Bienvenue à mon blog !!

Vous êtes au prise de tête avec la graisse du ventre? Aimeriez-vous avoir un ventre plat? Avez-vous essayé de faire des exercices mais ne voyez pas de résultats? Si vous avez répondu oui, ce blog est fait pour vous.

Apprenez comment obtenir un ventre plat. Séparez les mythes de la vérité. Apprenez à faire correctement les exercices de l'estomac.

31 juil. 2009

Qu'est-ce que les calories, et devrais-je les compter ?


Nous entendons beaucoup parler ces jours de "comment nous devrions surveiller et compter nos calories", mais qu'est ce qu'une calorie en réalité ?

Pour commencer, une calorie n'est pas réelle comme la protéine ou la graisse ou les glucides. Une calorie est une unité de mesure. Quand nous parlons de calories aujourd'hui nous les associons généralement avec l'alimentation. Cependant les calories s'appliquent en réalité à tout ce qu'il contient de l'énergie. Et en fait les calories sont composées de graisse, du protéine et des glucides.

La Définition
La définition officielle d'une calorie (C majuscule) est la quantité de chaleur (énergie) nécessaire pour augmenter la température d'un kg d'eau de 1°C, ce qui est exactement de 1000 petites calories, soit environ 4.184 kJ.

Qu'est-ce que les Calories et kilocalories
Selon cette définition, 1 g de glucide pur rapporte environ 4 calories d'énergie, et les apports recommandés pour un adulte est d'environ 2000 - 2500 calories / jour. Elle est alternativement dénommée : calories (Cal), kilocalorie (kcal) ou même avec des minuscules calories 'c'.

1 g Glucides : 4 calories
1 g Protéines : 4 calories
1 g Lipides : 9 calories

Par conséquent, il s'avère que le nombre de calories sur les paquets de nourriture sont en fait des kilocalories (1.000 calories = 1 kilocalorie). Une étiquette d'une canette de boisson gazeuse qui affiche 200 calories, elle contient en réalité 200.000 calories régulières, soit 200 kilocalories. La même règle s'applique aux exercices. Quand une machine affiche que vous brûlez 100 calories, cela signifie 100 kilocalories. Vous êtes confus? Ne le soyez pas. Là encore, tout ce qui est de calories est une unité de mesure.

Les calories sont l'énergie
La calorie comme unité de mesure nous indique l'énergie dans les aliments et les boissons que nous consommons. Tout le monde a besoin de l'énergie à partir de calories pour fonctionner dans la vie quotidienne. Tout ce que nous faisons depends de l'énergie qui provient de calories.

La nourriture est le carburant et l'énergie de notre corps que nous avons besoin tout au long de la journée. Les liquides sont également considérés comme des carburants de notre corps et contiennent aussi des calories. Les boissons non-alcoolisées et quelques autres produits alimentaires sont souvent désignés comme des «calories vides». Cela signifie qu'ils n'ont aucune valeur nutritive à part les calories qu'ils contiennent. Un moyen sûr de prendre du poids consiste à consommer des calories vides sans les brûler !

Tout le monde a un besoin calorique de base quotidien pour fournir à nos corps assez d'énergie pour passer la journée et de garder nos organes en marche. Lorsque vous consommez plus de calories que nécessaire, l'organisme n'a pas d'autre choix que les stocker sous forme de graisse.
Quand vous prenez 3,500 calories au-dessus de vos besoins quotidiens de calories vous gagnerez 1 livre !

Si vous comptez les calories, vous perdrez du poids et obtiendrez un ventre plat ?
Nous pouvons alors supposer que s'il nous faut 3,500 calories supplémentaires pour gagner 1 livre, alors nous devrions couper 3,500 calories de notre consommation pour perdre 1 livre.

Si votre objectif est de perdre du poids ou d'avoir un ventre plat, ce serait une bonne idée d'essayer de réduire votre apport calorique de 500 calories/jour ou de brûler jusqu'à 500 calories/jour par les exercices. Il s'agit d'un moyen sur pour commencer à perdre du poids qui conduira à une moyenne de 1 livre perdu dans une semaine.

27 juil. 2009

Les exercices aérobiques gardent votre jeunesse

Une étude britannique a découvert qu'ils rajeunissent de 10 à 12 ans !!

Une nouvelle analyse montre qu'une personne qui maintient les aptitudes aérobiques peut retarder le vieillissement biologique de 12 ans.

