Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

29 déc. 2009

Comment faire pour augmenter les taux de créatinine



La créatine est une substance naturelle que le corps utilise pour créer la masse musculaire et produire de l'énergie pendant de brèves périodes d'exercice intense. Environ la moitié de la créatine dans le corps est produite par le foie, les reins et du pancréas, tandis que l'autre moitié est introduite par la consommation de viandes. Plusieurs études menées au cours des dernières années ont montré que vous pouvez augmenter la masse musculaire en introduisant plus de créatine grâce à l'utilisation des suppléments.

Étape 1
Utiliser des suppléments oraux tels que des poudres, liquides, et des pilules plutôt que de la créatine par voie intraveineuse ou intramusculaire. L'injection de vos suppléments de créatine directement dans le corps est plus complexe et coûteux et devrait être fait sous surveillance médicale.

Étape 2
Rechercher des suppléments qui contiennent un mélange de créatine et de sucre. Des études ont montré que les suppléments qui contiennent des glucides augmentent les niveaux de créatine stockée dans les muscles jusqu'à 60%.

Étape 3
Limitez votre dose quotidienne de la créatine à 20 mg. Une grande prise va pousser votre corps à éliminer les excès. Les Bodybuilders recommandent typiquement 20 mg par jour pendant la première semaine, appelée la phase "de chargement". Pendant cette période les muscles sont saturés par la créatine. Après la première semaine, la phase "de maintenance" exige seulement 5 mg de créatine par jour.

Étape 4
"Cyclez votre créatine". Cela signifie que vous devez prendre vos 5 mg de créatine par jour pendant une période de temps, alors vous arrêtez de le prendre pour une période de temps, puis vous démarrer le processus à zéro. Le but est d'empêcher votre organisme d'installer une tolérance à la créatine.

Étape 5
Soyez conscient d'effets secondaires que vous pouvez éprouver lors d'utilisation des suppléments de créatine. La prise de poids, la déshydratation, des problèmes d'estomac comme la diarrhée ou la nausée et des crampes musculaires. Vous pouvez réduire ces symptômes en baissant votre dose.

Important : Buvez beaucoup d'eau pendant la prise de la créatine.

25 déc. 2009

Le Hatha Yoga



Le Hatha Yoga est en réalité ce que la plupart des gens appellent tout simplement "du Yoga". 

Il s'agit d'un système pionnier du yoga en Inde du 15ème siècle par un sage yogique, Yogi Swatmarama. Le Hatha Yoga est une méthode de yoga trés populaire dans le monde entier - en particulier en Occident - et il est l'origine de beaucoup d'autres styles de yoga comme le "Power Yoga", "Bikram Yoga", "Ashtanga Yoga", et de "Kundalini Yoga".

Littéralement, le mot "Hatha" est dérivé des termes sanskrit «ha» qui signifie «soleil» et «tha» signifie «lune». Il s'agit des éléments positive (soleil) et négatif (lune) courants dans notre système. Hatha Yoga vise la troisième et quatrième étape - Asana et Pranayama - dans les 8 membres du yoga.
 
Le but du Hatha Yoga est d'atteindre cet équilibre entre le corps et l'esprit, tout en faisant des tentatives pour libérer les éléments spirituels plus subtile de l'esprit du pratiquant à travers des poses physiques (asanas), techniques de respiration (pranayama), et la méditation (Dhyana).

La pratique du hatha yoga aide à reconnaître ses propres potentiels cachés - physiques et mentaux. Par la performance continue des asanas, le pratiquant gagne souplesse et force, et devient de plus en plus détendue sous conditions stressantes. Les exercices de relaxation de Hatha Yoga aide à débloquer les canaux d'énergie qui, à leur tour, facilitent la circulation de l'énergie spirituelle. Certaines asanas massent même et tonifient les organes internes, contribuant ainsi à prévenir les maladies comme le diabète, l'arthrite, et la tension artérielle. Ils aident également à harmoniser et de synchroniser toutes les fonctions internes et glandulaires. D'autre part, la pratique du pranayama aide à gérer des affections telles que l'asthme et la bronchite.

Hatha yoga aide aussi le pratiquant à faire face au stress, à la dépression et l'anxiété, et à soulager la tension. Il aide également à concentrer l'esprit en préparation pour la méditation et, finalement, dans la quête de libération.

20 déc. 2009

Steppers et climbers



Les Steppers et les Climbers sont des machines de fitness idéales pour des séances de cardio. et pour tonifier les muscles. Elles ciblent vos fessiers, cuisses, ischio-jambiers et des muscles du mollet. Les Steppers sont devenus de plus en plus populaires en ce qui concerne les équipements de la remise en forme à domicile. Ces machines sont efficaces et abordables.

Le choix entre un Stepper ou un Climber
Les Steppers et les Climbers sont des outils de gym fantastiques pour construire la résistance du bas du corps et tonifier les muscles des jambes. En plus de cela, ils fournissent une meilleure séance de cardio qui fera travailler votre cœur, les poumons et brûle des calories rapidement. 

