Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 janv. 2010

Le régime de Jessica Alba



Des sources rapportent que Jessica Alba a été en régime depuis l'âge de 12 ans. Jessica a dit: "Toute ma famille est en surpoids. Je voulais être en meilleure santé, donc j'ai commencé à cuisiner pour moi quand j'avais 12 ans. Quand je déjeune, j'ai un blanc d'œuf et un fruit, ou du fromage blanc et une pêche. Pour le déjeuner une salade. Le dîner est généralement composé de légumes et de poulet ou poisson. Pendant la journée, je prends quelques fruits secs, ou un chocolat ou du yogourt glacé aux fraises. Je n'aime pas vraiment manger de desserts ou du pain."

En ce qui concerne ses entraînements, Jessica a déclaré: "J'essaie de travailler tous les jours pendant 45 minutes à une heure. Je commence sur un tapis roulant ou sur une machine elliptique de 10 à 15 minutes pour obtenir un rythme cardiaque de plus de 180 battements par minute. Puis je fais 50 fentes et abdos. Ensuite je remonte la machine pour 10 minutes. Puis je travaille sur les épaules, biceps et des triceps. Je fais ça sans arrêt pendant quatre séries. Quand Je m'entraîne, j'ai de l'énergie et je me sens bien dans ma peau."

26 janv. 2010

Quelques conseils concernant les tractions à la barre fixe



Que vous ayez le besoin d'améliorer votre physique, ou le désir d'impressionner des amis et des inconnus, ou voulez juste ressembler à quelqu'un qui assure au gym, faire plus de traction à la barre fixe (Pull-ups) exige du temps, du dévouement et de la volonté "Si vous n'avez pas au moins deux de ces trois exigences, alors ce n'est pas la peine de lire cet article. J'admire le fait que vous êtes en train de faire quelques recherches et prendre des mesures pour obtenir ce que vous voulez plutôt que d'être l'un de ceux qui parlent juste pour parler. Voici donc quelques conseils :

- Il n'y a pas de limites ! La première fois que j'ai commencé à faire les tractions à la barre fixe, je n'ai pas dépassé 10 REP pendant quelque temps. J'ai cru que c'est tout ce que je pouvais faire. Ne craquez pas. Les tractions à la barre fixe sont vraiment très faciles lorsque vous vous rendez compte que, oui, vous pouvez les faire...

- Tournez les paumes vers l'avant. Alors que la plupart des gens pensent qu'il faut mettre les paumes vers soi, pour viser les muscles qu'ils veulent. Oui, les paumes en face fonctionne toujours, mais vous mettez davantage l'accent sur vos biceps que sur votre dos et lats. Donc, les paumes vers l'avant c’est mieux !

- Allez jusqu'en bas. Cela vous rendra plus fort ! Ne soyez pas comme ces gars qui font 1 / 2 reps ou (encore pire) 1 / 4 reps et pensent qu'ils sont des spécialistes; c'est ridicule !!

- Faites de grandes séries de répétitions, Dites-vous, "je ne quitte pas la gym avant que je ne fasse 50 tractions aujourd'hui." Alors, faites-les ! Mettez vous à la barre et faites 10 reps, puis une petite pause, ensuite autres 10 reps, ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteignez votre but.

- Donnez-vous le temps de récupération suffisant. Ne prenez pas de vacances, mais donnez-vous un jour ou deux d'intervalle pour laisser les muscles récupérer...

20 janv. 2010

La motivation d'entraînement avec de la musique



Aller à la gym et faire des exercices peut être monotone. Les mêmes machines, les mêmes pas sur le tapis roulant, ça devient ennuyeux. Que faire pour le rendre un peu plus excitant chaque fois que vous y allez ? La réponse est la musique. Nous savons que la musique est souvent utilisée dans un cours de yoga pour apaiser les participants et les aider à se détendre. Mais vous pouvez aussi réveiller votre corps avec l'énergie de sons !!

Certains gymnases diffusent de la musique de fond, que vous n'aimez peut être pas. Ainsi, au lieu, apportez votre propre MP3. Créez votre propre compilation. La musique peut servir à vous motiver et à vous repérer dans l'entraînement.

Les dernières recherches montrent que la musique, souvent utilisée dans la guérison, peut réellement influer les ondes cérébrales. La musique peut souvent vous mettre de bonne humeur, ce qui est également bénéfique pour votre santé. Plus la musique est rapide, plus d'adrénaline vous allez avoir. Variez la musique avec votre séance d'entraînement. Ce que vous écoutez en faisant du vélo peut être différent de ce vous aurez besoin d'entendre tout en soulevant des poids. Utilisez les chansons pour personnaliser les exercices.

