Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

30 sept. 2009

Exercices pour le bas du corps

Maigrir des fesses et avoir des jambes, hanches, et des cuisses sexy avec ces 3 exercices faciles.

Exercice 1 :


Ce qu'il vous faut : un step et une paire d'haltères de 5 livres.

+ Debout, le pied droit sur le step et le pied gauche suspendu en en arrière, tenant un haltère dans chaque main, les bras côte à côte, les paumes face aux pieds.

+ Garder la jambe droite légèrement pliée, lever la jambe gauche derrière vous jusqu'à ce que le corps soit presque parallèle au sol et les mains pendent en dessous des épaules.

+ Retour à la position initiale, faites 15 reps...

+ Changer de jambe, répéter...


Exercice 2 :


Muscles ciblés : les fesses, les quadriceps, ischio-jambiers

+ Debout sur le step avec les pieds écartés à la largeur d'épaule, tenant un haltère dans chaque main, les bras côte à côte, les paumes confrontés.

+ S'accroupir jusqu'à ce que les cuisses soient presque parallèles au sol, en gardant les genoux derrière les orteils et le dos droit.

+ Levez-vous à mi-chemin; maintenez pendant 2 secondes. Et retournez vers le bas (en squat complet).

+ Retour à la position initiale, faites 15 reps...


Exercice 3 :


Muscles ciblés : les hanches, fesses, ischio-jambiers

+ Debout sur le step, écartez les pieds à la largeur des hanches, tenant un haltère dans chaque main, les coudes pliés, les paumes confrontés.

+ Pencher le haut du corps légèrement en avant, et bondir tout droit vers le sol avec la jambe droite (Ne pas plier le genou).

+ Garder le genou gauche plié derrière des orteils.

+ Soulever la jambe droite, porter le genou droit et la main gauche vers la poitrine. Bondir la jambe droite en arrière; baisser le bras gauche.

+ Faites 15 reps. Changez de jambe; répéter.

26 sept. 2009

Le régime soupe aux choux



Si vous avez une occasion spéciale, ou vous avez simplement besoin de perdre du poids rapidement, La diète à base de soupe aux choux peut être la solution.

Bien que non approprié pour la perte de poids à long terme, le régime soupe aux choux est un régime alimentaire faible en gras, riche en fibres qui vous aideront à retrouver la forme rapidement avant de vous lancer dans un plan alimentaire plus modéré à long terme.

Le Régime soupe aux Choux est rempli de légumes nutritifs et de fruits extrêmement bas en graisse. Beaucoup de gens disent que c'est le meilleur programme pour maigrir rapidement qui existe.

Toutefois, vous devez suivre ce régime alimentaire pendant une semaine à la fois, puis reprendre votre alimentation normale pendant au moins deux semaines. Le régime soupe aux choux est trop faible en glucides complexes, protéines, vitamines et minéraux, c'est pourquoi il ne doit pas dépasser 7 jours.

En outre, ce régime est uniquement recommandé pour les adultes. Le régime soupe aux choux n'est absolument pas adapté aux enfants et aux adolescents.

Jour 1 :
Fruits : Mangez tous les fruits que vous voulez (sauf les bananes). Ne manger que votre soupe et les fruits pour le premier jour. Pour les boissons : Thé non sucré, jus de canneberges et l'eau.

Jour 2 :
Légumes : mangez des légumes frais, crus ou cuits de votre choix. Essayez de manger des légumes à feuilles vertes et de rester loin des haricots secs, les pois et le maïs. Manger tous les légumes que vous voulez avec votre soupe. Au dîner, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre cuite avec du beurre. Ne mangez pas de fruits aujourd'hui.

Jour 3 :
Mélangez Jour 1 et Jour 2 : Manger toute la soupe, les fruits et légumes que vous voulez. Aucune pomme de terre cuite.

Jour 4 :
Bananes et Lait écrémé : Prenez huit bananes et autant de lait écrémé que vous voulez, avec votre soupe. Ce jour est censé diminuer votre désir de dessers.

Jour 5 :
Boeuf et tomates : Entre 300 et 500 grammes de viande bovine et jusqu'à six tomates bien fraîches. Buvez au moins 6 à 8 verres d'eau pour laver l'acide urique de votre corps. Mangez votre soupe au moins une fois ce jour. Vous pouvez manger du poulet grillé ou cuite au lieu du bœuf (mais absolument pas la peau du poulet).

