Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 août 2009

L'aérobic du Low Impact


credit : aerobicsfun.com
Il existe des personnes qui ne peuvent pas effectuer des exercices à haute intensité, peut-être parce qu'ils ont quelques problèmes de santé. Pour ces personnes là, l'aérobic de bas impact est le choix précis d'entraînement. L'exercice d'aérobic de bas impact comprend des mouvements rythmés, avec l'exercice des grands groupes musculaires.

Ces exercices sont exécutés par des catégories spécifiques de population, qui englobe les personnes âgées, femmes enceintes et les personnes ayant un excès de poids et les personnes ayant des problèmes de santé chroniques. Aussi, ils sont appropriés pour les gens qui ont abondonné ces exercices et qui souhaitent recommencer.

Les gens qui ont déjà fait des exercices et ne souhaitent pas avoir des calories supplémentaires, pour eux, l'aérobic de bas impact est très bon. Ces exercices comprennent des mouvements lents qui sont simples, et il n'y a pas de saut ou toute sorte de bond et les pieds sont toujours en contact avec le sol.

Ces exercices ne proposent pas un entraînement vigoureux, assez bon pour améliorer la santé de votre coeur, mais ils contribuent certainement à renforcer l'élasticité de votre corps et à tonifier vos muscles et vos os. Ils possèdent la capacité d'augmenter votre niveau d'énergie, pour vous permettre de réaliser vos activités quotidiennes rapidement. Donc, effectuez ces exercices régulièrement et maintenez-vous en forme.

27 août 2009

Comment maigrir des fesses et des cuisses rapidement



Perdre des fesses et des cuisses rapidement dépends d'une alimentation saine, équilibrée et des exercices convenables. La plupart des femmes luttent pour maigrir des cuisses. Elles ont tendance à stocker l'excès de gras autour de leurs cuisses, les jambes et les fesses..généralement sur la partie inférieure de leur corps. Un exercice combiné avec une bonne alimentation peut aider à atteindre cet objectif. Vous n'êtes pas la seule personne essayant d'obtenir les cuisses minces et des fesses en bonne forme...!!

Exercices cardio pour perdre des fesses et des cuisses
Faire de l'exercice cardio est très important pour réduire la taille de vos cuisses, Utilisez les exercices cardio à haute intensité, à environ 45 minutes 3 à 4 fois par semaine. La plupart des séances d'entraînement cardio peuvent être pratiquées chez soi. Par exemple, si vous avez des escaliers à la maison, vous devriez les utiliser. Prenez également l'habitude de prendre les escaliers au lieu des ascenseurs. N'oubliez pas les exercices de cyclisme parce qu'ils visent la partie inférieure de votre corps. Vous n'avez pas à acheter un vélo stationnaire coûteux afin de faire de cyclisme. Vous pouvez faire du vélo en plein air ou allongé sur le dos et pédalez avec vos jambes en air. Cet exercice vous aidera non seulement à vous débarrasser de la graisse des cuisses, mais également à les tonifier !! Les exercices cardio sont amusants à faire, gratuits et très faciles. Utilisez-les pour avoir du plaisir tout en perdant du poids.

Boire beaucoup d'eau
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les diététiciens ou les experts de fitness recommandent de boire beaucoup d'eau pour les gens qui veulent perdre du poids? C'est parce que l'eau est essentielle et elle aide lors de la perte de poids. Après avoir fait quelques exercices cardiovasculaires et d'autres exercices, Vous brûlez plus de calories. L'eau est nécessaire pour votre métabolisme pour brûler ces calories et aussi pour vous aider à vous hydrater. Donc, ne sous-estimez pas la puissance de l'eau. Au moins buvez 8 verres d'eau chaque jour.

Manger plusieurs repas par jour donne à votre corps une raison de rester actifs et d'augmenter votre métabolisme. Si vous le pouvez, manger 4 à 5 petits repas équilibrés par jour. Cela peut aider à faire en sorte que votre métabolisme demeure élevé tout le temps. Métabolisme élevé = plus de calories perdues. N'oubliez pas que la seule façon pour maigrir des cuisses et perdre des fesses est 'Passer à l'acte', en faisant les exercices justes et en ayant une alimentation saine et équilibrée. Faire uniquement les exercices ou seulement suivre un régime alimentaire, comme un moyen pour perdre du poids excessif ne peut jamais vous donner les résultats que vous attendiez.

