Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

28 févr. 2011

Comment rester mince comme Natalie Portman

Natalie Portman est une actrice dont la carrière continue à être plus en plus fructueuse, puisqu'elle vient de gagner l'oscar de meilleure actresse dans le film (Black Swan) hier soir. Apprenez à vivre sainement comme Natalie (sans des exercices rigoureux ou des plans de régime fou), simplement en changeant votre mode de vie.

Commencez l'exercice comme Natalie simplement en augmentant les activités dans votre vie quotidienne. Bien que Natalie réside habituellement à New York et passait la plupart de ses jours en marche (avant d'être enceinte bien sur). Si la marche tout au long de votre journée est impossible, essayez tout simplement d'ajouter plus de distances à vos séances d'entraînement ou prenez le tapis de course chaque fois que possible.

Ajoutez le yoga à votre routine quotidienne, comme Natalie Portman. Essayez d'assister aux cours de gym local, ou visionner une vidéo de yoga ou de programmes de télévision à la maison.

Adoptez un mode de vie végétarien comme Natalie. Elle a commencé par éliminer les produits de la viande de son alimentation, jusqu'à ce que éliminer finalement le poisson, le fromage et le lait tout ensemble. Natalie cite son amour des animaux et des valeurs anti-cruauté comme une motivation pour devenir végétarienne, elle évite aussi l'alcool et les cigarettes (ce qui contribue à un physique plus mince)

Choisissez des plats végétariens sains tels que les soupes végétariennes, les lentilles ou les aliments crus, et allez de temps en temps aux restaurants ou consultez des livres de cuisine pour éviter l'ennui et la monotonie d'une alimentation limitée. Natalie suit également le contrôle des portions (manger de petits repas légers et bio).

Evitez les aliments malsains. Après avoir embrassé un régime principalement végétarien, il peut être plus facile de choisir des aliments plus sains comme option (noix, fruits du caroubier) au lieu de glaces ou des gâteaux gras. Essayez de profiter des légumes biologiques, fruits, noix, produits de soja et les légumineuses chaque fois que possible.

* Essayez de remplacer les produits de viande avec des éléments tels que le tofu, tempeh, polenta ou des produits de soja.


23 févr. 2011

Quels sont les avantages nutritionnels de Kiwi


Le kiwi est un ajout délicieux à votre liste quotidienne d'orange, de pomme et de banane. Ce fruit est originaire du sud de la Chine (en chinois, il est traduit comme Yang Tao ou groseillier à maquereau chinois) c'est leurs fruits national. Certains autres pays qui cultivent le kiwi pour le commerce sont l'Italie et la Nouvelle-Zélande.

La vitamine C
Le Kiwi contient plus de vitamine C que les oranges, presque 2 fois ! La vitamine C est connue pour stimuler le système immunitaire, combattre les infections et réparer et régénérer certains tissus de l'organisme.

Potassium
Le Kiwi contient à peu près autant de potassium qu'une banane. Le potassium régule les fluides corporels, des électrolytes, l'acidité, la pression sanguine et des fonctions neuromusculaires.

Fibre
En raison de sa teneur élevée en fibres alimentaires, le kiwi peut parfois agir comme un laxatif doux. Il peut aussi aider à absorber les vitamines et les minéraux utilisés dans tout le corps.

La vitamine E
Cette vitamine a été sollicitée par de nombreuses personnes pour aider à inverser le processus de vieillissement. Le Kiwi a une bonne quantité de vitamine E qui peuvent aider à ralentir la dégénérescence potentielle de la peau et avoir un cœur sain.

Le sang
Le Kiwi a été étudié par l'Université d'Oslo en Norvège dans le seul but de son effet sur le sang. Il s'avère que la consommation de 2 kiwis par jour pendant environ un mois aide à une bonne circulation du sang. Cela pourrait être utile à la diminution de la formation de caillots de sang ainsi que les matières grasses qui peuvent bloquer les artères.