Avantages des Steppers :
Il ya plusieurs aspects positifs de machines Steppers. En premier lieu, elles brulent les calories. Deuxièmement, elles permettent de développer les muscles des jambes, des hanches et du mollet. Troisièmement, elles sont très faciles à transporter et prennent très peu d'espace pour le stockage, car elles peuvent être pliées. Ainsi, elles peuvent être très utiles comme matériel d'exercice à domicile. Le facteur coût est également un avantage. Les exercices Steppers sont disponibles à des prix abordables.

Avantages des Climbers :
Les Climbers sont généralement plus chers que les Steppers, mais ces machines sophistiquées permettent un entraînement complet à faible impact et sont confortables à utiliser pour de longues périodes car vous pouvez tenir les bars tandis que vous exercez. Les Climbers sont d'une grande qualité et ils sont conçus pour durer plus longtemps que les Steppers. Toutefois, ils sont également beaucoup plus grands, donc ça prends plus d'espace. Une machine Climber est certainement quelque chose à prendre en considération si vous cherchez un investissement à long terme qui vous donnera des bons résultats en termes de santé et fitness.

15 déc. 2009

Le régime méditerranéen



Le régime méditerranéen est plus qu'un simple régime alimentaire, il s'agit plutôt d'un changement de style de vie qui remplace les aliments transformés et vides par une gastronomie délicieuse et naturelle. Ce régime est parfait pour les mannequins, car il est bourré d'antioxydants pour rester jeune, belle et énergique.

Les Grecs, les Italiens, les Chypriotes et les Turcs vivent plus longtemps, ils ont moins de maladies par rapport à ceux qui suivent le mode de vie de l'Europe occidentale. De nombreux médecins recommandent également le régime méditerranéen à des patients qui ont des problèmes cardiaques, ce régime est faible en cholestérol et riche en antioxydants, fibres, vitamines, minéraux et lipides insaturés, Il contient une proportion plus élevée de céréales, des fruits, des légumes et des noix que la plupart des autres régimes. Poisson, volaille, l'huile d'olive, le yogourt et le fromage peuvent être consommés avec modération, avec des quantités minimes de la viande rouge et du vin rouge. Si vous aimez le poisson, la gastronomie fraîche et la boisson quotidienne, ce régime est pour vous !

Les aliments dans ce régime

La meilleure chose au sujet du régime méditerranéenne est la façon dont vous pouvez apprécier une variété délicieuse d'aliments. Voici quelques conseils concernant les repas que vous devriez manger.

- Poisson à la vapeur ou de la volaille grillée quelques fois par semaine.

- Morceaux maigres de viande rouge, peut-être une fois par semaine.

- Les grains entiers, des céréales (pâtes, pain, riz, boulgour, couscous) et les pommes de terre.

- Une variété de fruits frais, les légumineuses, les noix, les légumes et les herbes.

- Oeufs quelques fois par semaine, bouillis, brouillés ou poêlées.

- Toujours utiliser de l'huile d'olive plutôt que du beurre ou d'autres huiles 

- De petites quantités de yogourt et du fromage (feta, fromage de chèvre et brebis aussi).

- Vin rouge - 1 verre par jour pour les femmes et 2 verres pour les hommes. Vin rouge possède des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir les caillots sanguins et la formation de plaque dans les artères.

- Jus de fruits frais et café sans sucre !

9 déc. 2009

Comment faire pour perdre du poids en 2010



Alors que nous abordons la nouvelle année, beaucoup de gens sont confrontés à la question de "combien de kilos nous avons pu perdre dans la dernière année". Beaucoup se tournent leurs pensées à la question de savoir comment perdre du poids en 2010. Voici quelques méthodes recommandées pour perdre du poids en 2010.

- Buvez beaucoup d'eau et du thé vert. Buvez jusqu'à 2 litres d'eau chaque jour. Cela permet de chasser les toxines de votre corps. Aussi, boire du thé vert. Selon le livre de "101 Things to Do Before You Diet", le thé vert accélère le métabolisme et n'a presque pas de calories.

- Tenez un journal alimentaire. La plupart des gens n'ont aucune idée de combien ils mangent en une journée. Si vous établissez votre propre règle d'écrire tout ce que vous mangez et buvez', ceci va vous donner une grande idée de votre propre comportement alimentaire. Aussi, écrivez le temps d'abstention pour que vous puissiez connaitre les schémas de la faim afin d'être mieux préparé.

- Marchez ! Selon le concept "Weight Watchers", être actif pendant trente minutes la plupart des jours de la semaine peut aider à perdre du poids. Aussi, il y aura l'amélioration de l'estime de soi, de la pression sanguine et de l'humeur. Si vous marchez lentement trois Km/h vous brulez 176 calories. Un rythme modéré brûle 246 calories et un rythme de marche rapide brûle 281 calories.