La musique sert à libérer ton esprit du fait que vous exerciez. Elle vous distrait de votre fatigue et des douleurs musculaires possibles, donc vos séances d'exercices seront plus agréables que de simples mouvements monotones. Il n'y a pas un genre musical spécifique, cela dépend évidemment de vos goûts personnels : salsa, Pop, country, big band, disco, ou même le funk. Choisissez les chansons que vous pouvez chanter, ou qui ont un bon rythme. Et surtout, Essayez de vous amuser, vous pouvez chanter les paroles dans votre tête, ou à haute voix :)



15 janv. 2010

Que produit-il le Glucose

Votre corps utilise le glucose pour produire de l'énergie. En effet, le glucose est la principale source d'énergie, car il peut être décomposé plus efficacement que les matières grasses ou les protéines.

Origine : Le glucose est un type de sucre simple trouvé dans les hydrates de carbone.

Fonctions : Après que le glucose soit absorbé dans le sang, il est transporté au long de votre corps et pris en charge par les cellules.

Processus : Grâce à un processus appelé respiration cellulaire, les liaisons moléculaires de la molécule de glucose sont ventilés dans les cellules de votre corps, et l'énergie tenue dans cette liaison chimique est libéré.

Utilisation : Votre organisme utilise l'énergie libérée par la combustion du glucose pour faire la synthèse de l'adénosine triphosphate (ATP). ATP est le lien de phosphate à haute énergie qui en fait les pouvoirs de la cellule.

Conversion : Une grande partie du glucose que votre corps n'a pas une utilisation immédiate en vue de se convertir soit en glycogène ou en graisses est stockée dans votre corps comme une réserve d'énergie.

10 janv. 2010

Le miel pour la santé et la beauté !



Pendant des siècles, le miel a été utilisé pour traiter des maladies, en beauté et en cuisine. Il s'agit d'un édulcorant naturel. Bien sûr, il a plus de calories que le sucre mais comme il est plus sucré que le sucre, la quantité nécessaire est beaucoup moins élevé que le sucre. C'est ce qui fait du miel un substitut très sain. Le miel est utilisé pour traiter les brûlures, brûlures d'estomac et de diverses autres maladies.

Perdre du poids : une infusion de miel et de citron dans l'eau tiède prise quotidiennement sur un estomac vide réduit le poids. Le miel métabolise la graisse dans le corps et la transforme en énergie. Il nettoie le corps des toxines, il facilite les mouvements de l'intestin et améliore la digestion aussi.

Brûlures et brûlures d'estomac : Appliquer le miel sur les brûlures qu'il guérit plus rapidement, sans laisser de cicatrices. Boire de l'eau de miel réduit les brûlures d'estomac.

Mal de gorge : L'ajout d'une demi-cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel dans l'eau chaude deux ou trois fois par jour soulage les maux de gorge rapidement. Le miel mélangé avec du citron au lieu de cannelle en fera autant. Cela permettra aussi de traiter la toux.

Rides : Ajoutez le miel au blanc d'oeuf et appliquez sur le visage et le cou. Lavez avec de l'eau après le séchage. Ce masque de beauté est bon pour se débarrasser des rides et il renforce naturellement la peau.

Pellicules : Ajoutez une cuillère à café de miel avec un peu de yogourt et de jus de citron. Cette pâte appliquée sur le cuir chevelu, aide à combattre les pellicules et rend les cheveux secs.

Le miel mélangé avec le jus d'oignon aide à réduire la pression artérielle.

6 janv. 2010

Comment perdre le tour de taille pour les femmes



Lorsque les femmes vieillissent, leur métabolisme se ralentit et la quantité de graisse dans le corps augmente progressivement. Surtout après la ménopause, la graisse se déplace des bras, des jambes et des hanches et commence à se rassembler dans la région abdominale, ce qui mène à l'épaississement de la taille. Même les jeunes femmes qui sont loin de la ménopause peuvent avoir un problème avec la graisse abdominale. Des exercices physiques réguliers peuvent aider à renforcer les muscles abdominaux et mincir le tour de la taille.

Exercices pour les abdominaux
Il est important de faire des exercices d'intensité modérée tous les jours afin de perdre de la graisse abdominale et de mincir de la taille. Le nombre et le type d'exercice dépendent de votre niveau d'activité et de la santé générale, bien que les abdos sont essentiels pour réduire le tour de la taille. Ils ne sont pas les exercices les plus efficaces pour tonifier le ventre et amincir la taille.