Le jogging et d'autres types d'exercices aérobiques améliorent la consommation d'oxygène du corps et de son utilisation dans la production d'énergie (métabolisme). Toutefois, une baisse constante de la Puissance Maximale Aérobie (PMA) débute à l'âge mûr, baissant d'environ 5 ml / (min kg) tous les dix ans, selon les informations de l'analyse.

Lorsque la puissance maximale aérobie tombe au-dessous de 18 ml pour les hommes et 15 ml pour les femmes, il devient difficile de faire des activités sans éprouver de la fatigue. Un homme sédentaire de 60 ans a une puissance maximale aérobie d'environ 25 ml, près de la moitié de ce qu'il était à l'âge de 20 ans.

Mais la recherche montre qu'une longue période d'exercices aérobiques relativement intenses peut augmenter la (PMA) de 25 pour cent (environ 6 ml), qui représente 10 à 12 années biologiques.

L'exercice aérobique réduit aussi les risques de maladies graves et favorise le rétablissement plus rapide après une blessure ou une maladie. En outre, il permet de maintenir la force musculaire, l'équilibre et la coordination, ce qui réduit le risque de chutes.

26 juil. 2009

Comment perdre du poids avec vos amis



Perdre du poids peut être difficile à faire, mais si vous enrôlez l'aide de quelqu'un d'autre, il peut être beaucoup plus facile, voire amusant. Voici comment perdre du poids avec un ami.

> Demandez à un bon ami, s'il veut perdre du poids avec vous. ça pourrait être votre époux(se), frère ou sœur, un collègue de travail, une meilleure amie ... vous sentez qu'il souhaite perdre du poids, et bénéficier du soutien.

> Pesez-vous avec votre ami. Notez votre poids actuel et votre poids cible. Pour perdre du poids avec un ami, vous devez (tous les deux) être clairs sur vos objectifs.

> Discutez des façons saines de manger avec votre ami. Chaque semaine concentrez-vous sur quelque chose de nouveau, comme boire plus d'eau, évitez les plats en sauce, friture...

> Tenez un "journal alimentaire". Échangez des journaux alimentaires à la fin de chaque semaine pour rester responsable.

> Fixez des objectifs pour l'entraînement. Faire des exercices ensemble est une excellente façon de perdre du poids.

> Une fois vos buts sont accomplis, récompensez-vous avec des choses amusantes. Allez au cinéma ou achetez un nouvel équipement, par exemple.

> Souvenez-vous, ce n'est pas une compétition. Vous avez le même objectif, encouragez-vous, et soutenez-vous les uns les autres.

24 juil. 2009

30 Avantages de manger une pomme par jour



Nous avons tous entendu le proverbe "Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien" mais pourquoi est-ce vrai?

Les pommes ont des propriétés plus que les autres fruits, et ses avantages ont été prouvés au fil du temps. Vous pouvez obtenir les avantages de ces propriétés individuellement des autres fruits et produits alimentaires, mais une pomme combine l'ensemble, ce qui en fait le fruit parfait.

J'ai pensé à aborder le sujet en plus de détails et à vous dresser une liste de tous les avantages de manger une pomme par jour que j'ai pu trouver.

Voici donc ma liste des 30 avantages de manger une pomme par jour :

1- Les pommes contiennent de la vitamine C qui aide à renforcer votre système immunitaire.

2- Les pommes mûres contiennent environ 80% d'eau et presque pas de matières grasses.
3- Pommes vous fournira l'énergie.

4- Les pommes sont riches en flavonoïdes. Contiennent des flavonoïdes antioxydants.

5- Parce que les pommes contiennent flavoinouds ils peuvent prévenir les maladies coronariennes et des maladies cardiovasculaires.

6- Les pommes sont une excellente source de fibres et d'aider à la digestion et de favoriser la perte de poids.

7- Les pommes contiennent du phloridzin. Cela peut protéger les femmes post-ménopausées contre l'ostéoporose et peut aussi augmenter la densité osseuse.

8- Les pommes sont faibles en calories. Une pomme typique contiendra 70-100 calories, 0.36g de protéine et 0.23 de graisse.

9- Les pommes ciblent plusieurs types de cancers comme le cancer du côlon, le cancer de la prostate et le cancer du sein.

