Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 mai 2011

Les meilleures façons de perdre du poids et de gagner de l'énergie


L'un des plus grands avantages de perdre du poids c'est d'avoir un niveau plus élevé de l'énergie. Lorsque vous perdez du poids, le corps n'a pas à travailler durement pour maintenir les activités quotidiennes, libérant ainsi cette énergie pour d'autres activités. Il y a quelques facteurs à considérer lors de la perte de poids pour gagner de l'énergie.

Démarrer avec l'exercice
L'exercice produit de l'énergie et l'endurance au corps. Selon un article publié sur le site de "Softpedia", l'exercice régulier est l'un des meilleurs moyens pour lutter contre la fatigue chronique ou l'épuisement. Bien qu'il soit tentant de faire une sieste ou de se reposer quand les niveaux d'énergie sont faibles, l'exercice augmente les niveaux d'énergie plus que toute autre activité sédentaire. L'exercice est également un facteur clé dans la perte de poids, ce qui entraînera également plus d'énergie.

Obtenir la bonne quantité de sommeil
Selon un article publié sur le site de "Time Magazine", la recherche montre que les personnes qui ont 6,5 à 7,5 heures de sommeil chaque nuit vivent plus longtemps et en meilleure santé. Dormir moins ou même plus que cela peut entraîner une baisse des niveaux d'énergie (qui peut vous empêcher de faire de l'exercice régulier) ou des problèmes de santé tels que la dépression, l'obésité et les maladies cardiaques.

Manger sain
Les aliments qui aident à perdre du poids contribuer presque toujours à améliorer les niveaux d'énergie, et ce n'est certainement pas une coïncidence. Manger des aliments sains vous permet de rester stimulé car ils fournissent à votre corps les vitamines et les nutriments essentiels dont vous avez besoin pour métaboliser. Assurez-vous de prendre le petit déjeuner, il va donner à l'organisme l'impulsion dont il a besoin pour faire démarrer la journée et vous garder rassasié de sorte que vous ne finissiez pas par trop manger pendant les autres repas.

Quelques aliments à manger pour perdre du poids et pour gagner d'énergie sont : les grains entiers, tels que la farine d'avoine et les pains riches en fibres, des protéines maigres, comme la viande de poulet ou de dinde, poisson, haricots et les noix, les fruits, comme les bleuets, framboises, fraises, oranges et les bananes, les légumes, comme tous les légumes verts, les poivrons et les carottes et les produits laitiers, comme le lait, le yogourt et fromage faible en gras.

Assurez-vous d'intégrer tous ces aliments dans une alimentation saine pour perdre du poids et rester stimulé. Essayez d'éviter les aliments contenant des hydrates de carbone raffinés et les sucres (tels que le pain blanc / pâtes, bonbons, pâtisseries et boissons gazeuses), puisque la consommation de ces aliments se traduira par un gain de poids et de perte d'énergie.

21 mai 2011

Comment utiliser l'eau citronnée pour perdre du poids


L'eau avec du citron permet d'accélérer la perte de poids. Boire de l'eau avec du citron pour perdre du poids est également un moyen efficace pour éliminer les toxines, nettoyer des déchets corporels, et d'encourager la stimulation d'énergie. Pour utiliser l'eau avec du citron pour perdre du poids, suivez les étapes ci-dessous.

Buvez un verre d'eau chaude avec une tranche de citron au réveil le matin. Boire de l'eau chaude avec du citron pour perdre du poids dans la matinée aide d'avoir un système digestif lent, donc c'est une excellente façon de commencer la journée après avoir dormi toute la nuit. Faire bouillir l'eau dans une casserole ou micro-ondes. Laver l'extérieur du citron et ajouter une rondelle à l'eau. A siroter comme le thé.

Nettoyez votre corps avec les citrons pour la perte de poids. De nombreux régimes détox utilisent le citron pour désintoxiquer le corps. Ajoutez une tranche de citron à l'eau potable tout au long de la journée. Si vous le souhaitez, lavez un citron dans la matinée, et utilisez un robot ménager pour broyer le citron entier. Placez la purée de citron dans un petit pot et ajoutez le à l'eau toute la journée. La pectine de citron est une excellente source de fibres, ce qui permet au corps d'arrêter d'absorber le sucre rapidement. La pectine contribue également à éliminer les fringales. Boire de l'eau avec un citron entier est un excellent moyen d'accélérer la perte de poids et de désintoxiquer le corps.

Mélangez la purée de citron ou une tranche de citron avec du thé et du vinaigre de cidre de pomme pour aider à maximiser le processus de la perte de poids. Le vinaigre de cidre et le citron aident les gens à perdre du poids plus rapidement. Les meilleurs thés pour perdre du poids avec du citron sont le thé vert et le thé Oolong. Utilisez une à deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme avec du thé une fois ou deux fois par jour.

Assurez-vous de boire beaucoup d'eau avec du citron pour perdre du poids.

13 mai 2011

Des herbes pour aider à la désintoxication


Une cure de la désintoxication du corps peut être effectuée à l'aide d'une variété d'aliments. Le but le plus commun de la désintoxication est d'aider le corps à devenir plus sain et à perdre du poids. Parmi les autres raisons il y a la cure de la désintoxication de l'alcool et de la drogue. En plus des produits commerciaux pour la désintoxication il y a des herbes naturelles.