Les exercices du plancher pelvien peuvent être utilisés pour renforcer les muscles abdominaux inférieurs. Allongez vous sur le dos, les genoux fléchis et les pieds à plat sur le plancher. Soulevez lentement le bassin vers le plafond, Maintenez pendant 10 secondes. Faites le cinq fois par jour et augmentez progressivement à 20 répétitions.

Le "Stomach Vacuum" est excellent pour perdre le tour de taille. Il est effectué en essayant de rentrer le nombril vers la colonne vertébrale, Maintenez la position pendant 10 secondes, puis relâchez et reposez-vous pendant 10 secondes. Travaillez jusqu'à 10 répétitions pour endurcir la ceinture.

Alimentation saine pour des résultats plus rapides
En plus des exercices, les femmes qui font des changements dans leur régime alimentaire peuvent des résultats plus significatifs dans une période plus courte. En évitant les aliments frits et en remplaçant des repas malsains par des aliments riches en glucides complexes, comme les fruits et légumes frais, Tout ça peut aider à lutter contre la graisse du ventre. Aussi, réduisez la consommation de pain blanc et des pâtes raffinées et remplacez les graisses saturées par des graisses polyinsaturées. Mangez fréquemment, environ tous les 2 heures pour augmentez le métabolisme, brûlez des calories et restez hydraté en buvant 8 verres d'eau par jour.

2 janv. 2010

Les avantages de l'huile d'onagre



Un remède naturel pour soulager la douleur, soigner la peau et perdre du poids, le complément nutritionnel appelé l'huile d'onagre (HO). L'HO est une grande source d'acides gras essentiels oméga 6 et contient des propriétés élevées de vitamine E. L'huile d'onagre peut être ingérée soit en liquide ou sous forme de capsules ou utilisés en application topique comme une lotion de traitement de la peau.

Qu'est-ce que l'huile d'onagre?
L'huile d'onagre est extraite de la graine de la plante de petites fleurs sauvages jaunes du même nom. Elle ne fleurit que dans la soirée et pour une seule journée. L'huile extraite de la plante contient de l'acide gamma linolénique (AGL), qui est un acide gras essentiel non produit par le corps humain. Les nombreux avantages offerts par l'huile d'onagre sont : le soulagement des maux d'estomac, de syndrome prémenstruel, douleurs mammaires et de la polyarthrite rhumatoïde et c'est pourquoi elle est actuellement commercialisée comme complément de la santé.

Soulagement des douleurs
L’acide gamma linolénique (AGL) trouvé dans huile d'onagre est pour but de réguler les hormones et d'améliorer la fonction nerveuse. De plus, l'AGL contient des propriétés anti-inflammatoires. L’Huile d'onagre peut aussi s'avérer extrêmement efficace dans le traitement du malaise et de la douleur de la migraine et des crampes menstruelles.

Soins de la peau
Parce que l'huile d'onagre est riche en vitamine E, c'est un excellent complément à utiliser pour les soins de la peau. Parmi les nombreux avantages on cite : la diminution des rides, la réduction des signes du vieillissement; l'hydratation de la peau sèche, une diminution des cernes et poches sous les yeux, avoir une peau plus ferme, la réduction de souillures, aide à réduire l'inflammation associée à des poussées ou des troubles de la peau.

Perdre du poids
Des études ont montré que l'huile d'onagre est un complément alimentaire qui s'est avérée très efficace pour aider à perdre du poids. Le AGL dans l'huile fait deux choses principales qui sont essentiels pour stimuler le métabolisme. Premièrement, il active la graisse brune qui se trouve chez les obèses. Cette graisse est connue aussi sous le nom de Tissu Adipeux Brun (TAB). Une fois activé par le AGL, le métabolisme est stimulé, ce qui permet de bruler plus de calories efficacement.

N.B : Si vous prenez des suppléments, vous devriez toujours faire preuve de prudence. Chaque individu est différent, et si vous prenez d'autres suppléments ou des médicaments sur ordonnance, soyez sûr qu'ils ne causent pas des effets indésirables provenant de l'huile d'onagre. Les effets secondaires mineurs peuvent inclure : maux de tête, des nausées ou indigestion. Si vous constatez des effets secondaires graves tels que la difficulté à respirer, sensation d'oppression ou éruption cutanée, cessez immédiatement et consultez votre médecin.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software