10- Les pommes contiennent des phénols. Les Phénols réduisent le mauvais cholestérol et augmentent le bon cholestérol.

11- Les Phénols empêchent aussi le cholestérol LDL de se métamorphoser en LDL oxydé, une forme dangereuse de mauvais cholestérol.

12- Les pommes empêchent la carie dentaire. Le jus de la pomme peut tuer autour de 80 % de bactéries.

13- Les pommes sont faibles en glycémie.

14- Les pommes sont une option formidable du snacking au milieu des repas.

15- Les pommes contiennent un grand pourcentage d'eau, ce qui vous aide à augmenter votre consommation quotidiennement d'eau.

16- Les pommes contiennent des substances appelées phytonutrients. Ceux-ci empêchent des maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson et de l'Alzheimer.

17- Les pommes contiennent aussi de la Quercétine, qui peut protéger les cellules cérébrales des dégâts occasionnés par les radicaux libres qui peuvent mener à la maladie d'Alzheimer.
18- La Quercétine a été trouvé aussi pour empêcher la croissance de cellules de cancer de la prostate.

19- Les gens qui mangent 5 pommes ou plus par semaine ont moins de problèmes respiratoires, y compris l'asthme.

20- Les enfants souffrants d'asthme qui boivent du jus de pomme sur une base quotidienne, souffrent moins de bronchite asthmatiforme.

21- Les pommes contiennent du bore, qui renforce les os.

22- Des rats nourris 6 pommes par jour ont réduit leur risque de cancer du sein de 44 pour cent (Université de Cornell - USA).

23- La pectine présente dans les pommes réduit le risque de cancer du colon et contribue à maintenir une bonne santé du tube digestif.

24- La Pectine dans les pommes fournit de l'acide galacturonique au corps, qui baisse le besoin du corps à l'insuline d’environ 35%.

25- Les pommes sont une excellente source de vitamines, de minéraux et d'autres produits chimiques.

26- Les pommes empêchent les problèmes liés à l'âge, luttent contre les rides et favorisent la croissance de cheveux.

27- Les pommes contiennent du potassium, qui est nécessaire pour la régulation de l'équilibre de l'eau et la fonction musculaire.

28- Les pommes sont excellentes pour la détoxification du corps.

29- En régime, les femmes qui mangent trois pommes par jour perdent plus de poids que les femmes qui ne mangent pas de fruits.

30- Les Pommes ont un bon goût et peuvent prendre différentes variétés!

22 juil. 2009

Position du Dauphin

Position initiale : Commencez en formant un V inversé : les avant-bras sur le plancher, coudes écartés, les mains jointes, les fesses soulevées, jambes droites. La tête inclinée entre les bras pour regarder les pieds.

Actions : Levez les yeux, poussez le corps en avant jusqu'à ce que le menton soit au-dessus de vos mains. Vous reprenez pour commencer à compléter une repetition.

Muscles travaillés : Abs, épaules, haut du dos

19 juil. 2009

Comment perdre du poids avec le Régime Dukan

La base du régime :
le "Régime Dukan" aussi appelé régime Protal, commence d'abord comme un régime hyperprotéinée, ensuite on introduit, au fur et à mesure, des différents aliments, jusqu'à la reprise d'une alimentation normale.

Phase d'attaque :
C'est la phase de protéines pures (PP). Elle dure de 4 à 10 jours selon le niveau d'obésité et la motivation, dans cette phase de régime, les aliments autorisés sont les suivants :

- Les viandes maigres : bœuf, veau, cheval
- Quelques abats : foie, langue et rognons de bœuf et de veau.
- La volaille, (sauf le canard et oie) sans la peau.
- Les jambons maigres, les tranches de dinde ou de poulet.
- Les poissons frais ou fumés.
- Les fruits de mer (coquillages et crustacés).
- Les œufs.
- Les laitages à 0% matières grasses et le lait écrémé.

Ces aliments doivent être cuits sans matières grasses et peuvent être consommés en quantité illimitée, sauf les jaunes d'œufs (à cause de cholestérol) et des laitages (pas plus de 1 kg/jour).
Quelques adjuvants sont permis en quantité raisonnable (vinaigre, cornichons, moutarde, herbes et épices, huile de paraffine, etc...)
Vous devez boire beaucoup d'eau (au moins 2 litres par jour). Les colas light sont également permis.