24 août 2009

5 conseils pour perdre les poignées d'amour



Nous savons tous combien il peut être difficile de perdre du poids, en particulier ces zones difficiles comme les poignées d'amour. Si vous avez du mal à perdre vos poignées d'amour, ces 7 conseils devraient vous aider.

Conseil pour perdre les poignées d'amour 1 :

L'un des aspects les plus importants de perte de livres supplémentaire est de contrôler les genres d'aliment que vous mangez. Quelques modifications simples ici font des merveilles. Par exemple, au lieu de manger plus de pain blanc raffiné, choisissez plutôt le pain complet. Il contient aussi des glucides complexes qui vous feront sentir rassasié pour plus longtemps. Il en va de même pour le riz blanc et les pâtes.

Conseil pour perdre les poignées d'amour 2 :

Un autre problème à régler qui concerne toujours votre alimentation est le snacking. Si vous grignotez régulièrement des aliments à haute teneur en gras, comme les croustilles, chocolat, pâtisseries, etc, vous aurez du mal à perdre du poids. Essayez plutôt de grignoter des fruits, non seulement ils sont faible en gras, mais aussi très nutritifs.

Conseil pour perdre les poignées d'amour 3 :

Ce n'est pas seulement ce que vous mangez peut affecter votre tour de taille, mais ce que vous buvez aussi. Des boissons gazeuses sucrées habituellement n'ont pratiquement aucune valeur nutritive. Ils sont remplis de sucres simples que votre corps va transformer en graisse. Essayez de boire beaucoup d'eau au lieu de cela, elle ne contient pas de calories et vous hydrate aussi.

Conseil pour perdre les poignées d'amour 4 :

L'exercice ! Le meilleur type d'exercice pour brûler de la graisse corporelle est l'exercice cardio-vasculaire. Il s'agit d'une routine que vous pouvez tenir pendant 30 minutes ou plus, qui met l'ensemble de votre corps en mouvement. Des bons exemples sont le jogging, la natation, le vélo, l'aérobic et le squash. L'essentiel est de maintenir l'exercice pendant 30 minutes et ce pendant 5 jours par semaine, en donnant à votre corps 2 jours de repos et de récupération.

Conseil pour perdre les poignées d'amour 5 :

Bien que les exercices cardio vous aideront à perdre le surplus de gras, il existe d'autres exercices qui aident à tonifier les muscles autour de votre ceinture, comme les abdominaux, et Torsion. Il faut souligner que vous devez prendre des mesures pour perdre la graisse qui couvre vos muscles abdominaux, sinon vous aurez des abs tonifiés cachés sous des couches de graisse !

19 août 2009

Comment perdre la graisse des hanches rapidement



Peu importe le nombre d'exercices que vous faites, vous ne pouvez pas perdre de la graisse dans une zone spécifique du corps. Vous devez perdre de poids en général, afin de perdre de la graisse des hanches. L'autre fait important que vous devez savoir est que même si vous faites de l'exercice régulièrement, si vous ne mangez pas correctement, vous ne perdrez pas de poids. Cela étant dit, penchons-nous sur quelques conseils pour perde de poids. Si vous suivez ces étapes, vous verrez votre poids diminuer, et votre graisse des hanches commencera à partir, aussi.

+ Première étape : Modifiez votre alimentation
Votre régime doit contenir des fruits, légumes, viande / poisson / volaille, produits laitiers, pain / riz / pâtes. Ce sont les groupes d'aliments de base, et vous devez vous assurer que vous avez chacun de ces groupes d'aliments dans votre alimentation. Pour perdre de la graisse, vous devez disposer d'une quantité égale de protéines maigres et des glucides complexes (grains entiers). Assurez-vous que vous mangez des fruits et des légumes sur une base quotidienne. Ils sont riches en fibres et vous aideront à perdre de la graisse.