Jour 6 :
Boeuf et Légumes : Mangez autant de boeuf et des légumes que vous voulez. Vous pouvez même avoir 2 ou 3 steaks si vous aimez, avec des légumes à feuilles vertes. Aucune Pomme de terre Cuite. Mangez votre soupe au moins une fois.

Jour 7 :
Le riz brun, jus de fruits non sucrés et légumes. Assurez-vous de manger votre soupe au moins une fois cette journée.

23 sept. 2009

Le vélo stationnaire



De tout l'équipement d'exercice domestique disponible destiné à perdre du poids, le vélo stationnaire semble être le plus populaire, il est léger, facile à utiliser et beaucoup de vélos d'exercice modernes peuvent être repliés facilement.

Le vélo stationnaire est une excellente façon d'exercer facilement et confortablement, en particulier dans le confort de chez soi. Ils sont faciles à utiliser et assez bons pour bruler les graisses.

Parce que le vélo stationnaire n'impliquer que les muscles des jambes et des fesses, il ne peut pas brûler des tonnes de calories, donc afin de rendre cet exercice plus efficace pour perdre du poids il est préférable d'exercer pendant des périodes plus longues pour obtenir les meilleurs résultats.

Le choix d'un vélo stationnaire

Avec tant de vélos stationnaires disponibles sur le marché cela peut être une tâche difficile de trouver le meilleur vélo pour brûler la graisse.

Beaucoup de vélos d'exercice modernes ont des affichages numériques qui vous indiquent la fréquence cardiaque instantanée, l'estimation des calories brulées et la distance parcourue. Bien que "souvenez vous" le nombre de calories brûlées au cours de tout exercice dépend vraiment de la façon dont une personne exerce (le rythme), ainsi que sa constitution génétique ou le type de corps.

Beaucoup de vélos stationnaires peuvent être repliés pour faciliter le rangement, cependant plus de caractéristiques signifient d'habitude une augmentation du prix.

Il existe différents types de vélos stationnaires disponibles et certaines ont des caractéristiques différentes qui peuvent aider à brûler plus de calories, par exemple, des vélos d'exercice avec des pièces jointes du mouvement du bras vous permettent de travailler les bras pour aider à les tonifier et de brûler des calories supplémentaires.

Quels sont les aspects positifs et négatifs lorsqu'on essaie de perdre du poids en utilisant un vélo d'exercice stationnaire

Avantages de faire du vélo stationnaire pour aider à perdre du poids :

+ Facile à utiliser.
+ Commode.
+ Utilisé chez soi.
+ Idéal pour les personnes non habitués à exercer ou les personnes ayant du surpoids.
+ Idéal si aucun autres activités disponibles "a cause du mauvais temps par exemple !"
+ Regarder la télévision au cours d'une séance d'entraînement.
+ Les risques de blessures aux genoux et aux chevilles sont faibles.
+ facile de développer une allure rythmique pour une meilleure combustion des graisses.
+ Aide à développer la force des jambes.

Côté négatif de l'utilisation des vélos stationnaires pour perdre du poids :

- Principalement ne fonctionnent qu'avec les jambes.
- Pas un grand brûleur complet de calories.
- Peut devenir ennuyeux après un peu d'entraînement.
- Peut être coûteux.
- Certains sont bruyants.
- La marche pourrait être tout aussi bien.
- Séries trop courtes du mouvement.

Décidez ce que vous voulez obtenir de vos séances d'entraînement avant de décider d'acheter des vélos d'exercice. N'oubliez pas que l'aide d'un vélo stationnaire seul n'est pas le seul moyen de perdre du poids, il peut-être préférable de recourir à diverses formes d'exercice pour maintenir les niveaux de motivation et avoir des bons résultats.

19 sept. 2009

Arrêtez la suralimentation compulsive et obtenez un ventre plat



La suralimentation compulsive peut se produire pour des différentes raisons, et je suis sûr que la plupart d'entre nous peuvent admettre que, à un moment ou un autre nous avons tous abusé des aliments. Manger un peu trop de dessert au moment des vacances, anniversaire...ou autre jour exceptionnel, où on passe habituellement du bon temps avec la famille et les amis. Cette surconsommation est bon tant que c'est un jour 'pas ordinaire' et tant que vous persévérez dans l'entraînement. Les problèmes se produisent lorsque la suralimentation devient compulsive et survient par ennui, une dépendance constante, une incapacité à reconnaître les sensations de faim et de satiété. Il s'agit d'un moyen infaillible de prendre du poids et ruiner un ventre plat.