Phase alternative :
Aux aliments protidiques cités ci-dessus, vous ajoutez des légumes : protéines plus légumes (PL). Les légumes cuits ou crus sont autorisés sauf : les lentilles, pommes de terre, riz, maïs, pois, flageolets et avocats.
Pendant cette phase, vous alternerez les régimes selon le poids à perdre :
* pour maigrir de moins de 10kg : 3 jours PP et 3 jours PL
* pour maigrir de plus de 10 kg : 5 jours PP et 5 jours PL
Evitez les graisses et les sucres !

Phase de consolidation :
Une journée par semaine, le jeudi selon le Dr Dukan, il est important de faire une journée de type "PP", c'est à dire, ne prenez que les produits autorisés dans la phase d'attaque du régime.
Dr Dukan* recommande une durée du régime de stabilisation de 10 jours par kg perdu lors des deux premières phases, soit, par exemple, 150 jours pour un individu qui aurait perdu 15 kg.

*Pierre Dukan, médecin nutritionniste depuis plus de 30 ans, est spécialiste du comportement alimentaire.

17 juil. 2009

Pendule avec Balle

Position initiale : Couchez sur le dos et placez une balle de stabilité (swiss ball) entre les chevilles de vos jambes. Serrez la balle pour la mettre en place, étendez vos jambes directement en haut dans l'air. Gardez les genoux légèrement pliés et les bras sur les côtés comme appui..

Actions : Gardez la partie superieure du corps et les fessiers stables. Vous baissez vos jambes vers le bas à droite, aussi proche au sol que possible. Revenez à la position initiale et répétez à la gauche pour terminer une répétition.

Instructions Speciales : Assurez-vous que votre dos reste fermement planté et que les jambes se balancent en ligne avec les hanches (ni au-dessus ni au-dessous d'eux).

Muscles travaillé : Abdominaux, Obliques, Hanches

Crédit : washingtonpost.com

15 juil. 2009

Bridge-Ups (Pont superieur)

Position initiale : Commencer assis au sol, genoux fléchis, pieds à plat, les bras pliés avec les mains sur le plancher au-dessous des épaules.

Action :
Expirez : Redresser les bras (ne pas verrouiller les coudes), permettant aux fesses/ hanches à monter hors du sol jusqu'à ce que votre corps soit une ligne droite parallèle au sol de la tête aux genoux. Maintenez la position pendant 2 sec.
Inspirer : Retour à la position initiale pour une une répétition.

Instructions Spéciales : Gardez les fesses serrées ainsi que les abdominaux pour aider à redresser votre corps. Lors de la position la plus élevée, les genoux doivent être pliés à 90 degrés.

Muscles Travaillés : Abdominaux, Bas du dos, Épaules

Crédit : washingtonpost.com

12 juil. 2009

Exercices pour un ventre plat

Voici cinq exercices à effectuer tous les jours à la maison, sans matériel spécifique, l'objectif est de passer dix minutes par jour et garder le rythme.

choisissez trois ou quatre exercices parmi les cinq proposés. essayez de diversifiez, pour développer la paroi abdominale. Refaites chaque exercice plusieurs fois puis reposez quelques secondes entre chaque série. A la fin de chaque séance, Faites des étirements. Ils vont aider à détendre vos muscles et à limiter les fatigues. Vous pouvez aussi finir par un massage abdominal. Il fortifie les muscles tout en les relaxant.

Pour que ces exercices soient efficaces, vous devez y consacrez au moins dix minutes et de façon fréquente. Il n'y aura aucun résultat si vous arrêtez dès les premiers signes de fatigue. Vous pouvez doubler progressivement la durée des séances en fonction de votre condition physique et des progrès que vous faites.

une séance tous les jours ou un jour sur deux suffit. Leur performance repose sur une pratique fréquente et sur le long terme. N'espacez pas trop les séances, les avantages d'un entraînement des mois se perdent en 15 jours d'inactivité. Vous remarquez aussi une nette amélioration de la résistance à l'effort aprés quelques mois de pratique.

aucun matériel requis pour faire ces exercices. Une tenue de sport confortable et des chaussettes.

Buvez beaucoup de l'eau, tout au long de la journée, mais surtout après l'exercice. Et n'oubliez pas qu'une alimentation saine et équilibrée vous aidera à garder et à conserver les effets de ces entrainements.