Essayez de manger moins d'aliments transformés. Plus les aliments que vous mangez sont en état original et naturel, mieux ce sera pour vous. des fruits et légumes frais plutôt que surgelés ou en conserve. Viandes fraîches plutôt que des viandes froides...

+ Deuxième étape: Devenir plus actif
Si vous allez perdre de la graisse des hanches, il est important de faire un peu d'exercice, si non le plan ne va pas fonctionner. Faites un effort de vous assoire moins et de vous déplacer plus. Dépensez plus de temps assis au lieu de vous reposer.

Faites travailler tout votre corps. Si vous voulez perdre de la graisse des hanches vous pouvez exercer vos hanches et vos fesses. Perdre du poids va brûler tous les muscles de votre corps. Exercez votre bras et les muscles abdominaux, ainsi que vos cuisses. Vous pouvez faire des exercices qui isolent les muscles, comme les abdominaux et La flexion du biceps, ou vous pouvez faire des exercices qui travaillent l'ensemble de votre corps à la fois, comme la natation. La quantité d'exercice que vous faites doit être proportionnelle à la quantité de calories que vous prenez. Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez.

+ Troisième étape : Modifier le plan de l'alimentation et de l'exercice pour tenir compte des changements de poids
Lorsque vous commencez à perdre du poids, vous pourriez même manger moins et exercer encore plus pour perdre le reste du poids. Si votre corps s'habitue à votre régime alimentaire et aux exercices de routine, vous arrêterez de perdre du poids. Si vous n'avez pas encore atteint votre objectif de poids, faites quelques modifications. Vous pourriez aussi avoir besoin de le faire initialement pour commencer à perdre du poids si vous ne perdez pas au moins un livre en une semaine.

+ Quatrième étape: Rester déterminé
La détermination est un facteur important pour perdre de poids. Si vous ne mangez correctement que de temps en temps ou vous exercez par-ci par-là, vous ne verrez pas des résultats.

16 août 2009

Perdre du poids avec le Régime Atkins



Le Régime Atkins est l'un des régimes alimentaires les plus anciens et les plus célèbres sur le marché, et pour cause - il fonctionne. Le plan de Dr. Atkins (en photo) a aidé des milliers de personnes à atteindre leur poids idéal. Bien que beaucoup de gens associent le régime Atkins avec la consommation stupide de produits alimentaires malsains, le plan d'Atkins est en lui-même une approche équilibrée pour les régimes à faible teneur en glucides qui vous permet de perdre du poids sans lésiner sur la nutrition.

Le régime Atkins est divisé en quatre phases. Au cours de la phase 1, vous garderez votre apport quotidien de glucide (pain, pâtes, riz, etc.) à ou au-dessous de 20 grammes. Cela permettra à votre corps de passer à la cétose, qui signifie tout simplement que le corps va commencer à utiliser la graisse comme carburant au lieu du glucose. Bien que la phase 1 est difficile, il ne dure que deux semaines. Au cours de la phase 2 du plan, l'apport du glucide double à 40 grammes par jour, ce qui est beaucoup moins restrictif tant sur votre corps que sur votre esprit. Dr. Atkins engage les individus dans la phase 2 du plan d'abord à réintroduire les glucides à base de fruits et de légumes dans le régime alimentaire. Vous demeurez dans la phase 2 jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de poids. Phases 3 et 4 du plan ne sont que des phases de maintenance conçues pour vous aider à maintenir votre poids idéal indéfiniment. Au cours de la phase 3, vous définissez votre propre limite de glucide, par une augmentation constante des apports quotidien jusqu'à ce que vous commencez à regagner du poids. Une fois que vous trouverez votre seuil de glucides, vous allez rester légèrement en dessous de ce niveau pour perdre les derniers quelques livres avant d'entrer dans la phase 4. La dernière phase vous permet de choisir parmi une grande variété d'aliments, tout en limitant la quantité de glucides que vous mangez. C'est cette phase qui vous permet de continuer à maintenir votre poids, et de manger plus d'aliments que dans les phases précédentes.

