Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 oct. 2009

Une façon rapide de gagner du muscle



Gagner de la masse musculaire peut être difficile pour certaines personnes. La première erreur commune a tous c'est d'essayer d'imiter exactement ce que les bodybuilders font. Il est important de commencer lentement et de travailler votre condition physique avant d'essayer d'établir une routine d'entrainement qui ne fonctionnera pas pour vous. Pour gagner du muscle, il faut se focaliser davantage sur les aliments riches en protéines, calories et en effectuant les exercices appropriés.

Mangez plus de protéines
La protéine est le nutriment clé pour réparer et reconstruire les muscles. Pour gagner du muscle, augmentez votre apport calorique. Commencez à calculer combien de calories réelles vous consommez actuellement tous les jours. Une fois que vous calculez ce nombre, ajoutez des 500 calories supplémentaires par jour. Il est important qu'une quantité substantielle de ces 500 calories soit tirée de produits alimentaires riches en protéine. L'objectif est de consommer 1 g de protéines par 1/2 kg de poids corporel. Il est difficile de manger suffisamment de nourriture naturelle pour gagner cette protéine supplémentaire, alors utiliser d'autres sources comme les secousses de protéine, blancs d'œufs, poitrine de dinde, poitrine de poulet, le poisson et le lait.

Limitez les exercices cardio
Alors que le cardio-training est excellent pour perdre du poids, il n'est pas si bon pour gagner de la masse musculaire. Les longues sessions cardiovasculaires permettent à l'organisme de brûler de grandes quantités de calories, ce qui aide à déclencher le processus de la perte du poids, mais vous perdez aussi de la masse musculaire. Lorsque vous essayez de gagner du muscle, il est préférable de faire moins d'activité cardio. Gardez votre cardio à 30 minutes par session et seulement deux jours par semaine. Plutôt que de faire du jogging, course de vitesse ou en utilisant un vélo elliptique pour l'entrainement. Courez dure environ une minute, et faites du jogging pendant deux minutes. faites le pendant 20 à 30 minutes. Cela vous aidera à perdre du gras tout en gardant les muscles.

Travailler tous les muscles
Pour tirer le meilleur profit des exercices de musculation, Concevez un programme qui fera travailler autant de muscles que possible. Cela peut accomplir en travaillant le corps entier en une seule séance d'entraînement ou en se concentrant sur le haut du corps au cours d'une session et le bas du corps au cours de la prochaine. Toutefois, il est plus avantageux de combiner les deux en une seule séance d'entraînement. Certains exercices comme les squats, le soulevé de terre (deadlift en anglais), et les tractions à la barre fixe aident à faire travailler des différents groupes de muscles à la fois. La raison pour laquelle vous devez exercez tous les principaux groupes musculaires, c'est que vous augmenterez la résistance et la masse musculaire beaucoup plus rapidement !

27 oct. 2009

Comment prévenir les blessures au cours de yoga



Le Yoga fournit un exercice complet à l'esprit et au corps. Comme toute forme d'exercice, il est possible de se blesser, au cours de yoga. Si vous en faites trop ou effectuez un mouvement que vous n'êtes pas encore prêt à faire, vous risquez de vous blesser. Il est important de respecter votre corps et connaître vos limites au yoga, comme c'est le cas dans de nombreux domaines. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de concurrence dans le yoga. Votre pratique est distincte de pratiques des autres participants.

Choisissez une classe qui est appropriée à votre niveau de compétence. La plupart des cours de yoga sont désignées avec un niveau de compétence de 1 à 3. Si vous êtes nouveaux au yoga, optez pour le niveau 1 ensuite tracez votre chemin pour monter lentement aux classes plus vigoureuses.

Parlez à votre instructeur à l'avance si vous avez mal à un endroit du corps. Si vous avez des limitations dues à des blessures ou des douleurs, l'instructeur sera en mesure de faire des modifications. Vous ne devriez pas mettre plus de pression sur une zone délicate de votre corps.

Respectez votre corps. Si votre corps vous dit qu'une pose particulière est trop vigoureuse, écoutez-le et reposez vous. Tandis que quelques poses peuvent être plus difficiles, vous ne devriez jamais sentir la douleur. Si vous sentez la douleur, arrêtez immédiatement ce que vous faites.