10 juil. 2009

Comment Obtenir un ventre plat après la grossesse



Dans ce post, je vais partager avec vous quelques conseils et trucs que vous pouvez faire pour perdre le ventre après une grossesse. Vous devriez également consulter mon post sur Les 10 Meilleurs aliments diététiques pour réduire la graisse du ventre.

Vous vous interrogiez sur la façon d'obtenir un ventre plat après la grossesse? Avoir un bébé peut être un processus très fastidieux. Avoir le ventre du bébé quand il n'y a pas de bébé est encore plus épuisant. Si vous voulez savoir comment obtenir un ventre plat après la grossesse, alors vous avez frappé à la bonne porte. Ici, nous allons discuter les nombreux moyens d'obtenir un ventre plat après une grossesse et d'éliminer les restes de la graisse de ce bébé pour de bon. Probablement vous serez beaucoup plus mieux même avant d'être enceinte ! Tout ce que vous avez à faire est de suivre certaines directives de base et vous verrez votre corps revenir à la normale en peu de temps.

Premièrement, vous devez boire de l'eau. Débarrassez-vous de vos sodas, thés, jus et boissons. L'eau doit être le boisson de votre choix pendant les premiers 4 ou 5 mois suivant, Si vous trouvez l'eau un peu déplaisant, il ya des paquets du goût que vous pouvez acheter pour lui donner une saveur plus souhaitable. Connaître la façon d'obtenir un ventre plat après grossesse signifie que vous allez faire quelques sacrifices nécessaires, mais il en vaut la peine à la fin.

Supprimez les mauvais glucides, tous !. Il va être plus douloureux que vous pourriez le penser. Puisque la perte de poids la plus rapide arrive directement après la grossesse, vous ne devriez pas avoir un problème de perdre du poids rapidement avec cette astuce. Les mauvais glucides incluent des produits alimentaires comme les pains blancs, les pâtes et le riz. D'autres formes de mauvais incluent les gâteaux, les chocolats, les pommes de terre blanches, et tout ce qui a été largement traité et dépouillé de la plupart des éléments nutritifs. Les bons glucides sont généralement très faciles à repérer, car ils sont soit chargés de fibre, soit ils ont la grande réputation d'être trés sains, ou les deux. Les bons glucides se trouvent dans des aliments comme le brocoli, les pains à grains entiers et les céréales, les carottes, les betteraves, les petits fruits, pommes, etc... C'est l'une des meilleures façons d'obtenir un ventre plat après la grossesse. Votre poids disparaîtra rapidement.

Ne sous-estimez jamais ce que l'allaitement peut faire pour votre ventre. Il est vrai que l'allaitement est l'une des meilleures façons pour retrouver un ventre plat. En plus de ça, c'est la meilleure chose pour votre santé et celle de votre bébé après la grossesse et la naissance. L'allaitement aide l'utérus à se contracter et donc à revenir à sa taille naturelle. Quand cela arrive, votre ventre sera de retour à la normale plus vite que sans l'allaitement maternel.

Faites un peu d'exercice cardiovasculaire. Commencez par marcher au moins 3 fois par semaine, puis augmentez progressivement jusqu'à 5 à 6 fois par semaine en moyenne. La durée de la marche doit être réaliste. Juste ce qui est le plus à l'aise pour vous. faites ce qui est plus confortable pour vous. Si vous voulez vraiment savoir comment obtenir un ventre plat après la grossesse, vous vous trouverez devant le besoin d'être persistante. Vous devez faire de la marche une priorité pour réussir. ça marche certainement.

Faites du Crunch. Il s'agit de l'un des moyens les plus efficaces pour obtenir un ventre plat après la grossesse.. Il ne prend pas beaucoup de temps pour récupérer votre ventre plat en faisant cet exercice. Le Crunch ne devrait pas être fait plus que 3 fois par semaine. Vous ne devez même pas faire plusieurs répétitions quand vous le faites. Assurez-vous juste que ces mouvements sont complets et efficaces. S'il n'y a que quelques depuis que vous avez eu votre bébé, vous devez vérifier avec votre médecin avant d'essayer de faire les crunches, surtout s'il y a encore des saignements.

7 juil. 2009

Comment augmenter votre métabolisme



Voici quelques moyens faciles pour augmenter votre métabolisme et relancer votre énergie et vos efforts pour perdre du poids. Vous serez prêt pour la plage cet été, c'est sûr !