15 août 2009

Avoir un ventre plat



Comment obtenir un ventre plat avec la nutrition ?

Tout d'abord, il y a la digestion. La digestion commence par votre cerveau, en décidant quoi manger, suivie par la mastication qui se déroule dans votre bouche. De là, la digestion se rend à l'estomac, les petits et les grands intestins, et enfin au côlon.

Le but de chaque étape est de décomposer les aliments.

Si votre alimentation est bien machée, elle se mélange avec les sucs digestifs, tels que l'amylase, enzyme qui décompose les glucides, l'enzyme protéolytique pour les protéines et l'enzyme lipase pour les matières grasses.

Si vous ne mâchez pas vos aliments correctement, votre corps ne peut pas décomposer sa nutrition, ce qui est nécessaire pour votre hormones pour améliorer votre métabolisme des graisses, des glucides et des protéines. En outre, votre estomac peut gonfler et s'élargir, parce que des grandes particules alimentaires entrent dans votre étendue gastro-intestinale.

Deuxièmement, les bactéries dans le ventre vous aide à digérer les aliments. Votre intestin a de bonnes et de mauvaises bactéries. Lorsque les bonnes bactéries, appelées probiotiques ou lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, streptococcus thermophilus...etc, sont envahies par des levures, votre digestion ne fonctionne pas bien 100%.

Les rôles des bonnes bactéries :

1 - Aider à la normalisation du temps de transition intestinale.
2 - Aider et assister la nutrition.
3 - Empêcher les microbes de créer un milieu alcalin.
4 - Produire des quantités importantes de vitamines B qui contribuent à métaboliser les protéines, les graisses et les glucides.

Si votre organisme a un manque de bonnes bactéries, votre système digestif ne fonctionne pas de manière optimale et il ne prend pas en charge votre apport nutritionnel pour aider votre métabolisation. En plus, les candida albicans commencent à envahir votre intestin, en libérant des toxines qui peuvent causer des vertiges, des maux de tête, des nausées, des ballonnements, indigestion et des fatigues constantes.

Troisièmement, en mangeant des aliments qui sont aussi proches que possible de leur forme naturelle - aliments non transformés - vous fournissez à votre corps les fibres pour prévenir la constipation.

Des aliments pour un ventre plus plat

Augmentez vos aliments frais, fruits et légumes pour augmenter votre fibres solubles et insolubles. Fibres solubles ajoute l'humidité à vos selles pour les assouplir et de fibres insolubles pour augmenter le volume des selles et accélèrent le transit intestinal en stimulant les mouvements du tube digestif.

Votre enzymes, telles que l'amylase, la protéase et la lipase, ainsi que les probiotiques et les fibres aident à contribuer à avoir un plat ventre.

Notez que j'ai dit contribuer? L'exercice est un autre facteur important qui ne peut pas être négligé. Quel genre d'exercice? Tout type d'exercice qui vous aide à brûler des calories, améliorer la digestion et éviter la constipation. ça coûte moins cher que la liposuccion.

Voici une liste des aliments qui vous aideront à obtenir ce ventre plat :

+ Les pommes pour augmentez votre apport en fibres.
+ Le yaourt Sans matières grasses, pour augmenter les bonnes bactéries.
+ Les pamplemousses, parce qu'ils sont riches en Vitamines B, qui aident dans n'importe quel programme de perte de poids.
+ La choucroute qui aider à normaliser le temps de transition intestinale.
+ Le brocoli, qui fournit beaucoup de substances nutritives pour vos hormones pour produire des enzymes.

Encore une fois, prenez le temps de mâcher vos aliments. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous mangez. mais aussi de ce que votre corps peut absorber.

En outre, l'exercice est un autre facteur qui ne peut être négligé et devrait être bien traité.

13 août 2009

Les abdominaux bicyclettes

Posistion initiale : Allongez-vous sur le dos, placez vos mains derrière vos oreilles. Ne les mettez pas derrière votre tête. Soulevez vos jambes et pliez vos genoux pour que vos jambes forment un angle de 90 degré.