Évitez de vous surétirer. Quelques personnes sont naturellement plus flexibles que d'autres. N'essayez pas d'imiter votre voisin comme vous pouvez vous faire mal. Vous verrez votre flexibilité s'améliorer avec le temps.

Prenez votre temps avec des poses en particulier. Les poses qui mettent l'accent sur le cou, le bas du dos et les genoux peuvent être particulièrement difficiles. Faites attention lorsque vous effectuez ces poses car ils sont plus susceptibles de causer des blessures que d'autres positions.

Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice. Vous aurez probablement des sueurs pendant le cours et vous avez besoin de rester hydraté.

23 oct. 2009

Les bienfaits des bananes



Les bananes contiennent essentiellement des sucres (glucose, fructose et saccharose) et des fibres, ce qui les rend idéales pour une source immédiate et prolongée d'énergie.

Réduire la dépression 
Les bananes contiennent du tryptophane, un acide aminé qui peut être converti en sérotonine, conduisant à une meilleure humeur

Anémie 
Les bananes sont relativement riches en fer, ce qui aide la fonction de l'hémoglobine.

Constipation et diarrhée 
En raison de leur teneur en fibres, ils aident à restaurer une fonction intestinale normale. En outre, la diarrhée épuise généralement votre corps d'électrolytes importants (dont le plus important est le potassium, contenu en grandes quantités dans les bananes). Ils contiennent aussi de la pectine, une fibre soluble (hydrocolloïdes) qui peuvent aider à normaliser la circulation dans le tube digestif.

Protection de la vue
Une recherche publiée dans les Archives d'Ophtalmologie (USA) a prouvé que les adultes consommant au moins 3 portions de fruits par jour ont un risque réduit (de 36%) de développer la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA), la cause principale de perte de vision chez les personnes âgées, comparativement aux personnes qui consomment moins de 1,5 portions de fruits par jour.

Des os sains
Les bananes sont une source exceptionnellement de fructooligosaccharide, un composé qui nourrit les bactéries probiotiques dans le côlon. Ces bactéries bénéfiques produisent des enzymes qui augmentent notre capacité digestive et qui nous protégent des infections bactériennes. Les bactéries probiotiques peuvent augmenter à la fois en nombre et en fonctionnalité, en augmentant la capacité de notre corps à absorber le calcium.
En outre, les bananes vertes contiennent des acides gras à chaîne courte qui sont très nutritives pour les cellules qui forment la muqueuse de l'estomac. Ces cellules, si en bonne santé, absorbent le calcium beaucoup plus efficacement.

Des reins sains
Environ 190.000 cas de cancer du rein sont diagnostiqués chaque année. 
Une recherche publiée dans "International Journal of Cancer" a montré que la consommation quotidienne de fruits et légumes entiers, en particulier la banane, est bon pour la santé des reins. Les résultats montrent que, sur une longue période (13,4 ans), les femmes consommant plus de 2,5 portions de fruits et légumes par jour réduisent leur risque de cancer du rein de 40%. Parmi les fruits, les bananes en particulier. Les femmes mangeant des bananes quatre à six fois par semaine réduisent de moitié leur risque de développer la maladie comparativement à ceux qui ne mangent pas ce fruit. La conclusion de l'étude est que la consommation fréquente de fruits et légumes, notamment les bananes, le chou et les légumes à racine comestible, peut réduire le risque de cancer du rein. C'est parce que les bananes et les légumes à racine comestible contiennent des quantités particulièrement élevées de composés antioxydants phénoliques, tandis que le chou est riche en soufre, nécessaire à la désintoxication efficace des carcinogènes potentiels.

Tension artérielle
Les bananes sont très riches en potassium (environ 4673mg), pourtant très pauvre en sodium (1mg), ayant ainsi un ratio idéal pour prévenir l'hypertension artérielle. 

Brulures d'estomac 
La banane ont un effet antiacide naturel dans le corps, donc si vous souffrez de brûlures d'estomac, essayez de manger une banane pour calmer la douleur.