Comment arrêtez la suralimentation

Le corps nous permet souvent de manger un peu trop à cause de la sensation forte de la faim, et la combinaison des douleurs de la faim avec le fait que cela prend environ 15 minutes au cerveau pour reconnaître que l'estomac est plein.

L'estomac sécrète une hormone appelée « la Cholécystokinine » qui indique au cerveau que vous avez mangé et que vous êtes plein maintenant. Donc s'il faut 15 à 20 minutes à votre estomac pour dire à votre cerveau que vous êtes plein, il est logique que vous deviez arrêter de manger bien avant que la sensation de satiété arrive. Quand vous pensez que vous êtes environ 75% plein, vous devriez mettre votre couteau et fourchette et arrêter de manger. Espérons qu'à long terme, cela vous aidera également à servir des portions plus petites :)

A propos des portions, vous devez commencer immédiatement à vous servir des portions beaucoup plus faibles. Même la diminution de la taille d'une portion normale à la moitié peut être nécessaire. L'étape suivante consiste à commencer à manger aussi lentement que possible. Travaillez avec la théorie de 75% plein, vous devez essayer de finir votre repas en laissant un peu de restes de plat (je n'encourage pas à jeter la bonne nourriture). ça peut prendre un certain temps pour vous pour ajuster votre niveau de plénitude et pour votre estomac à se réduire, mais rappelez-vous constamment que vous ne voulez pas vous suralimentez.

5 Aliments pour vous faire sentir plein pour plus longtemps

+ Prenez un petit déjeuner riche en fibres. Essayez le pain brun ou une céréale d'avoine. Ce type d'aliments à haute teneur en fibres sont riches en glucides complexes et sont difficiles d'être décomposés par le corps, vous gardant plein pour plus longtemps.

+ Évitez la malbouffe autant que possible. Ces aliments sont pleins de sucre et votre corps peut les digérer facilement, vous laissant ainsi insatisfaits et affamé.

+ Mangez autant de fruits et légumes frais que vous pouvez avoir. Ils font un bon casse-croûte, ils sont faibles en calories et vont vous combler. Les pommes sont particulièrement bonnes pour combler tous les appétits avec peu de calories.

+ Mangez de la viande maigre. La viande maigre est une excellente source de protéines qui, comme la fibre peut vous garder plein plus longtemps. Si vous êtes un végétarien cherchez alors autres sources de protéine...

+ Ce n'est pas un aliment, mais n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, outre le fait que c'est merveilleux pour vous, elle vous fera sentir plein.

Top 4 Conseils pour éviter de trop manger

+ Limitez la quantité de nourriture que vous avez à la maison, en particulier les aliments sans valeur nutritionnelle et les "Aliments-réconfort".

+ Ne pas réserver des aliments destinés à des invités inattendus...

+ Essayez des différents repas. Si vous avez les mêmes repas, encore et encore, vous avez plus de chance de trop manger sans réfléchir !

+ Chaque action a une réaction égale et opposée. Si vous mangez trop un jour alors le jour suivant vous devez manger moins et faire d'entraînement. L'exercice vous aidera à sentir mieux et vous rappellera de ne pas manger trop. Si vous mangez trop et vous n'exercez pas vous allez prendre du poids.

17 sept. 2009

Les équipements d'exercice elliptique



Il y a une compétition acharnée entre les équipements d'exercice elliptique et les tapis de course. On a d'abord vu les équipements d'exercice elliptiques à la fin des années 90 qui sont devenus très populaire maintenant. Mais la question qui se pose, est ce que ces équipements sont-ils efficaces.

Eh bien cela dépend de ce que vous recherchez. Les vélos elliptiques sont certainement une bénédiction pour les personnes âgées et les personnes avec des lésions aux genoux ou aux articulaires. L'appareil d'exercice elliptique n'a aucun effet sur les articulations de votre bas du corps.

Un autre avantage majeur des équipements d'exercice elliptique est que vous pouvez brûler plus de calories dans une période de temps plus courte par rapport aux tapis roulants.

L’équipement d'exercice elliptique vous aide à exercer le haut du corps aussi. Un vélo elliptique vous offre une séance d'entraînement cardio-vasculaire sans trop d'effort et avec efficacité. Il a été démontré que les personnes qui utilisent des appareils d'exercice elliptique perdent la même quantité de calories qu'un utilisateur sur le tapis roulant avec un stress moins apparent sur le corps. Il a été démontré aussi que l'équipement d'exercice elliptique vous aide à brûler presque plus de 70 % de calories que quand vous exercez sur une surface plate et environ plus de 20 % sur une surface inclinée.