Actions : Bougez vos jambes dans un mouvement de bicyclette. Quand votre genou gauche est plus près de votre corps, joinez votre coude droit à celui-ci. Quand le genou droit est plus proche de votre corps, Joinez le coude gauche à celui-ci. Essayez d'effectuer l'exercice en 60 secondes dans 2 séries.

Muscles Travaillés : Abdominaux, Les Obliques

11 août 2009

Bruler la graisse du ventre et perdre du poids grâce à la corde à sauter


Le saut est un exercice trés efficace et amusant aussi pour perdre du poids. Vous vous souvenez de la corde à sauter - vous l'avez fait avec vos amis quand vous étiez jeune, insouciant et n'aviez pas quelques kilos à perdre :) Eh bien, vous n'êtes jamais trop vieux pour agir comme un enfant, et la corde à sauter est un excellent moyen pour le faire et pour réaliser un ventre plat en même temps.

Avantages :
Le saut à la corde est une forme d'exercice aerobique à 'haut impact' et cela signifie qu'il brûle beaucoup de calories dans un court laps de temps. Le saut pendant 15 ou 20 minutes peut brûler les calories dans une barre chocolatée entière !

Puisqu'il est à haut impact, Le saut à la corde n'est pas pour les faibles du cœur !! Si vous n'avez pas exercé un jour dans votre vie, le saut est sans doute pas le meilleur moyen pour commencer. Mais si vous avez déjà un programme d'entrainement, ajoutant le saut est un excellent moyen de pimenter les choses. Les débutants ne doivent pas manquer ça non plus; ils doivent juste commencer lentement.

Un autre avantage étonnant du saut, c'est que c'est tellement bon marché ! Vous n'avez pas besoin d'adhérer à une salle de gym, acheter un DVD, vidéo, vélo, tapis roulant...etc. Juste une corde à sauter !

Le saut à la corde est un bon entraînement pour le coeur et les poumons, et il fait travailler les muscles aussi. il est excellent pour mettre en forme vos hanches, le ventre, les cuisses et les fesses, et le balancement de la corde fait même travailler vos bras. Le saut à la corde est vraiment un entrainement pour tout le corps.

8 août 2009

Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids ?!



Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certaines personnes n'ont aucune difficulté à maintenir leur poids, tandis que d'autres luttent toujours pour perdre du poids sans fin ?

La plupart des gens ne se rendent pas compte, mais il y a un rapport directe entre la perte du poids et l'amour-propre/valeur personnelle.

Maintenant, avant de commencer, je tiens à préciser que cet article ne s'applique pas à tous ceux qui sont en surpoids. Il y a des gens qui peuvent avoir des problèmes d'hormone ou de glande.
Pour d'autres, ça peut être génétique. Ou peut-être ils n'ont pas du temps ou de la motivation pour faire des exercices tout simplement.

D'autre part, une grande partie des gens qui sont en surpoids ne se rendent jamais compte que l'amélioration de leur estime de soi rendra le processus de perte du poids beaucoup plus facile et aidera à garder le tout pour de bon.

Une Idée fausse
Les gens ont tendance à croire qu'ils se sentent mal parce qu'ils sont en surpoids. Oui, c'est vrai en partie, parce que le poids s'ajoute juste aux sentiments négatifs, mais parfois vous ne creusez pas assez profondément et découvrez pourquoi vous êtes devenus en surpoids en premier lieu.

Souvent, c'est parce que vous avez utilisé la nourriture pour vous aider à faire face à la dépression, aux événements négatifs de la vie ou au faible estime de soi. Donc, vous vous retrouvez avec un poids indésirables.

Perdre du poids est un combat continu parce que vous n'avez pas trouvé la véritable raison pour laquelle vous continuez à manger les mauvais aliments et éviter les exercices. Et jusqu'à ce que vous résoulez ce problème, la perte de poids sera toujours une bataille difficile, car vous continuer encore à utiliser la nourriture pour le confort.

Il faut attaquer le problème à la racine. La suralimentation peut seulement être un indice de quelque chose de plus grand. Êtes-vous en période de divorce? Avez-vous été victime de violence? Vous comparez-vous constamment à d'autres et vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur ? Vous réprimez-vous toujours ? Pourquoi vous êtes triste ?