Le tabac 
La banane peut également aider les gens voulant arrêter de fumer. Ils contiennent des vitamines B6 et B12, ainsi que le potassium et le magnésium: ces substances aident l'organisme à se remettre des effets du sevrage de nicotine.

Risque d'AVC (accident vasculaire cérébral)
Selon une étude publiée dans « The New England Journal of Medicine », manger des bananes dans le cadre d'une alimentation régulière peuvent atténuer (à 40%) le risque de décès par AVC.

19 oct. 2009

Régime d'Angelina Jolie



Angelina Jolie a subi un entraînement physique lourds avant le tournage de "Tomb Raider". La star dont le régime alimentaire se composait principalement de cigarettes et de café !! a été contrainte de les remplacer par le loup de mer cuit à la vapeur, légumes et lait de soja.

Il ya eu des rumeurs que la star était anorexique, boulimique ou souffrante d'une sorte de trouble alimentaire avant le tournage. Qui ont toutes été démenties par les représentants d'Angelina. Son physique svelte encore musculaire est une suite des entraînements sérieux et d'une alimentation saine.

«C'était un défi physique», raconte Angelina, qui a préparé pour le rôle à l'aide d'un régime d'entrainement qui comprenait le kickboxing, le canoë, les combats de rue et le yoga. "Un régime alimentaire spécial m'a aussi aidé à modeler mon corps. J'ai mangé des loups de mer ou du boeuf cuits à la vapeur et des légumes, et j'évitais le sucre et n'ai bu que du lait de soja".

La séance d'entraînement tomb raider n'était pas facile, mais elle a aidé la star à gagner certains muscles, "... je ne me suis jamais sentie plus saine ou plus forte que lors du tournage de ce film." Jolie n'avait pas besoin d'une cascadeuse pour faire quelques scènes dans «Tomb Raider», comme elle les accomplissait toutes elle-même (un combat compliqué des épées, le lancer du javelot, le traîneau à chien et saut à l'élastique. Pour la séquence de saut à l'élastique, elle a fait trois mois d'entrainement. "La chose la plus difficile a été d'apprendre à faire du saut à l'élastique", se souvient-elle. «Il a fallu un certain temps pour apprendre à travailler avec le harnais."

Les aliments d'Angelina Jolie :

Loup de mer cuit à la vapeur

Boeuf cuit à la vapeur

Légumes cuits à la vapeur

Pas de sucre

Lait de soja

Les entrainements de Angelina Jolie ?

Kickboxing

Canoe-kayak

Street Fighting (Combat de rue)

Yoga

16 oct. 2009

La vérité sur L'Acai berry detox



Voici quelques faits importants sur ce qu'on attend en suivant le régime acai detox. Tous les suppléments de perte de poids saines prennent du temps, Peu importe si vous êtes sur un régime d'acai berry ou non. Les régimes de désintoxication peuvent vous débarrasser des indésirables graisses et de l'obésité, mais pas facilement !!

Si vous cherchez un remède miracle pour bruler les graisses, il n'y a pas de suppléments pour vous aider. Le régime Acai berry detox peut cependant accélérer ou faciliter ce processus.

Les produits de désintoxication peuvent accélérer la perte de poids en fournissant des très bons niveaux d'antioxydants dans nos corps. Les antioxydants aident à enlever les radicaux libres qui causent souvent la décrépitude des cellulaires. Le processus permet de donner au corps le temps de développer les nouvelles cellules qui les remplacent.

Une conception correcte du régime acai detox peut apporter aux gens les réserves nécessaires des antioxydants qui les aideront à maintenir une apparence jeune, et augmenter leurs niveaux d'énergie.

On ne peut pas expliquer tous les avantages de ces baies dans cet article, mais voici quelques avantages de ces produits de désintoxication de baie acai. Certains fourniront des acides aminés essentiels, une source très élevée de glucides et de fibre, des acides gras sains et du phytostérols. Tous ces éléments combinés peuvent accélérer le métabolisme de façon considérable.

Avec l'aide de compléments vous pouvez accélérer la désintoxication de votre corps. Les sources élevées de fibres ont une réputation d'aider à nettoyer l'intestin très rapidement. Une gestion correcte du régime de detox acai fournira suffisamment de fibres.