Boire du thé vert et du café
La caféine du café et du thé, comme le thé vert peut stimuler votre métabolisme de près de 12%. Alors allez-y et profitez de votre tasse d'infusion matinale, et ne vous sentez pas coupable pour ça :)

Prendre l'huile de noix de coco
Mangez 1 / 2 cuillère à café le matin et le soir pour un surplus d'énergie et une stimulation du métabolisme. L'huile de coco est un remède naturel de l'hypothyroïdie. Les chercheurs disent qu'il est rapidement métabolisé par le foie et non pas stocké sous forme de graisse, en fournissant l'énergie nécessaire, et en stimulant la thyroïde pour produire plus facilement.

Faire des exercices
Le Cardio ainsi que l'exercice de la tonification musculaire sont essentiels pour un métabolisme sain. Essayez un programme de marche et de pilates pour vous aider à démarrer, et à augmentez votre métabolisme plus vite.

Obtenez une nutrition juste
Afin de brûler plus de graisse, votre corps a besoin de beaucoup de fer. Si vous êtes anémique, non seulement vous perdez l'énergie, mais votre métabolisme va sombrer. La vitamine D est trop important pour le métabolisme (faites alors une promenade au soleil de temps en temps). Aussi, assurez-vous que vous avez assez de calcium, car le calcium contribue à inhiber l'absorption des graisses. Enfin, manger beaucoup de protéines, ce qui est important pour la construction des muscules maigres.

Mangez au moins 1200 calories par jour
Le métabolisme hurle à une halte quand vous consommez moins de 1200 calories par jour. Votre corps pense qu'il est affamé et commence à conserver chaque once d'énergie. Mangez 6 petits repas pour garder votre métabolisme en marche et pour éloigner la faim aussi.

Buvez suffisamment d'eau
La déshydratation provoque la fatigue, donc assurez-vous de boire au moins 8 verres chaque jour. Vous avez besoin d'eau pour que votre corps puisse brûler de la graisse. Sans eau, vos reins ne travaillent pas efficacement et votre foie doit prendre en charge une partie du travail. Votre foie ne peut pas brûler autant de graisse comme il devrait, parce que la graisse qui devrait être métabolisée en énergie, sera stockée comme une graisse. Plus vous buvez d'eau, plus vous perdez de la graisse.

5 juil. 2009

La boisson sportive naturelle : Eau de Coco

Le fait de constater que l'eau de coco contient plus d'électrolytes et substances nutritives dans sa forme naturelle que beaucoup de boissons sportives formulées, a enflammé une frénésie d'intérêt dans le développement d'une nouvelle boisson de rétablissement sportive naturelle. L'eau de coco a été pour longtemps une boisson populaire dans les régions tropicales, en particulier en Asie tropicale et dans les Caraïbes, où elle est habituellement disponible fraiche ou en bouteille.

Lorsque le fruit est vert, l'eau qu'il contient est consommé comme une boisson rafraîchissante : après stockage dans un bac réfrigéré, la noix est ouverte au bout "tige" de trois coups de machette découpant un couvercle. Les fruits destiné à cet usage sont sélectionnés en fonction de leur poids, et agités près de l'oreille pour vérifier la présence de liquide.

Ce liquide sert de réserve d'eau douce au germe du cocotier qui se développe en produisant à l'intérieur de la noix un réseau capillaire, base de son futur système racinaire.

Les gens préfèrent les différentes saveurs de l'eau de coco, mais en général la noix de coco verte avec quelques taches de vieillesse est plus populaire. Les gouts dépendent de l'endroit où on trouvent ces cocos. par exemple, Les noix de coco brésilienne ont tendance à avoir une eau sucrée et de la chair alors que celles de l'Inde ont tendance à être plus salée.


Composition noix de coco en % :

Eau 95%

Azote 0.05

Acide phosphorique 0.56

Potassium 0.25

Oxyde de calcium 0.69

Oxyde de magnésium 0.59

Composition noix de coco en mg/100g :

Fer 0.5

Solides totaux 4.71

Réducteurs de sucres 0.80

Total de sucre 2.08

Cendres 0.62

3 juil. 2009

Savez-vous pourquoi vous avez de la graisse au ventre ?



Avant de commencer à brûler la graisse du ventre et tonifier vos abdominaux, vous avez besoin de comprendre un peu plus la manière dont votre corps fonctionne et de découvrir pourquoi vous combattez le gonflement du ventre.

