fixe.

La clé ici est de choisir des exercices qui nécessitent une attention et le dévouement, mais ils sont déjà assez stimulants pour produire de bons résultats.

De plus, se concentrer sur la forme est la chose la plus importante à faire lorsque vous entraînez. Prêtez attention à la façon dont votre corps réagit à la quantité d'exercice que vous faites pour décider de continuer ou d'arrêter.

Quel est le régime de Cameron Diaz ?

Cameron Diaz a annoncé qu'elle aime suivre un régime plus élevé en protéines et moins riche en glucides. Les régimes pauvres en glucides, élevés en protéines comprennent souvent les aliments suivants :

Viandes et fruits de mer

Fruits et légumes

Noix et graines

Les œufs et certains produits laitiers

Elle a également dis qu'elle aime avoir un petit déjeuner copieux pour lui donner assez d'énergie pour ses entraînements.


19 juin 2011

Quel régime et exercice pour les corps en forme de poire ?


Quelqu'un avec un corps en forme de poire gagne plus de poids en dessous de sa taille. Les cuisses, les hanches et les fesses grossissent bien avant sa poitrine, les épaules et le ventre. Heureusement, le poids de vos jambes et cuisses est plus facile à perdre que la graisse autour de votre abdomen, selon Martica Heaner, célèbre instructeur de conditionnement physique et nutritionniste aux USA. Avec une bonne alimentation et des exercices qui ciblent la partie inférieure du corps, vous devriez être capable de perdre du poids, malgré votre forme de poire.


Conseils pour remodeler un corps en forme de poire :


Une femme en forme de poire a besoin de faire de l'exercice cardio-vasculaire ou d'aérobie (exercices de faible intensité) pour réduire la graisse corporelle. Construisez votre endurance afin de pouvoir faire vigoureusement les séances d'entraînement aérobics (course, appareils de gym, aérobic, vélo, danse, etc) de trois à six fois par semaine. 

Développez des habitudes alimentaires saines. Il n'y a aucun moyen de réduire la graisse des hanches et de la cuisse si votre alimentation quotidienne se compose des malbouffes, Fast-food, aliment crémeux ou huileux, gâteaux et pâtisseries, etc... Mangez plus souvent les aliments naturellement riches en fibres comme les fruits, les légumes, les légumineuses (Mongo, par exemple), les grains entiers et si vous mangez des protéines animales et les produits laitiers, assurez-vous qu'ils sont faibles en gras. Ne mangez les sucreries et la malbouffe qu'occasionnellement et avec modération.

Concentrez votre exercice sur l'équilibrage de la moitié supérieure et inférieure du corps, en particulier le bas du corps. Choisissez des exercices qui brûlent autant de calories que possible. Faites du cyclisme ou de la course, car ils brûlent plus de graisse sur la partie inférieure du corps. Marchez pendant 20 minutes le matin et un autre 20 minutes dans la soirée. Sautez à la corde pendant 20 minutes dans l'après-midi. Faites d'exercice d'aérobie pendant au moins 45 minutes par jour.



Faites de la musculation pour construire votre partie supérieure du corps et pour tonifier le bas de corps. Soulevez des poids pour construire la masse musculaire dans la partie supérieure du corps. Choisissez des poids légers à lever pendant 15 à 20 répétitions. Incluez des exercices de résistance qui travaillent sur le bas du corps dans votre programme d'exercice.

*Il faut du temps et des efforts pour changer votre corps. Ne pas s'attendre à des résultats rapides.
*Consultez un médecin avant de commencer tout régime de perte de poids.

13 juin 2011

Comment perdre mon tour de taille naturellement


La seule méthode éprouvée pour perdre du poids et des centimètres de la taille est de suivre un régime à calories contrôlées et faire des exercices pour tonifier les muscles. Ceci est accompli en mangeant moins, et sainement, et en s'engageant dans l'exercice de faible intensité et de longue durée et la musculation. Il n'existe aucun moyen de réduire une zone spécifique du corps, y compris la taille. Cela dit, vous pouvez cibler la taille, avec des exercices spécifiques tout en travaillant sur la perte globale de matières grasses et le fitness.

- Eliminez tous les malbouffes de votre alimentation. Ne pas acheter ou de manger tout ce qui vient dans une boîte, si possible. Évitez l'alcool, craquelins, chips et les cookies "biscuits". Au lieu de cela, augmentez votre consommation de légumes verts à feuilles, des protéines maigres, comme le poulet et le poisson et les graisses saines telles que l'huile d'olive.