Certains clients des produits d'açai gratuit réclament en ligne que le fait de boire du jus de baies d'açai ou ingérer des suppléments leur donne beaucoup plus d'énergie. Beaucoup de gens sur le régime acai berry detox profitent de ce regain d'énergie, et s'il est utilisé correctement vous pouvez vous engager dans quelques activités physiques et en même temps avoir un mode de vie plus sain. 

Être toujours actif augmente la vitesses du processus de perte du poids. L'Acai Berry detox vous donne beaucoup d'énergie pour faire des activités physiques, et, par conséquent, plus vous êtes actif, plus vos muscles peuvent brûler les graisses indésirables. 

13 oct. 2009

Minéraux : micro-nutriments essentiels d'une alimentation saine



Les minéraux, contrairement aux vitamines, sont inorganiques. Les minéraux ne nécessitent pas de la digestion. Certains minéraux sont stockés dans le foie. Il est important de ne pas consommer trop de minéraux sur une base régulière au-dessus des quantités recommandées.

Les minéraux se divisent en deux groupes : éléments majeurs et les oligo-éléments. Eléments majeurs sont ceux qui sont requis par l'organisme en quantité supérieure à 100 mg par jour et comprennent le calcium, magnésium, phosphore, de chlorure et de sodium. Les oligo-éléments sont ceux qui sont exigés par l'organisme en quantités inférieures à 100 mg par jour (fer, cuivre, zinc, l'iode et sélénium). Le tableau suivant comprend les apports journaliers recommandés :

Minéraux essentiels

AJR

Effet sur

Source

Calcium

800 mg

Coagulation du sang, os, muscles, nerfs

Les produits laitiers, le brocoli

Phosphore

750 mg

Muscles, les nerfs, l'énergie, os

Céréales, viande, poisson, légumineuses, produits laitiers

Potassium

2000 mg

L'énergie, cheveux, peau, ongles, du rythme cardiaque,
contraction musculaire, régulation des fluides corporels

Agrumes, banane, poisson, volaille, produits laitiers

Magnésium

350 mg

Croissance osseuse, les protéines et l'énergie

Jaune d'œuf, légumes verts feuillus,

Sodium

500 mg

Fonction musculaire et nerveuse, l'équilibre des liquides organiques

Viande, produits laitiers, le poisson, le sel

Chlorure

750 mg

Facilite la digestion, maintient l'équilibre des liquides organiques.

Sel

Zinc

15 mg

La production d'insuline, la fonction prostate chez l'homme, la digestion, le métabolisme

Coquillages, les œufs, la viande

Fer

10 mg

L'hémoglobine, la myoglobine

Viandes, poissons

Fluorure

4 mg

Durcit les os et les dents

Café, thé, les épinards, la gélatine, l'oignon

Iode

150 mcg*

Bon fonctionnement de la thyroïde

L'eau, le sel iodé

Cuivre

3 mg

Les globules rouges, du tissu conjonctif, les fibres nerveuses

Coquillages, grains, noix, chocolat

Chrome

200 mcg

Métabolisme des glucides

Légumes, des céréales, levure de bière

Molybdène

250 mcg

Métabolisme de l'azote

Céréales, légumes

Sélénium

70 mcg

Fonctionne avec la vitamine E pour protéger les cellules

Céréales, viandes, poissons, volailles


*1 000 mcg = 1 mg

10 oct. 2009

Massage d'Endermologie pour traiter la cellulite



Information sur le traitement
L'endermologie est un traitement de massage mécanique. En utilisant une machine spéciale, la peau est massée, ce qui augmente la distribution de sang et de liquide lymphatique dans la zone traitée, avec la production de collagène, ce qui rend la peau plus lisse.

Informations Générales sur le traitement
La plupart des femmes sont plus ou moins troublés par la cellulite, celle-ci est plus souvent visible sur les cuisses, les hanches et les fesses.