Pourquoi ?
Parce que quand vous n'êtes pas bien dans votre peau, il est très difficile de rester motivé pour manger sainement, exercicer et de faire toutes les choses dont vous avez besoin pour garder le poids. Votre esprit est trop préoccupé avec des sentiments négatifs, de la pitié de soi ou d'autres problèmes.... Ainsi, la lutte contre le poids sera sans fin.

Quand vous apprenez à attaquer vos problèmes à la racine, vous vous rendrez compte qu'il est beaucoup plus facile de faire - de l'exercice et des alimentations équilibrées - une priorité.

4 août 2009

La graisse du ventre et les risques pour la santé



Ce n'est pas un secret maintenant que la graisse et l'obésité entraînent des problèmes de santé, mais plus encore, les recherches ont montré que la graisse du ventre est l'un des types les plus dangereux de matières grasses.

Ainsi, si vous êtes l'un de ces gens qui sont en "forme de pomme", ce qui signifie que vous avez tendance à stocker davantage de graisse dans votre ventre, vous aurez envie de faire attention à cela.

Selon un article "USA Today", des gens avec de plus grandes milieux ont tendance à stocker des graisses cachées dans leurs abdominaux. Cette graisse termine souvent autour des organes vitaux.

Cette graisse, appelée aussi la graisse intra-abdominale, est liée aux taux élevés de (cholestérol, triglycérides, l'insuline), et de l'hypertension artérielle et de nombreux autres problèmes.

Le même article poursuit en disant que les hommes dont la taille du ventre est plus large que 40 pouces et les femmes dont la taille est plus large que 36 pouces sont les plus à risque de développer ces conditions de santé.

Risque de cancer du sein :
Les femmes qui sont en surpoids, en particulier celles qui stockent la graisse dans le ventre, ont les taux d'œstrogènes élevés . Comme vous le savez peut être, le cancer du sein vient d'un excédent de production d'œstrogènes dans le corps. Ainsi, les chercheurs trouvent des liens entre la graisse de l'estomac et le cancer du sein.

La graisse du ventre mène aussi aux niveaux d'insuline élevés dans le corps - une autre condition qui se lie avec le cancer du sein.

Risque du diabète :
La prise du poids dans votre estomac et votre abdomen perturbe la production d'insuline et augmente votre taux de glycémie. Lorsque cela se produit, l'accent est mis sur votre pancrease pour faire encore plus d'inuslin. A long terme, cela surmènera et épuisera votre pancrease. C'est comment le diabète se développe !!

Risque de Maladie cardiaque :
Saviez-vous que la graisse du ventre augmente le risque d'élever le taux de cholestérol sanguin de plus de 50 pour cent? Des études de "Harvard" ont constaté que les femmes avec un tour de taille de plus de 31 pouces sont deux fois plus susceptibles d'avoir une crise cardiaque que celles avec tour de taille mince.

Sans entrer dans des détails trop scientifiques, comme votre foie transforme plus de glycémie en graisse, cette graisse entre à votre circulation sanguine et se dépose ensuite dans les cellules grasses à l'intérieur de votre estomac et abdomen. Cela entraîne à une augmentation du taux du mauvais cholestérol, ce qui augmente votre risque de crise cardiaque.

Varices :
L'excès de la graisse du ventre peut alourdir les veines dans les jambes et rends difficile la circulation du sang à travers eux. Les veines agissent comme des valves à sens unique pour empêcher le sang de couler en arrière. Si les veines deviennent faibles, le sang peut fuir en arrière et les boucher. C'est pourquoi la plupart des gens en surpoids commencent à développer des veines variqueuses. Ils peuvent être évités avec la perte de poids et l'exercice.

Conclusion :
Désolé, je ne pouvais pas faire cette page plus joyeuse, mais parfois la vérité blesse !

Avoir une silhouette de stars ne devrait pas être la seule raison pour perdre du ventre. Il y a aussi quelques risques sévères pour la santé associés à la graisse du ventre. Espérons que vous comprenez l'importance de maintenir une taille mince et en bonne forme.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software