Une autre caractéristique intéressante des équipements d'exercice elliptique est que vous pouvez ajouter une variété à votre entraînement. Un tapis roulant vous permet de travailler en simulant l'expérience du jogging. Alors que sur un vélo elliptique vous pouvez exercer votre torse également si vous le désirez. Vous pouvez également varier l'intensité et l'inclinaison de votre séance d'entraînement sur le vélo elliptique.

Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez utiliser les pédales dans les deux sens en avant et en arrière. Ainsi, lorsque vous changez la direction vous exercez un ensemble de muscles différents à savoir votre quadriceps.

14 sept. 2009

Comment perdre la cellulite



Le combat d'aujourd'hui pour se débarrasser de la cellulite et pour perdre du poids est devenu un enjeu très important pour des millions de femmes, sans égard à l’âge. Il est rapporté que dès la puberté, plus de 70% des femmes ont des problèmes liés à la présence de peau d'orange, graisses aux fesses et aux cuisses.

Qu'est-ce que la cellulite? 

La cellulite est plus qu'un problème esthétique car elle implique le système lymphatique, la circulation du sang et les tissus du corps. 

Au début, les symptômes de la cellulite sont généralement discrets (froid aux pieds, des fourmillements dans les jambes, rouge capillaires, des veines variqueuses) et enfin une douleur dans la région affectée par la cellulite quand on la pince. Cela est généralement autour de la hanche, les cuisses et les jambes. 

Les conséquences psychologiques pour de nombreuses femmes sont l'insécurité et l'anxiété. Trouver un traitement anti-cellulite qui vous débarrassera de la cellulite est important, sinon elle se dégrade en une structure nodulaire, qui est visible à la surface de la peau, et cela peut devenir dur et douloureux lorsque vous le touchez.

Comment perdre la cellulite 

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de la cellulite et certains fonctionnent beaucoup mieux que d'autres, Voici donc quelques moyens de réduire/se débarrasser de la cellulite : 

Crèmes pour perdre la cellulite 

Une option pour éliminer la cellulite est d'acheter des crèmes spécifiquement formulées pour les soins de la peau. Il existe de nombreuses crèmes à choisir pour la cellulite. 

Cependant, la meilleure crème de la cellulite, devra: 

+ Soulever et fermer la Peau flasque. 
+ Réduire la cellulite en quatre semaines 
+ Prévenir la formation d'une nouvelle cellulite.

Perdre la cellulite avec le régime et l'exercice

Alimentation pour perdre la cellulite

La chose la plus importante pour une alimentation pour la cellulite et pour votre santé en général est une bonne nutrition, évitez les toxines dans votre nourriture et buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et détoxiquer votre corps. 

Une alimentation saine devrait être riches en antioxydants et incluent les fruits adéquats, des légumes, des grains entiers, les fibres, au moins huit verres d'eau par jour. Assurez-vous que votre alimentation contient des sources de lécithine, comme les œufs et les produits de soja. 

Les acides gras essentiels sont également importantes au lieu de gras malsains, comme la margarine et le beurre, considérez les gras sains dans l'olive, graines de lin, Huile de canola et l'huiles de noix, ainsi que l'huile de poisson d'eau froide. 

D'autres aliments naturels et de suppléments bénéfiques pour le traitement de la cellulite sont de pépins de raisin, pomme grenade, La coenzyme Q10, la vitamine C et le magnésium, les acides aminés, la glucosamine, le gingembre, l'huile d'onagre...

Exercice pour perdre la cellulite 

Exercices pour la cellulite comme le yoga et la respiration profonde peuvent vous aider à réparer votre image de soi, à atténuer les imperfections, se détendre et se sentir bien. Ce type d'exercice permet également de vous tenir en forme pour la vie. 

Il existe de nombreuses procédures cosmétiques et médicaux qui sont censés supprimer ou atténuer la cellulite, tels que les soins du corps spa, brossage de la peau, des massages, et le drainage lymphatique, ionosphère, Microdermabrasion, lasers, peelings et la liposuccion. 

La mésothérapie est aussi très efficace. C'est un traitement par injections intradermiques de produits actifs.

11 sept. 2009

A propos de la méthode pilates



Nouveau avec la Méthode Pilates ? Vous n'êtes pas seul! Le pilates est l'une des formes d'exercice les plus répandue dans le monde entier. Aux États-Unis, le nombre des participants a augmenté en passant de 1,7 millions en 2000 à 10,6 millions en 2006 - plus de 600% de croissance en six ans seulement ! Et elle continue à se propager partout dans le monde. Pourquoi la méthode Pilates connaît-elle cette croissance spectaculaire, et comment peut-elle être avantageuse pour vous ?