Les scientifiques ne s'entendent pas sur la cause de la cellulite. Certains pensent que la cellulite est la cause des liens de tissu fibreux reliant le muscle à la peau. Si ces liens sont serrés, et la graisse située entre le muscle et la peau est serrés, d'autres parties apparaissent (cellulite).

La plupart optent pour la théorie, selon laquelle la cellulite est génétiquement déterminée. En outre, les changements hormonaux et la prise du poids peuvent également être la cause.

Malheureusement, il n'existe pas actuellement un traitement idéal pour la cellulite.

FDA, ont approuvé une forme de traitement contre la cellulite, appelée endermologie.

L'endermologie est un traitement de massage mécanique avec l'intention d'éliminer la cellulite, et peut également être utilisée comme complément à une liposuccion.

Il existe plusieurs études scientifiques qui montrent que l'endermologie augmente la distribution de sang et de liquide lymphatique dans les zones traitées, et d'accroître légèrement la production de collagène. Il ya, cependant, aucune garantie que le traitement réduit la cellulite, dans le cas individuel.

Approprié pour les personnes qui souffrent de cellulite.

La procédure
La machine d'endermologie brevetée LPG est fournie avec une tête de traitement avec 2 rouleaux motorisés. Le praticien se déplace la tête, traverse la peau, créant un pli avec l'aide du vide. Ceci est sans douleur.

Selon le fabricant GPL, le massage endermologie a un impact sur le tissu, aide à la dissolution de la cellulite, stimuler la circulation à travers toutes les couches de la peau. Le sang augmente et les ressources lymphatiques apportent de l'oxygène frais et des produits nutritionnels à toutes les couches de la peau, et même sous la peau aussi.

La circulation améliorée causée par l'endermologie nettoie l'organisme d'excès d'eau et de la graisse. Le résultat est censé donner au patient une peau plus lisse et plus belle, ainsi que d'une réduction de la cellulite.

Un traitement prend généralement 35-45 minutes. Soyez conscient que des traitements répétés sont nécessaires.

Il y a un désaccord sur le nombre des traitements nécessaires. Certains disent, que le résultat est déjà visible après 3-7 traitements. D'autres disent qu'il faut un minimum de 14 traitements.

Anesthésie
Ce traitement est non chirurgical. Aucune sédation n’est nécessaire.

Effets secondaires
Il n'y a pas d'effets secondaires de l'endermologie, bien que des contusions puissent se produire dans certains cas rares.

Il est déconseillé d'avoir le traitement d'endermologie, si vous prenez certains médicaments, ou si vous avez un coeur faible.

Risque de complication
Aucun risque de complication grave n'est enregistré après un traitement d'endermologie.

Guérison et rétablissement
Travail et vie sociale peuvent être reprises immédiatement après le traitement. Le fabricant recommande de boire beaucoup de liquide avant et après le traitement.

Durée du résultat
Des traitements répétés peuvent soulager les problèmes de cellulite et provoquer des améliorations temporaires !

Il n'existe aucune étude clinique ou scientifique pour montrer que l'endermologie peuvent fournir des résultats à long terme.

7 oct. 2009

Des aliments pour lutter contre la graisse

Les produits alimentaires qui font le travail pour vous. Ce sont vos alliés dans la lutte contre le surpoids. Ces comestibles ont prouvé des pouvoirs pour faire fondre les lipides et vous aider à maigrir.

Les amandes 
Les personnes au régime ayant mangé 3 onces de ces noix chaque jour ont réduit leur poids et leur indice de masse corporelle par 18 pour cent comparés au 11 pour cent de baisse pour le groupe (sans noix), une étude du "le Journal International d'Obésité" a trouvé que les amandes sont riches en acide alpha-linolénique, ce qui peut accélérer le métabolisme des graisses.

Les baies
Les fruits chargés de Vitamine C comme les fraises et les framboises peuvent vous aider à grésiller jusqu'à 30 pour cent de matières grasses au cours de l'exercice. Dans une vinaigrette, mélangez une tasse de baies et 1/4 tasse de vinaigre balsamique.

L'orange

Empêchez l'accumulation des graisses avec cette star d'agrumes : Elle contient des composés qui 'mettent le feu' aux graisses appelés flavones. Les femmes qui ont mangé la plupart des flavones avaient une augmentation de graisse significativement inférieure au cours d'une période de 14 ans (une étude du 'The American Journal of Clinical Nutrition').

