Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

27 juin 2010

Musculation pour les femmes - Obtenez un corps maigre et tonique


Je suis surpris par le nombre de femmes que je rencontre à la salle de gym qui n'ont jamais soulevé des poids. Beaucoup d'entre elles n'ont pas de problèmes pour se mettre dans leurs séances d'entraînement cardio, mais pour diverses raisons, elles n’ont jamais atteint la salle de musculation. Le lever de poids a tellement d'avantages pour les femmes. Voici quelques-uns :

- A l'évidence, vous aurez l'air beaucoup mieux : La musculation permet de construire, modeler, renforcer et sculpter votre corps. 

- La musculation vous rend plus fort physiquement : Cela vous aidera avec des tâches quotidiennes, par ex, quand vous soulevez et portez vos enfants, faire la lessive ou les courses :)

- Vous allez perdre la graisse corporelle : L'ajout de la masse musculaire augmente votre métabolisme. Chaque livre de muscle ajoutée brûle 30-50 calories supplémentaires par jour. 

- La musculation augmente la densité osseuse et diminue votre risque de l'ostéoporose : C'est le moyen le plus important pour protéger vos os ! En plus d'avoir assez de calcium bien sur !

- La musculation permettra d'améliorer votre attitude et vous aider à lutter contre la dépression : Comme vous devenez plus forts physiquement, vous vous sentirez plus confiant, capable, et mentalement fort. 

Assurez-vous d'intégrer des exercices pour tous les principaux groupes musculaires. En cas de confus ? Demandez de l'aide ! De nombreux gyms offrent une «introduction» à la salle de musculation à coût faible ou nul. Or, considérez l'embauche d'un entraîneur personnel pour quelques séances pour vous mettre sur la bonne voie. Essayez de soulever des poids deux à trois fois par semaine, mais si cela ne correspond pas à votre horaire, une seule fois par semaine suffira.

Bonne chance !

23 juin 2010

Régime et exercices de Lady Gaga


Lady Gaga a été choisie parmi les 10 personnes les plus fascinantes en 2009 par Barbara Walters sur ABC, et son nom figurait parmi les 100 personnalités les plus influentes dans le monde, une liste créée par le magazine Time. Et pour cause ! 

Cette chanteuse et compositrice aux multiples talents, qui est bien connue pour ses théâtralités et sa bisexualité, est issue d'une famille italo-américaine d'une classe inférieure. Lady Gaga a lutté dur pour obtenir un succès mondial. 

Ce qu'elle mange ! 
Elle est apparemment sur un régime strict pour l'aider à s'insérer dans ces costumes auto-conçus, qu'elle met en scène. Gaga a expliqué au Daily Telegraph: «Je fais un régime très strict de pop star. Je ne mange pas de pain, juste des légumes et des salades et poissons. Manger comme ça, c'est beaucoup mieux pour moi de toute façon, mais le dimanche il m'arrive de manger des pâtes " 

Harley Pasternak, L'entraîneur de célébrité et l'auteur de best-sellers du New York Times, qui recherche les plans de Voyage de Lady Gaga et l'accompagne aussi, affirme que sa routine d'entrainement-alimentation est composée de 5 étapes : 

- 5 minutes d'échauffement. 
- Une séance d'entraînement en utilisant une barre d'haltères. 
- Un ensemble de 3 exercices ciblant les différentes régions du corps. 
- Corde à sauter pendant 5 minutes. 
- Consommer des aliments sains, tels qu’ils figurent dans le livre de Pasternak “5-Factor World Diet". Ce livre contient 120 recettes saines et des idées sur les habitudes alimentaires de partout dans le monde.

19 juin 2010

Conseils pour éviter de prendre de poids en vacances


Il est communément connu que le gain de poids typique en vacances est d'environ 2kg. En réalité, c'est probablement moins. Cependant, le piège c'est que même un léger poids est rarement perdu - en l'ajoutant au poids cumulé au fil du temps pour la plupart des adultes. Je vous offre quelques conseils supplémentaires pour vous aider à profiter de la saison et d'éviter la prise de poids pendant les vacances :

- Prenez les choses un jour à la fois. Efforcez-vous d'équilibrer votre apport en calories de la journée ou au moins de 2 ou 3 jours. Si vous êtes invité à une soirée où vous allez 'sûrement' consommez trop de calories, faites des ajustements plus tôt dans la journée ; prenez des fruits et légumes, ajoutez des protéines maigres et des céréales riches en fibres pour freiner votre appétit pendant la soirée !