- Mangez une alimentation riche en fibres, nous avons besoin de consommer trente-cinq grammes de fibres par jour. ce qui nous aidera à perdre du poids et à la prévention des maladies. Les fibres refrènent votre appétit. Quelques aliments à prendre avec des fibres sont : les pommes, les carottes, les canneberges, les pois, les pêches et les oranges. En outre, le chou-fleur, maïs soufflé et les pâtes de grains entiers.

4 déc. 2009

Comment sélectionner les bons programmes de perte de poids



Vérifiez avant de vous inscrire à n'importe quel programme de perte de poids

Quelques personnes perdent du poids toutes seules et d'autres préfèrent l'assistance d'un programme structuré. Les gens en surpoids qui ont réussis à maigrir, peuvent réduire leurs facteurs de risque de maladie cardiaque. Si vous décidez de joindre une sorte de programme de contrôle de poids, voici quelques questions à poser avant que vous en fassiez partie :

+ Est-ce que le programme fournira des conseils pour vous aider à modifier votre activité alimentaire, et les habitudes personnelles ?

+ Le programme devrait vous apprendre à changer en permanence les habitudes alimentaires et les facteurs de style de vie, tels que le manque d'activité physique qui ont contribué au gain de poids.

+ Le personnel est-il composé d'une variété de conseillers qualifiés et des professionnels de santé comme des nutritionnistes, des diététiciens enregistrés, des docteurs, des infirmières, des psychologues...?

+ Vous devez être évalué par un médecin si vous avez des problèmes de santé, ou vous prenez actuellement un médicament, ou vous envisagez d'en prendre, vous avez un plan de perdre plus de 15 à 20 livres. Si votre plan de contrôle du poids utilise une alimentation calorique très faible (une formule liquide spécial qui remplace tous les aliments pour 1 à 4 mois), un examen et des visites de suivi par un médecin sont également nécessaires.

+ Le programme devrait prévoir des stratégies à long terme pour faire face à des problèmes de poids que vous allez peut être avoir plut tard. Ces stratégies pourraient inclure des choses comme la création d'un système de soutien et l'établissement d'une routine d'activité physique.

+ Y a t-il une attention pour ne pas reprendre du poids? Combien de temps dure cette phase?
Choisissez un programme qui enseigne des techniques pour faire des changements permanents des habitudes alimentaires et des activités physiques pour prévenir le gain de poids.

+ Les choix alimentaires sont-ils flexibles et adaptés? Les objectifs de poids sont-ils fixés par les clients et les professionnels de la santé ?

+ Le programme devrait considérer les aliments que vous aimez/vous n'aimez pas, et votre style de vie quand vos buts de perte de poids sont planifiés.

Il y a des questions que vous pouvez poser sur la façon dont fonctionne un programme. Parce que beaucoup de programmes ne recueille pas ces informations, vous n'aurez peut être pas des réponses. Mais il est toujours important de leur demander :

* Quel est le pourcentage de gens qui terminent le programme ?
* Quelle est la moyenne de poids perdu chez les personnes qui terminent le programme ?
* Quel est le pourcentage de gens qui ont des problèmes ou des effets secondaires ? et lesquels ?
* Existe-t-il des frais ou des coûts des articles supplémentaires, tels que les compléments alimentaires ?

1 déc. 2009

Combien de calories nous brûlons, tout en étant assis ?



Assis tranquillement 

Assis tranquillement (Regarder la télévision, la méditation et l'écoute de la musique), sans aucune autre activité telle que lire, parler ou d'écrire, brûle environ 84 calories par heure, sur la base d'un poids de 150 livres.


S'asseoir et lire 

En étant assis et lisant tranquillement, une personne moyenne brûle légèrement plus de calories qu'en étant assis tranquillement, à un total d'environ 88 calories par heure. La lecture difficile, dans laquelle la personne doit se concentrer intensément, brûlera encore plus de calories par heure que la lecture simple puisque l'activité cérébrale brûle des calories aussi.

Assis et travailler sur un ordinateur 

Travailler sur un ordinateur en étant assis brûle environ 102 calories par heure, selon l'intensité du travail. Si d'autre activité comme le classement des fichiers en étant assis, ou en se déplaçant pour répondre aux téléphones est incluse; jusqu'à 170 calories peut être brûlées par heure.

Assis et parler au téléphone 

Parler au téléphone en étant assis brûle le même nombre de calories que le travail sur ordinateur, avec une moyenne de 102 calories par heure brûlé. Le faite de gesticuler, élever la voix ou s'exciter! Va augmenter le nombre de calories brûlées à environ 120 par heure.


S'asseoir et manger 

Même si ça semble drôle, les calories sont brûlées lorsque vous mangez. Une personne qui mange en étant assise brûle environ 130 calories par heure, soit l'équivalent de la moitié d'une tablette de chocolat.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software