La lutéine
C'est un antioxydant incroyable dans kiwi. La lutéine est connue pour l'attaque des radicaux libres, aidant l'organisme à repousser la maladie. Il est également un absorbeur de lumière bleue, qui aide à prévenir les maladies oculaires telles que la dégénérescence maculaire.

La zéaxanthine
La Zéaxanthine travaille main dans la main avec la lutéine, pour une bonne santé oculaire.

Les graines et la peau de Kiwi
La peau et les graines de kiwi ont également des avantages nutritionnels. Ils contiennent une huile riche en acides gras oméga-3 ainsi que les acides alpha-linoléique. Ces deux acides essentiels ne sont pas produites par l'organisme et doivent donc être acquises par l'alimentation. Elles sont primordiales pour la santé cardiaque et métabolique. La peau de Kiwi est comestible et c'est une autre source de fibres alimentaires et d'antioxydant.

Autres faits sur le kiwi
- Chaque Kiwi contient 46 calories.
- Les personnes qui sont allergiques au latex, des ananas ou de la papaye peuvent très bien être allergique au kiwi.
- Ce n'est pas recommandé de servir le kiwi avec des produits laitiers, car il contient le enzyme actinidine, qui, va décomposer les protéines laitières, et qui sera ainsi impropre à la consommation.

17 févr. 2011

La consommation excessive de l'alcool est nuisible à votre régime : 9 raisons

Les opinions divergent sur la consommation d'alcool et de son rôle dans un régime. On croit qu'il aide à la digestion et à perdre du poids, cependant, il y a des raisons pour lesquelles l'alcool et les régimes amaigrissants ne peuvent pas se mélanger.

1. Donne plus de calories
Il y a 7 calories par gramme d'alcool, et chacun de ces calories n'a absolument aucune valeur nutritive. Le corps n'utilise pas ces calories vides pour les processus métaboliques vitaux.

2. Augmente la graisse corporelle 
Contrairement à la nourriture et des boissons comme les jus de fruits qui sont digérés dans le tractus gastro-intestinal, l'alcool est immédiatement absorbé par l'estomac et l'intestin grêle, et livré au cerveau et le foie. Le foie convertit ensuite l'alcool en graisses, qui finissent par être stockées de manière permanente dans le corps.

3. Affaiblit vos inhibitions
Parce que l'alcool ne contient que des calories vides, il ne vous donne pas la sensation de satiété que fournissent les boissons saines. En outre, parce qu'il affecte le cerveau, l'alcool affaiblit vos inhibitions et réduit votre volonté de résister à manger plus. Cet effet fait de l'alcool un excellent apéritif. Plus vous buvez, plus vous serez affamé.

4. Provoque la soif
Les bars servent souvent des aliments salés, comme les arachides, les croustilles et les bretzels, avec des boissons alcoolisées. C'est parce que le sel et l'alcool induisent la soif, ce qui vous donne envie de boire plus. Toutefois, les calories provenant des collations et des boissons alcoolisées s'accumulent et conduiront à des kilos en trop.

5. Induit la faim
Si vous sautez un repas avant d'aller à une fête ou un bar, cela pourrait être une prévision des calories supplémentaires que vous obtiendrez de l'alcool que vous allez boire. Un estomac vide, cependant, ne fera qu'aggraver les effets de l'alcool et de vous faire manger plus. Il est conseillé de manger un repas sain avant de sortir pour boire. La sensation de satiété vous empêchera de trop manger plus tard.

6. Une perte excessive d'eau de l'organisme
Connu comme substance à effet diurétique, l'alcool provoque une perte d'eau par augmentation de la miction, l'élimination de fluides comme les minéraux essentiels, en particulier le calcium, le potassium, le magnésium et le zinc, qui sont nécessaires au maintien de l'équilibre hydrique. Cette perte d'eau accrue met également l'organisme à risque d'entrer dans un état de déshydratation.