Les graines de soja

Ces gemmes vertes sont riches en choline, un composé qui bloque l'absorption des graisses et décompose les dépôts de graisse. Ajoutez 1 / 2 tasse d'edamame à une salade.

La patate douce
Elles sont riches en fibres, ce qui signifie pas de sauts drastiques d'insuline et donc moins de matières grasses chargé sur vos hanches. Cuire une petite patate douce (la taille de deux barres de savon) et mélanger avec une bonne cuillerée de fromage blanc faible en gras ou sans gras.

4 oct. 2009

Comment maigrir du visage



On étiquette un visage aiguisé et maigre comme sain et agréable aux yeux de la société. C'est quelque chose que ni vous ni moi ne pouvons changer. En conséquence, découvrir comment maigrir du visage a été une nécessité pour les générations parce que tout le monde veut être beau, avoir une bonne mine..., C'est encore plus critique pour les gens du showbiz ou le monde de la mode où les apparences jouent la carrière la plupart du temps. Ici nous parlerons de trucs et astuces pour maigrir du visage..

Alors, comment perdre la graisse du visage? Il existe essentiellement 3 catégories d'intervention :
1. Intervention médicale
2. Exercices
3. Alimentation

Maigrir du visage - Intervention médicale :
Cela peut comprendre la chirurgie et d'autres formes de traitement. Beaucoup de gens optent pour l'échographie comme traitement. C'est une procédure où une machine est utilisée pour envoyer des signaux qui liquéfient les graisses sous votre visage tout en gardant les muscles et les nerfs intacts. Ces signaux sont non intrusifs.

Un autre traitement se présente sous la forme d'une liposuccion, mais sur le visage. Il s'agit essentiellement d'insérer un tube d'aspiration sous la peau pour sucer les graisses. Il est discret mais fonctionne très bien avec le double menton, bajoues et de "grosses joues".

Une chose très fréquente que les gens font, c'est la chirurgie esthétique. Je ne pense pas qu'il y ait une nécessité d'élaborer ce sujet, mais gardez juste à l'esprit que toutes les formes d'intervention médicale sont livrées avec un certain nombre de risques et des effets secondaires possibles. Vous devez savoir ce que vous faites vraiment en parlant aux gens qui sont passés par là et de lire plus sur ces procédures. Aussi, soyez prêt à débourser de l'argent car une intervention médicale peut être très coûteuse.

Maigrir du visage - Exercices :
Il existe 2 formes d'exercice qui aide les gens qui se demandent «Comment faire pour maigrir du visage ?». Le premier type c'est votre séance d'entraînement normales qui aide à réduire votre masse grasse corporelle globale. Le deuxième type est des exercices faciaux qui visent à contracter les muscles du visage, "je dis bien contracter et non pas perdre". Car c'est impossible de perdre de la graisse d'une partie précise du corps avec l'exercice, mais si vous perdez l'ensemble de la graisse du votre corps, la graisse du visage fera de même.

Des exercices faciaux : Souriez en gardant votre bouche fermé et en essayant de faire un sourire plus large comme si vous essayez de toucher vos oreilles avec les côtés de vos lèvres. Faites-le et tenez pendant 10 secondes et détendez-vous, répétez environ 10 fois. Vous notez que cet exercice mettra aussi la tension sur la peau des muscles au côté de vos yeux ce qui mène au plissement de la peau. Faites-le donc avec modération chaque jour.

Maigrir du visage avec une bonne alimentation?

Mangez plus de fruits et légumes. Réduisez la consommation de l'alcool et de sel. L'alcool augmente les calories dans votre corps et le sel est connu pour favoriser les ballonnements ou la rétention d'eau. Buvez au moins 8 verres d'eau chaque jour et de consommez moins d'aliments salés.

Maintenant que vous apprenez comment maigrir du visage, d'abord vous pouvez commencer avec des méthodes plus faciles et appréciez le visage maigre que vous rêviez d'avoir depuis longtemps :)

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software