Beaucoup de gens pensent qu'il provient d'une mauvaise alimentation ou du manque d'exercice. Bien que cela peut-être le cas le plus commun, il peut aussi y avoir d'autres raisons :

La Ménopause :

Après la ménopause chez la femme, la graisse commence à se stocker à des endroits différents et souvent se concentre autour du ventre.

Le Stress :

Le stress ne fait pas que rendre votre ventre plus grand, il peut rendre tout le corps plus gros si vous n'êtes pas prudent.
Lorsque vous êtes stressé, votre corps libère l'hormone cortisol, à son tour, cette hormone stimule l'augmentation du glucose sanguin (le sucre) que votre corps n'a pas vraiment besoin. Par conséquent, vous commencez à avoir faim et de commencer à manger plus. Et devinez quoi ... un grand nombre de ces calories va directement à votre estomac !

La Mauvaise digestion :

(Cela peut aussi être causé par le stress).
La Mauvaise digestion due au stress peut causer plusieurs types de problèmes gastro-intestinaux, notamment les gaz et le ballonnement. Beaucoup de gens qui se plaignent de la persistance de la graisse du ventre ont souvent du gaz qui provoque l'effet de ballonnement.

Un faible métabolisme :

A mesure que nous vieillissons, notre métabolisme a tendance à ralentir. Cela signifie que vous ne brûlez pas de calories aussi vite ou aussi facilement comme vous le faisiez quand vous étiez plus jeunes. Un métabolisme faible peut également conduire au stockage supplémentaire de graisse ... en particulier dans le milieu de votre corps.

Manger tard dans la nuit :

Si vous voulez contrôler la graisse du ventre, vous ne devez jamais manger pendant les deux ou trois heures avant d'aller au lit. Donnez une chance à votre nourriture d'être entièrement digérée.
Aller au lit avec un estomac plein vous expose aux risques plus élevés (en plus du stockage de la graisse au ventre). Si vous allez grignoter tard dans la nuit, prenez plutôt quelque chose de sain, comme une banane ou une petite poignée d'amandes.

1 juil. 2009

Top 6 exercices cardio pour perdre de la graisse du ventre pour l'été



Vous vous rendez compte que le cardio est essentiel pour perdre la graisse du ventre et pour perdre du poids en générale, mais quels sont les meilleurs exercices cardio et combien avez-vous vraiment besoin de faire pour maigrir du ventre ?

La réalité c'est qu'il n'y a aucun exercice de cardio numéro 1. L'activité la plus avantageuse est celle que vous ferez régulièrement. Donc, trouvant quelque chose que vous aimez est essentiel à l'accomplissement de votre rêve de perte de poids. Cela dit, certaines séances d'entraînement offrent plus d'intensité que d'autres.

Activités avec impact : des exercices qui nécessitent un certain impact, comme la marche, généralement augmentent votre rythme cardiaque plus rapidement que les activités sans impact comme la natation ou le vélo.

Activités à haute impact: Haut impact, ou les séances qui impliquent la course ou le saut, souvent brûlent plus de calories que les activités à impact bas comme la marche.

Activités de l'ensemble du corps : Lorsque vous impliquez à la fois le haut et le bas du corps, comme en ski de fond, il est beaucoup plus facile d'obtenir un rythme cardiaque rapide et de brûler plus de calories.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il faut ignorer les exercices d'entraînement à impact bas. Les deux types d'activités offrent des occasions de brûler les calories, et la réalisation de deux séances vous donne un programme complet. Pour avoir une idée de combien un cardio peut faire pour vous, je vous propose une liste des activités et des exercices communs.
(Ci-dessous est la quantité de calories brûlées pour une personne de 70 kg dans une demi-heure) :

> Les step-aérobics : 340 calories

> Vélo stationnaire : 238 calories

> La natation : 270 calories

> La marche : (6 km/heure) : 170 calories

> La course : (8 km/heure) : 270 calories

> Tendre la pelouse avec une tondeuse a pousser : 200 calories

Vous devez avoir une alimentation équilibrée, concentrée, avec des exercices abdominaux prouvés pour des meilleurs résultats le plus rapidement possible.

Copyright Le-ventre-plat.blogspot.com. Tous droits réservés

Protected by Copyscape Duplicate Content Software