- Réduisez votre consommation globale de calories par 500 calories par jour. Notez tout ce que vous mangez dans un cahier ou un programme de suivi en ligne.

- Effectuez des exercices de faible intensité et de longue durée de quatre à cinq fois par semaine. A faire 45 minutes par session. Ce genre d'exercice est la clé pour vous aider à maigrir et à perdre votre tour de taille. Il brûle une quantité importante de calories, selon l'entraînement que vous faites. Quelques exemples : la course, la natation et la marche rapide. Pour rendre les séances d'entraînement intéressantes, essayez de varier avec randonnée pédestre, le patin à roues alignées et le volley-ball.

- Faites de la musculation deux fois par semaine. Toujours laisser au moins un jour entre les séances de musculation. Soit en soulevant des poids, comme les barres à disques, des haltères, appareils de fitness, ou utilisez votre propre poids. Quelques exemples des exercices efficaces de la musculation sont les pompes, Le soulevé de terre (deadlift) et les squats. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions.

- Ciblez les muscles obliques par des exercices du Pilates. Les obliques sont les muscles de la taille, si toniques, ils donneront à votre tour de taille une bonne forme. Faire des exercices tels que du Pilates deux fois par semaine. Pour effectuer cet exercice, allongez-vous sur le dos et pliez les genoux. Mettez vos mains à l'arrière de votre tête et soulevez la tête et les épaules du sol. Tordez vous et amenez le coude gauche vers votre genou droit, tout en redressant la jambe droite. Continuez sur les côtés alternatifs. Réalisez deux séries de 12 répétitions.


*Commencez lentement avec l'exercice de façon à prévenir les blessures.

*Consultez un médecin avant de commencer un programme de régime ou d'exercice.


5 juin 2011

Comment utiliser les appareils de fitness ?


Les appareils de fitness sont conçus pour aider les gens à perdre du poids, brûler des calories et pour une définition musculaire. L'utilisation des équipements de fitness est très bon pour la santé, ils vont aider à stimuler votre métabolisme et réduire la quantité de graisse dans votre corps. L'utilisation efficace de ces appareils est importante pour obtenir des résultats rapidement, il faut donc, lire les instructions des machines soigneusement pour bien se renseigner.

Instructions de l'appareil
Lisez les instructions de la machine. La plupart des appareils de fitness ont les instructions attachées qui illustrent les étapes pour un bon usage. Avant de commencer votre entraînement, lisez bien les démarches en vue de mieux comprendre comment utiliser correctement la machine.

Ajustements
Réglez la machine à votre taille. Le siège ou banc de la machine pourrait être ajusté en fonction de la personne qui a utilisé la machine avant vous, vous devez, donc, vous assurez que la machine s'aligne avec vos articulations. Assurez-vous que votre corps s'aligne avec les points de pivotement de la machine.

Poids
Choisissez un poids ou une inclinaison. Les matériels de fitness sont conçus pour satisfaire les multiples capacités physiques, alors vous devez choisir un poids qui n'est pas trop lourd ou une inclinaison qui n'est pas trop difficile pour vous. Complétez 10 répétitions, et si vous vous sentez que vous avez besoin plus de difficulté, augmentez l'intensité.

Formule et Technique
Utilisez la bonne formule et levez les poids lentement (si applicable). Inspirez en levant le poids, et expirez en le descendant. Les techniques de respiration sont importantes pour un entraînement efficace, et ça aide à mieux travailler les muscles.

Coachs personnels
Demandez l'aide d'un coach personnel. La plupart des salles de gym ont des coachs sur place qui peuvent vous informer sur la façon dont chaque machine cible certaines parties du corps et le bon usage, si non, vous pouvez en engager un. Il est préférable de demander de l'aide quand lors de la première adhésion afin d'éviter d'utiliser les machines de façon incorrecte. Les entraîneurs personnels peuvent également vous donner une évaluation d'aptitude pour vous aider à cibler et créer des objectifs et à améliorer votre santé physique générale.

L'entraînement en circuit (Circuit-training)
Ciblez plusieurs parties du corps avec l'entraînement en circuit. L'entraînement en circuit est un entraînement renforcé dans lequel vous alternez les appareils et variez les exercices afin de cibler différents groupes musculaires. Ce type d'entrainement peut comporter jusqu'à 10 à 15 répétitions pour chaque exercice.

L'étiquette
Respecter l'étiquette de la salle de gym. La plupart des salles de sport ont un spray désinfectant et des serviettes en papier disponibles, nettoyer l'appareil des traces de sueurs pour la prochaine personne qui va l'utiliser.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software