7. Déclenche l'hyperacidité
L'alcool stimule la sécrétion accrue d'acides dans l'estomac, provoquant une irritation et une inflammation de la muqueuse gastrique. Si vous suivez un régime dont le but est de réduire l'apport calorique en mangeant moins, l'alcool vous met à risque de développer un ulcère.

8. Accroît le risque de problèmes médicaux
De nombreux troubles médicaux pourraient se développer avec la consommation excessive d'alcool. Certaines de ces maladies sont potentiellement mortelles, comme les cardiopathies, maladies du foie et des reins.

9. Affecte le sommeil
Le sommeil semble n'avoir aucun rôle dans un régime. Toutefois, c'est en repos complet pendant la nuit que le corps se débarrasse des toxines qu'il a accumulées durant la journée. Le consommation excessive d'alcool peut vous rendre nerveux, ce qui rend impossible d'atteindre un état de sommeil profond, résultat, le corps ne peut pas se débarrasser efficacement des toxines.

12 févr. 2011

Johnny Depp adopte le thé vert pour maigrir


Johnny Depp est sur un régime pour l'aider à être en forme pour son prochain rôle dans le film Dark Shadows, qui sera représenté l'année prochaine 2012. Ainsi, le star de 47 ans, est noyé dans des gallons de thé vert, ainsi que beaucoup de fruits à faible teneur en fructose comme les fraises et les ananas.

Depp dit qu'il veut être en pleine forme une fois le tournage commence en avril. Le film sera réalisé par son ami de longue date Tim Burton et mettra en vedette une histoire d'horreur gothique sur la vie des vampires et autres créatures hideuses tels que les fantômes, loups-garous, sorcières et monstres.

L'acteur affirme qu'il suivra ce régime pendant les mois suivants, dans le but de descendre son poids au moins à 70 kg.


8 févr. 2011

Vitamines dans les légumes : frais ou en conserve ou surgelés


Les légumes sont une partie importante d'une alimentation saine et équilibrée. Ils sont faibles en calories et en matières grasses, ne contiennent pas de cholestérol et sont riches en vitamines comme A et C, de minéraux et de fibres. Mais sous quelle forme ils sont meilleurs ? Y a t il plus de vitamines dans les légumes frais, surgelés ou en conserve ?

Les légumes "frais"
La plupart des gens croient que les légumes frais sont la meilleure option, car ils n'ont pas été altérés ou transformés. Cela est vrai si vous achetez des produits locaux ou si vous les cueillez directement de votre jardin. Toutefois, si vous avez trouvé vos légumes dans une épicerie, cela pourrait ne pas être le cas.

La valeur nutritive des légumes frais est déterminée par leur saisonnalité et la disponibilité dans la région. Beaucoup de légumes ont parcouru de longues distances pour arriver à votre épicerie. Quand les légumes sont expédiés à longue distance, ils sont exposés à des températures extrêmes qui libèrent leurs éléments nutritifs importants comme la vitamine A et C. De nombreux légumes frais, qui doivent être expédiés sur de grandes distances, ont également été récoltées avant leur maturité (avant les vitamines et les nutriments ont eu la chance de développer pleinement au sein du végétal).

Les légumes surgelés
Les légumes surgelés sont cueillis à pleine maturité puis blanchis et surgelés pour éliminer les bactéries et garder leurs vitamines et nutriments essentiels. Plus vite ils sont gelés après la cueillette, plus des éléments nutritifs ils vont conserver. De plus, tandis que les légumes frais ont une durée de vie de seulement une semaine à deux semaines au mieux, les légumes surgelés peuvent durer beaucoup plus longtemps dans votre congélateur.