- Refusez les amuse-gueules. Ne perdez pas vos calories stupidement en mangeant des goûters salés ou sucrés. Gardez-les pour les grands événements - dîners et desserts.

- Décorez votre assiette. Remplissez la moitié aux les trois quarts de votre assiette avec des légumes et fruits crus colorés. Vous savez que les sauces crémeuses et les garnitures de fromage vont ajouter de calories, donc prenez des portions plus petites. Remplissez le reste de votre assiette avec de la viande maigre, de crevettes ou autres fruits de mer.

- Surveillez vos manières et vos portions. Lors d'un dîner d'affaire, vous testez gracieusement tous les plats; pour votre propre expérience et pour le plaisir de votre hôte. Cependant, vous n'avez pas besoin de dévorer le contenu de l'assiette pour démontrer votre appréciation lol.

- Soyez discret. Distinguez les aliments riches en calories coupables, comme le fromage ou les sauces à la crème, et passez les (tout ou une partie) sur le côté de votre assiette. Vous allez toujours obtenir la saveur mais sans toutes les calories inutiles et les graisses.

15 juin 2010

Les émissions de télé et le surpoids

Nous savons tous que le temps passé devant la télévision influe notre poids du corps. Par exemple, plus de temps à regarder la télévision signifie moins de temps pour l'activité physique. Puis il y a toutes ces publicités qui nous encouragent à nous livrer à des aliments riches en calories comme les boissons gazeuses, de la pizza et les croustilles.

Les chaines de télévision sont bien conscientes des tendances du surpoids et de l'obésité. Les Talk shows de remise en forme et d'experts de la santé - même les animateurs- essayent de partager leurs expériences et conseils avec le public. Les chaines ont également commencé à traiter les problèmes de poids avec des programmes qui vous montreront comment préparer des recettes saines ainsi que des émissions de «télé-réalité» où on montre les concurrents qui tentent de perdre du poids. L'émission américaine très populaire (The Big Losers | les grands perdants) a des sites Web où des centaines de gens participent en bloggant et des milliers de visiteurs chaque jours.

Nous avons également vu des séries télévisées de fiction mettant en vedette des acteurs de taille forte et leur réelle lutte contre le surpoids. Rappelez vous des séries comme «Roseanne» et «The King of Queens"... Une autre nouvelle série américaine de fiction intitulée "Drop Dead Diva", diffusée depuis le 12 juillet 2009 sur la chaine américaine "Lifetime". En France, la série est diffusée depuis le 9 mai 2010 sur Téva et au Québec sous le nom "Diva de l'au-delà" elle devrait être diffusée à partir du 2 juin 2010 sur Séries+, elle raconte l'histoire d'un mannequin de taille zéro qui meurt dans un accident de voiture et qui est donnée une deuxième chance de revenir sur terre dans le corps d'une avocate intelligente mais...en surpoids :)

D'une part, c'est génial de voir des gens de toutes les formes et des tailles dans de tels rôles visibles. D'une autre part, quels messages ces programmes nous envoient-ils ? : Les gens en surpoids sont drôles ? Les gens en surpoids doivent être "de grands perdants" pour être des gagnants ? etc...

Ces programmes vous aident-ils à mettre votre vie dans la meilleure perspective ? Fournissent-ils les meilleurs modèles de rôles positifs ?

Partagez vous avis…

12 juin 2010

Renforcement musculaire basé sur l’ensemble du corps

Renforcement musculaire au sol pour travailler la poitrine, le dos à l’aide des haltères (1kg) - ou des bouteilles du même poids-, puis les abdominaux, les fessiers et enfin du stretching, mais avant tout, il faut commencer par les indispensables échauffements pour préparer l'organisme à l'effort !!





10 juin 2010

Salade de papaye verte



Servir 4 personnes

- Une papaye verte
- 4 tomates
- 500g de crevettes
- Un piment oiseau
- Un citron vert
- 4cc huile d’olive
- Poivre, sel

Peler la papaye, la couper en deux, enlever les graines blanches à l’intérieur. La gratter finement et mettre dans un plat.
Laver les tomates, les couper en morceaux fins. Eplucher les crevettes. Ranger les crevettes et les tomates sur la papaye.
Couper le piment en tranches minces. Presser le citron. Mixer l’huile et le jus de citron. Saler, poivrer et ajouter le piment. Mettre dans le plat, mélanger. servir frais.