Développée à partir de techniques de réhabilitation de Joseph Pilates, la méthode pilates est un système d'exercice physique sans risque bien adapté qui aidera à se sentir mieux et en bien etre en utilisant un tapis ou de l'équipement. Peu importe votre âge ou votre condition de santé, elle fonctionnera pour vous. La méthode pilates améliore la force, la souplesse, l'agilité et l'économie de mouvement. Elle peut même aider à soulager les maux de dos et autres affections chroniques.

Pilates transforme radicalement l'apparence et le fonctionnement de votre corps. Il construit la force, crée un corps élégant tonique aux cuisses fines et un ventre plat

Les danseurs professionnels ont connu les bienfaits du Pilates depuis des décennies. Les meilleurs athlètes l'utilisent pour la force, la souplesse et la prévention des blessures. Des célébrités de Hollywood et mannequins l'utilisent pour maintenir une belle forme. 

8 sept. 2009

Exercices pour maigrir des bras

Les techniques pour maigrir des bras varient entre planification d'alimentation, les exercices et les activités quotidiennes ordinaires. Mais une chose est sûre, une seule technique ne suffit pas. L'intégration d'une alimentation correctement planifiée avec une routine d'exercice des bras disciplinée est la seule manière de perdre la graisse des bras.

Exercices pour les bras :

1) Pompes diamond - Utilisez vos doigts pour créer une forme de losange tout en faisant les séries de pompes. Quatre à cinq fois par semaine, vous aurez des résultats perceptibles.


2) Triceps dips - Utilisez un matériel avec une surface solide, comme une table. Du côté opposé de la table, placez vos mains sur le bord. Avec votre poids sur vos mains, abaissez votre corps lentement. à faire 15 fois en trois séries.


3) Haltérophilie - C'est la technique la plus courante pour obtenir des bras fermes et solides. La fréquence et le poids de ce que vous allez lever dépend de si vous voulez juste avoir des triceps fermes ou vous souhaitez que vos bras soient gonflés avec des muscles. Allez-y doucement au début, puisque le levage soudain des poids lourds peut causer des blessures.


4) Triceps extension - Tenez un haltère à deux mains et élevez les bras sur la tête jusqu'à ce que vos coudes forment un angle de 90 degrés. Faites cela pendant au moins 30 fois.


Quelques conseils supplémentaires pour des bras fermes :

1) Choisissez un programme de conditionnement physique qui utilise toutes les parties de votre corps, en particulier les bras - Lorsque vous êtes dans une salle de gym, choisissez l'équipement d'exercice qui fera travailler vos bras, comme une machine elliptique ou un matériel d'aviron.

2) Faites des étirements réguliers - Si vous êtes assis devant votre ordinateur ou derrière votre bureau pendant de longues périodes, prenez le temps de vous étirer toutes les heures. Levez-vous et étirez les bras et tout votre corps pour soulager la fatigue musculaire et permettre à votre sang de circuler.

Les techniques pour perdre la graisse des bras sont assez simples. Ce qu'il faut retenir, c'est que vous devez combiner ces exercices avec une alimentation équilibrée.

4 sept. 2009

Des aliments pour un ventre plat et une bonne humeur



On parle tant de ce type d'aliments que vous devriez manger pour avoir un ventre plat. Mais gardez à l'esprit, que ces aliments peuvent également avoir un impact majeur sur votre humeur.

Voici les 10 bons aliments pour perdre du poids et pour chasser les idées noires !! (selon les chercheurs)...

1- Le saumon sauvage (riche en acides gras d'oméga 3 et en vitamine D)

2- Épinards (riches en acide folique et de fibres solubles)

3- Lait écrémé (riche en vitamine D et B12)

4- Graines de lin (riches en fibres solubles, acides gras d'oméga 3 et l'acide folique)

5- Mûres (riche en fibres solubles et en acide folique)

6- Oeufs oméga-3 fortifié - (riche en acides gras d'oméga 3, vitamine D et B12)

7- Sardines (riche en acides gras d'oméga 3 et en vitamine D) 

8- Soja - (riche en fibres solubles, de l'acide folique et acides gras d'oméga 3) 

9- Haricots (riche en fibres solubles et en acide folique) 

10- Choux de Bruxelles (fibre soluble et de l'acide folique) 

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software