Les légumes en conserve
Les légumes en conserve peuvent perdre une partie de leur vitamine C dans le processus de chauffage au cours de la mise en conserve, mais quand ils sont manipulés et conservés rapidement, tout comme les aliments surgelés, la majorité des nutriments sont immobilisés et retenus. Par conséquent, les légumes en conserve peuvent avoir les mêmes, si pas plus des nutriments que les légumes frais et les niveaux de ces éléments demeure la même, même après une à deux années de stockage. Les légumes en conserve sont également l'un des produits les plus sûrs à choisir, car ils contiennent souvent aucun agent de conservation et parce qu'ils sont chauffés avant d'être en boîte, sont exempts de contaminations liées à l'alimentation.

Lisez l'étiquette
Le sel est souvent ajouté aux légumes en conserve ou congelés pour des raisons de goût, donc n'oubliez pas de lire l'étiquette et choisir des produits qui contiennent peu ou pas de la teneur en sodium. Lorsque vous choisissez des légumes surgelés, le seul ingrédient énuméré doit être les légumes. Les légumes bouillants libère également des nutriments, donc n'oubliez pas de les faire bouillir pendant un minimum de temps.

Augmentez votre consommation quotidienne
La personne moyenne consomme seulement un tiers de l'apport quotidien recommandé de légumes chaque jour. Que vous optiez pour les légumes frais, surgelés ou en conserve, ils vont tous vous fournir les vitamines et les nutriments essentiels dont votre corps a besoin. Donc, si vous les prenez directement de votre jardin, de votre congélateur ou de les retirer de votre étagère, essayez d'ajouter des légumes à vos repas chaque jour pour garder votre corps en bonne santé.

3 févr. 2011

Alpinisme : Est-ce la méthode pour perdre du poids pour vous ?


L'alpinisme est une activité passionnante et difficile qui peut vous être utile si vous possédez la force de base et vous aimez les défis. Pour escalader les montagnes, vous devez posséder la ténacité, l'endurance et une excellente santé cardiovasculaire. L'activité constante et longue de l'alpinisme va brûler beaucoup de calories et construire votre force musculaire.

Évaluation de l'aptitude physique pour l'alpinisme
Avant de décider si l'alpinisme est la meilleure méthode de perte de poids pour vous, tout d'abord, évaluez votre niveau de fitness. Pour gravir une montagne, vous devez avoir des jambes puissantes, un dos en bonne forme et un corps équilibré. Votre cœur doit aussi être en pleine forme. Vous allez lutter contre la gravité et résister à des altitudes plus élevées. Donc, tous ces facteurs physiques doivent être en place pour adopter l'alpinisme et d'en faire une activité régulière.

Avoir un plan
Vous devez être excité par la perspective d'escalader des montagnes sur une base régulière. Cette activité peut être très vivifiante. Vous êtes à l'extérieur, respirant l'air frais, et sûrement, profitant de la vue magnifique :) Pour profiter du processus, vous devez être prêt pour cette tâche. Si vous n'avez jamais escaladé une montagne avant, vous devrez d'abord faire un plan.

Un plan pour escalader des montagnes doit inclure des mesures progressives. Si c’est nouveau pour vous, vous devriez peut-être commencer par la randonnée pédestre dans les collines escarpées. Une fois que vous avez maîtrisé cela, vous pouvez choisir une petite montagne. Alors que vous progressez le long de votre plan, vous remarquerez des aspects spécifiques de votre niveau physique qui peuvent avoir besoin d'attention. Par exemple, les jambes qui doivent être plus solides afin de maintenir un meilleur équilibre, etc... Ce sont des choses que vous pouvez faire au fur et à mesure de votre progression.

Engager l'esprit en Alpinisme
L'alpinisme est un excellent moyen pour perdre du poids. Il peut être tout engageant. Une fois que vous êtes au milieu d'une montée, vous serez si motivé de gagner le sommet que vous ne vouliez même pas faire une pause. Votre volonté de compléter votre ascension et d'avoir la vue panoramique depuis le sommet pourrait vous pousser à continuer, malgré tous les défis physiques.


Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software