Le Chardon-Marie (Silybum marianum)
Le Chardon-Marie est connu pour être une plante qui peut aider à la désintoxication de votre corps par le nettoyage du foie. Il  protége les cellules du foie contre les radicaux libres, en aidant la production de glutathion. Le Chardon-Marie peut aussi aider à la désintoxication du corps en bloquant les toxines de se rendre au foie. Il peut être cultivé dans un jardin ou à l'état sauvage dans de nombreuses régions. Toutefois, le Chardon-Marie se présente sous forme de capsules. Beaucoup de gens ont utilisé le Chardon-Marie comme un complément à une cure de désintoxication de l'alcool.

Le trèfle rouge
Le trèfle rouge est une plante qui est riche en flavonoïdes et isoflavones. Quand il est utilisé avec un programme de désintoxication, il a la capacité d'aider à nettoyer le foie et le sang des toxines. Le trèfle rouge peut être trouvé dans de nombreux magasins d'aliments naturels ou en ligne et il est le meilleur si il est consommé sous forme de thé. Une ou 2 cuillère à thé de trèfle rouge séché peut être imprégné dans un grand verre d'eau bouillante pour faire du thé.

La graine de lin
La graine de lin est très populaire, et peut être trouvée dans les magasins d'aliments naturels, en ligne et même dans de nombreuses épiceries. Les graines de lin aident à la désintoxication du corps en augmentant les mouvements de l'intestin. En tant que plante de désintoxication, les graines de lin permettront d'accélérer l'élimination en douceur mais efficacement, il n'y a donc pas besoin de laxatifs. Non seulement les graines de lin sont bonnes pour ceux qui veulent se désintoxiquer, elles peuvent aider toute personne qui souffre de digestion lente et la constipation. La graine de lin peut être saupoudrée sur la farine d'avoine, des céréales et autres aliments ou dans un verre de boisson.

5 mai 2011

Conseils sur la musculation pour les débutants


Voici les six principaux conseils de base pour la musculation pour les débutants, en particulier ceux qui s'entraînent chez eux. Ces conseils vont vous mettre sur la bonne voie et vous aider à tirer le meilleur parti de vos séances de musculation, que se soit avec haltères, barres à disques, ballons, etc...

1 - Echauffement
Cinq ou dix minutes de tout ce qui peut pomper votre cœur et vous réchauffer littéralement. Essayez de déplacer toutes les parties de votre corps - si vous faites de la marche, balancez vos bras. Danser sur une bonne musique est un excellent moyen de se réchauffer, et aussi de vous mettre en bonne humeur.

2 - En douceur
Faites les mouvements en douceur et avec aisance, les mouvements rapides et brusques mettront vos muscles à rude épreuve inutile et peuvent entraîner des blessures.

3 - Respirer librement
Ne retenez pas votre souffle. Vos muscles ont besoin d'un approvisionnement constant de sang oxygéné, en leur refusant, vous risquez de briser les vaisseaux sanguins ou même une hernie. Peu importe à quel point d'un exercice vous devez inspirer ou expirer, l'important est de respirer librement dans tout l'exercice.

4 - Concentration
Pour vous assurer que vous faites travailler vos muscles dans la manière la plus efficace, il est important de vous concentrer sur ce que vous faites. Si votre esprit est ailleurs, vous risquer de tomber dans une mauvaise position ou d'oublier de compter les répétitions. Un ensemble d'exercices bien fait lorsque vous êtes attentif, sera plus bénéfique que deux ensembles lorsque vous ne l'êtes pas.

5 - Choisir le bon poids
Vous devez choisir un poids qui vous met à l'aise, mais qui fait travailler les muscles, c'est-à-dire, vous devriez être capable de sentir le muscle travailler, mais pas si lourd que vous aurez des difficultés à les soulever en douceur. Règle générale: utiliser un poids qui fatigue le(s) muscle(s) dans 8-12 répétitions.

6 - Faire une série - lentement
Sauf si vous êtes un culturiste sérieux, vous n'avez pas à faire plusieurs séries de chaque exercice pour obtenir de bons résultats. En fait les recherches ont montré que, pour la plupart des gens, les avantages d'un exercice peuvent être obtenus avec une seule série de 8-12 répétitions de chaque exercice, faite lentement, avec une position correcte.

7 - Equilibrer votre séance de musculation
Travaillez tous les muscles principaux et les groupes musculaires - abdominaux, jambes, poitrine, dos, épaules et les bras. Vous devez exercer les muscles opposés de façon équilibrée - par exemple, le devant des jambes ainsi que l'arrière des jambes.

8 - Repos et récupération
Vos muscles ont besoin de 48 heures pour récupérer après une séance de musculation. Pendant cette période, le développement des muscles aura lieu. Vous devez laisser donc le temps pour cette récupération musculaire au moins 48 heures avant de faire des exercices à nouveau.

9 - N'en faites pas trop !
Ne vous laissez pas emporter lors de votre première session et de faire beaucoup de répétitions avec des poids lourds. Ceci est particulièrement important pour les débutants qui n'ont aucune expérience en musculation - vous risquez d'avoir des douleurs ! Utilisez vos sessions initiales avec les bonnes positions et avec des poids assez léger. Une fois que vous aurez maîtrisé les mouvements vous pouvez passer à des poids plus lourds.

10 - Avoir des livres
Obtenez un bon livre de musculation, qui a de bonnes photos et des descriptions des exercices, et qui explique aussi la physiologie adaptive à la musculation. Le mieux vous comprenez ce qui se passe, le plus vous profitez de la musculation.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software