7 juin 2010

Alimentation pendant la grossesse : Les nutriments essentiels lorsque vous mangez pour deux


Une alimentation saine pendant la grossesse va favoriser la croissance et le développement de votre bébé. Découvrez quels sont les nutriments les plus importants.

Il n'y a pas de formule magique pour une alimentation saine pendant la grossesse. En fait, pendant cette période les principes d'une alimentation saine restent les mêmes - beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et de protéines maigres. Cependant, quelques éléments nutritifs méritent une attention particulière. Voici la liste :

4 juin 2010

Danse orientale : Un bon exercice pour perdre du poids ?

Est-ce que la danse du ventre est un bon exercice pour perdre du poids ?

La danse orientale (le terme danse du ventre est réducteur car en réalité tout le corps travaille) et autres types de danse peuvent être de bons exercices pour perdre du poids. En fait, vous pouvez brûler autant de calories dans la danse que dans la marche, la natation ou le vélo. Comme pour toute activité physique, perdre du poids dans la danse orientale dépend de plusieurs facteurs - notamment la fréquence et la durée de vos séances d'entraînement et le niveau d'effort.

Si la perte de poids est une priorité pour vous, choisissez un professeur de danse orientale qui vous permet de rester continuellement en mouvement, durant le cours. Vous aurez plus d'avantages dans les cours de danse qui impliquent les pas de déplacements. Résultat final : Plus vous bougez, plus vous brulez de calories.

Bien sûr, un programme de remise en forme général qui inclut plus d'activité aérobic, musculation, étirements et exercices de base - tels que les abdos - est également important.

Voici une démonstration en vidéo d'une séance de danse orientale



1 juin 2010

Le gain de poids après la ménopause

La plupart des femmes prennent du poids en vieillissant, ce n'est pas inévitable. Comment pouvez-vous minimiser le gain de poids après la ménopause? Intensifiez votre niveau d'activité et bénéficiez d'un régime alimentaire sain. 

Parfois, Pendant les quarantaines ou les cinquantaines - coïncidant généralement avec la transition de la ménopause - vous remarquez que le maintien du poids habituel devient plus difficile. Les kilos gagnés après la ménopause semblent être plus difficiles à perdre, et les pouces ont tendance à s'accumuler autour de votre abdomen, plutôt que dans les hanches et les cuisses.

Pour la plupart des femmes, l'accumulation du poids commence pendant la périménopause (les années précédant la ménopause). En moyenne, les femmes gagnent environ 0.5 kg par an durant cette période. Pour perdre les kilos en trop, il faut adopter des habitudes alimentaires saines, un mode de vie actif pour se mettre sur la bonne voie.

Les causes de la prise de poids après la ménopause
Les changements des hormones et la ménopause ne sont pas nécessairement la cause du gain de poids. L'age et les facteurs de style de vie jouent aussi un grand rôle dans votre évolution et composition corporelle :

- Moins d'exercice. Les femmes ménopausées ont tendance à faire moins d'exercice que les autres femmes, ce qui peut mener au gain de poids.

- Manger plus. Manger plus signifie prendre plus de calories, qui sont converties en graisse si vous ne les brulez pas.

Des facteurs génétiques peuvent aussi jouer un rôle dans la prise de poids. Si vos parents et autres proches ont du poids supplémentaire autour de l'abdomen, vous allez être prédisposé à l'avoir aussi.

Le gain de poids peut également avoir des conséquences graves sur votre santé. L'excès de poids augmente le risque de taux élevé de cholestérol, hypertension artérielle et la résistance à l'insuline, qui peut conduire au diabète de type 2. Ces facteurs vont également vous exposer à un risque accru de maladie cardiaque et d'AVC (Accident vasculaire cérébral).

Il y a également des preuves que le gain de poids après la ménopause augmente le risque de cancer du sein. Les femmes qui gagnent plus de 20 livres après la ménopause augmentent le risque de cancer du sein de près de 20 pour cent. D'autre part, la perte de poids après la ménopause peuvent réduire le risque de cancer du sein.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software